[vidéos]Pour dégoûter les gratteux

Répondre
Partager Rechercher
Re: [vidéos]Pour dégoûter les gratteux
Citation :
Provient du message de Ernarandua
acoustique
Qui est-ce ? Et que joue-t-il ?

[Edit : j'ai trouvé, c'est Justin King]

Citation :
Provient du message de Ernarandua
classique
Tiens, nous fréquentons les mêmes sites.

Mais dans le genre "ch'uis un peu virtuose et je m'en vante", tu aurais pu mettre un lien vers la Grande Ouverture, de Mauro Giuliani.
Et encore, c'est loin d'être un morceau très difficile pour un professionnel.

Mais la sonate K14 de Scarlatti est bien pire.
Re: Re: [vidéos]Pour dégoûter les gratteux
Citation :
Provient du message de Keelor
Qui est-ce ? Et que joue-t-il ?

Aucune idée, à vrai dire c'est un pote qui m'a envoyé ça et j'ai pensé en faire profiter la communauté
Y a que la première que je trouve impressionnante, pour les autres j'ai des potes avec le même niveau (techniquement je parle car mes potes jouent plus du jazz) et à force de les voir ça impressionne moins forcement .
Citation :
Provient du message de Nikkau
Y a que la première que je trouve impressionnante, pour les autres j'ai des potes avec le même niveau (techniquement je parle car mes potes jouent plus du jazz) et à force de les voir ça impressionne moins forcement .
?
En quoi le premier t'impressionne plus ?
Le deuxième morceau a pourtant bien l'air d'être le plus techniquement difficile.
Citation :
Provient du message de Nikkau
Y a que la première que je trouve impressionnante, pour les autres j'ai des potes avec le même niveau (techniquement je parle car mes potes jouent plus du jazz) et à force de les voir ça impressionne moins forcement .
Citation :
Provient du message de Nikkau
A cause du style.

Le niveau technique des autres est banalisé par mon entourage.
Tout pareil. Ca fait 7 ans qu'un de mes amis peut me tirer plus de 2h de malsmteen, satriani, vaï dans ma face, parfaitement, sans pratiquement jamais de fausses notes, alors ca commence a ne plus m'impressionner

Durant les 2 premieres années par contre, ca m'a décourager un peu oui..
dans la série "pour dégouter les gratteux" je présente :

"A friday night in San Fransico"

Paco de Lucia, Al Di Meola, John McLaughlin. Un concert où ils font que de l'impro... Mouahaha sa tue !

Pas mal la vidéo aussi (la1ere est dans le même style que Fryday night)

[edit] le jour où la petite se lancera dans l'impro sa fera mal c'est quoi son nom ? ^^ (par contre elle du souffrir )
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
[edit] le jour où la petite se lancera dans l'impro sa fera mal c'est quoi son nom ? ^^ (par contre elle du souffrir )
Celle qui joue le caprice de Paganini ? Li Jie.
Même avec ton lien Keelor je n'arrive pas à mater la chose. Je l'ouvre, j'ai le son, mais la première image du fichier vidéo reste bloquer

Les deux autres que j'ai pu voir sont... impressionnantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés