Question...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila j'ai une grande pation comme bcp d'entre vous le MMORPG !!J'ai de l'experience dans ce genre de jeu la car jai jouer 1 ans et demi a DAOC ( jai arreter l'été dernier ) jadore le monde de WC masi voila il y a quelque chose qui me chifone tout de meme : Voila je narrive pas a saisir si il y a du PvP ( je parle pas du serveur pvp) dans le jeu comme dans DOAC c a dire Royaume contre Royaume ..... race contre race ..... guilde contre guilde..... etc

Je vous remerci de bien vouloir m'ecléré
Pour le peu que nous en savons, il y aura bien du PvP sur les serveur "normaux" !! Il me semble avoire entendu Blizzard dire 10% du monde en PvP + les arenes...
Ceci dit, il y a une suite d'article sur worldofwar.net (dont un article pas encore publié) qui aura pour sujet le PvP, peutêtre de bonne nouvelle à venir
PVP RVR?
NB: Je te donne mon avis, mais ne le prends pas pour argent conptant, attends la réponse de quelqu'un plus éclairé.

Il n'y aura pas de RVR au sens de DAOC, mais on retrouve tout de même deux clans qui seront la horde et l'alliance. Chacune des races pourra se promener dans tout le royaume, mais les PNJ seront hostiles envers les joueurs de la "faction opposée".

Dans certaines zones du monde, il pourra y avoir des combats en PVP. Ainsi, on devrait tout de même retrouver une tendance à voir se confronter la horde face à l'alliance même si cele ne me semble pas obligatoire.
Citation :
J'ai de l'experience dans ce genre de jeu la car jai jouer 1 ans et demi a DAOC
aie aie aie
c'est un hors-sujet, mais je dirai qu'on a de l'expérience en ce qui concerne les MMORPG après avoir joué à plus d'un jeu online de type différent, de RPGs et jeux de rôle

ce n'est pas après avoir joué un an à DAoC que l'on peut dire qu'on sait ce qu'est un MMORPG parce que tu n'auras qu'une vision très restreinte, c'est pour ça que ca me fait sourire. Biensûr c'est une pensée personnelle, mais je sais qu'elle reflète celle d'autres personnes.

Ceci mis-à-part, Blizzard réfléchi encore sur le système de PvP possible, les règles n'ont pas été fixées, on ne sait aps encore quel type de serveur sera dispo (PvP, Alliance vs Alliance, Roleplay, Hardcore etc...)
Il y aura des zones PvP sur les serveurs normaux, 10% d'après Blizzard), mais on n'en sait pas beaucoup plus.
la béta commence dés que la NDA est levée on en saura + sur le pvp, les duels, le rvr etc ...

désolé du HS: j'ai aussi tiqué sur la grande experience, moi j'ai une bonne exprience des mmorpgs et j'ai joué seulement 3 mois a daoc

(mais j'ai joué a uo, t4c, swg, ac2, ff11, eq, ... et quelques autres moins connu + experience rolistique sur table et Grandeur Nature de 10 ans +- )
il n'y aura pas du RvR mais du FvF (Faction vs Faction). Sinon on en sera un peu plus apres la traduction du preview et les futures infos de la béta.
__________________
...Signé.
Re: Question...
Citation :
Provient du message de Haken
Bonjour !

Voila j'ai une grande pation comme bcp d'entre vous le MMORPG !!J'ai de l'experience dans ce genre de jeu la car jai jouer 1 ans et demi a DAOC ( jai arreter l'été dernier ) jadore le monde de WC masi voila il y a quelque chose qui me chifone tout de meme : Voila je narrive pas a saisir si il y a du PvP ( je parle pas du serveur pvp) dans le jeu comme dans DOAC c a dire Royaume contre Royaume ..... race contre race ..... guilde contre guilde..... etc

Je vous remerci de bien vouloir m'ecléré
Hum un peu comme moi quoi (la honte m'envahi) Mais moi j'ai jouer a d'autre mmorpg d'abbord (l'honneur m'envahi) ouf!

Sinon je peut te dire que oui il y'aura des combat entre joueur rien qu'a voir les nouveaux screen avec le nain et les 3 orcs. Je parle pas de l'elfe et du troll pour ne pas vexer qui vous savez

Donc sa sera surement du combat entre faction bien que les duels interfaction reste possible.

Nous n'vons que trés peu d'information sur le pvp, se qui est bien dommage car pour moi c'est l'element clé de tout bon mmorpg qui se respecte. (Voi un panda debouler.Nan pas taper pas taper !)
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Merci bcp pour toute c reponce cela dit.... Jai pasjouer qua DAOC masi aussi 1ans et kelke mois a T4C je sais c pas enorme mais bon cela fait deja 2 jeux et jespere ke WoW sera le 3eme

A++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés