[Orcanie] Le challenge

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -M@d-
Je ne pense pas que tu ai compris ce que j ai dis mais bon, perso je ne buss pas donc ...


Ce que je voulais dire ce que les mlm vu leur nombre pourront toujours être dans leur bus ce qui ne fera que gêner les autres joueurs ...
Ah oki désolé , vi j'avais pas bien compris

/kiss you
Ouverture de parenthèse :

Comment mourir dans un jeu de rôle de type AD&D
C’est l’histoire de « Squick » le nain.
Squick est dans un donjon, il tire un levier, ….. et Squick le nain …

Ensuite il existe des jeux à ambiance ou tu préfères avoir tes ennemis a tes cotés plutôt que tes amis ….

Un jour j’ai demandé une guilde rp a un amis. Il m’a dit un nom d’une guilde que je ne citerai pas ici. Ce jour la j’ai compris que daoc n’était pas un jdr car rp n’avait pas la même signification ( rp = role play )

GB = Gros Bill
C’est un joueur qui entre chaque séance de jeu modifiait très légèrement ses caractéristiques et ses bonus a tel point que cela n’était pas détectable d’une séance de jeu à l’autre. Un jour un joueur a trouvé son personnage « un peu trop plein de ressources » et s’est amusé a recalculer son personnages comme si il avait fait le maximum à chaque jet de dé pour l’évolution de son personnage. Et la même avec cela on obtenait pas ce qu’il y avait écrit sur la fiche de ce joueur. Le gros bill est quelqu’un de fin malgré tout.
Comment savoir si on est un gros bill dans une partie :
=> si votre personnage prie « divinité mineure inconnue aux bataillons et sans pouvoir » alors vous êtes un lambda ( PNJ bien souvent )
=> si votre personnage prie Thor, alors vous êtes sur la voie
=>si Thor prie votre personnage c’est que vous êtes arrivés à destination

Je sors de la parenthèse jdr

Exemple de jeu vu coté albionnais par : « un péon ».
Dimanche matin (25/01) 02H00
La scène se passe sur le tpa a emain. 2 fg mids campent le tpa et aucun gourpe n’arrive a atteindre mfa. Ces groupes sont très hauts en rang de royaume et se battent a 2 contre 1 car alb n’avait pas envie de busser.

On est donc aller sur odin ou on a pris des forts jusqu'au matin et ou on a croisé qu’une seule personne.

Autre exemple :
/gu bn a tous
=> cannal gu attaque rk, 80 hibs au bout du monde
/gu non dsl demain je bosse

Pour ce qui est du challenge, chacun voit midi a sa porte.

Il y a plusieurs mois de cela, les adversaires se plaignaient que la défense se faisait uniquement à exca avec 100+ défenseurs et que les albionnais ne connaissaient pas leur zf.
Maintenant il y a de la mobilisation de la part des albionnais pour aller jusqu'à beno et je trouves cela très bien.

Le groupe standard de défense albionnais se compose souvent de 3 MA, 3 paladins et 2X. On compte fréquement 1 clerc pour 2 groupes et 1 speed pour 2 ou 3 groupes. ( C’est en train de changer heureusement ).

Les attaques de forts en règles avec assaillants et défenseurs /aggree
Les attaques de forts avec embuscade au keeper avec 3+ pbae alors la non, sans facon.

Prendre un fort c’est une technique pour essayer d’avoir des combats mais cela ne fonctionnes pas toujours. J’aime les attaque de forts car le combat est long en général contrairement a instant stunt pbae /freez /rel.

Critiquer l’action des millénium, je ne sais pas. Pour moi les millénium sont un regroupement de personnes et comme tout regroupement il y a des gens respectueux d’autrui et d’autres non. Certains ne se gênent pas a prendre les spots et d’autres sont courtois et polis. PARFOIS ils ont leur propre CC emain et refusent de donner des infos alors qu’ils ont des gens dans des groupes qui en prennent ( ça c’est leur mauvais coté que j’ai remarqué ).

Des joueurs ne bind pas sur SI car ils préfèrent jouer sous le moteur graphique de daoc car le PC rame moins et cela évite donc les lags en combat.
Citation :
Provient du message de kunn


Des joueurs ne bind pas sur SI car ils préfèrent jouer sous le moteur graphique de daoc car le PC rame moins et cela évite donc les lags en combat.




ah non :X
Citation :
Provient du message de Lundra




ah non :X
Bah oué. Il s'avère que le jeu rame beaucoup moins sous DAOC classique que sous SI. C'est ce que je faisais comme pas mal d'autres quand j'avais encore ma petite config, c'était beaucoup plus jouable en RvR.

Voilà pour la petite histoire, vous pouvez continuer à flammer
comme d'habitude, nous sommes responsables de tous les maux du serveur sur lequel nous nous trouvons, comme d'habitude certains nous connaissent d'autres pas .. en tout cas on a bon dos ...
-oui on a 600pp expres pour les portes d'ailleur c pour ca qu'on est encore en epik pour certains , on a cheaté pour avoir des skin epique sur des armures craftees .

-oui on bus, on metro on fait tout meme le charles de gaule (d'ailleur on arrive a quitter le port nous ! )
-oui on est 500 on est la expres pour degouter tous les joueurs de tous les serveurs sur tous les royaumes (on bosses chez Verant/sony en fait)
-oui on est mechant parcequ'on boit trop d'orangina rouge
-oui on aime pas le challange c pour ca qu'on joue a 500 contre 3 c plus fun et on fait plus de RP
-oui on a tué kenedy
-oui elvis presley est un millenium
-non on n'aime pas le challange c pour ca qu'on va prendre ailine qd on peu .. c le plus facile y'a jamais de defense
(opn fait pareil sur mid)

bon je crois que j'ai fait le tour ...
a plus les gens, je me demande comment les autres font pour justifier leurs echecs/ marre de jouer/ deception lorsqu'on n'est âs sur le serveur.
C'est vrai pour un vieux PC, a partir d'un certains niveau de puissance le moteur SI reprend le dessus en ayant tendance à rester fluide tout le temps, sauf quand y a une masse vraiment enorme ou ca saccade trop que ce soit sur le vieux client ou SI
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés