[Orcanie] Furtivité et ridicule...

 
Partager Rechercher
lol, oui plus simplement. Mais ne me demandez pas de donner l'exemple désormais, j'ai appris qu'avoir l'âme d'un martyr ne faisait pas avancer les choses.
Les sempiternelles justifiçations bidons des fufus bb "ouain j'me bb parce qu'en face ils sont tous bb"

Le gros avantage des fufus bb, c'est qu'arrivés à un rang qu'ils jugent suffisant ils finissent par abandonner leur perso, sans doute lassés de ne laisser aucune chance à leurs adversaires (pi bon, squatter une MG à longueur de journée, ca doit finir par manquer d'exotisme, arrivé 5L+ faut un minimum de patience pour up et si un fufu se bb c'est avant tout parce qu'il est impatient : refus de prendre son temps pour choisir sa cible & de l'attaquer au moment opportun).

L'inconvenient, c'est qu'ils donnent de mauvaises idées aux jeunes fufus, persuadés qu'on est obligé de se BB pour s'amuser.

La proportion de fufus bb restent donc la même malgré le temps qui passe : have fun amg les apprentis roskors
PRIMO: Je m'en doutais, bon alors je ne me justifie pas car j'ai aucunement l'intention de me justifier devant quique ce soit. Qui est tu pour me juger d'abord ^^?
J'avance des explications, j'essaie de faire avancer le débat au contraire de toi.
SECUNDO: Amg et Mmg tu ne m'y verras rarement ou alors c'est que je me co que pour une période <30 mn, je suis en plus certain que je connais mieux tes zfs que toi même alors ne sois pas hative à juger s'il te plaît c'est désobligeant pour moi et ridicule pour toi.
De plus désolé de te l'annoncer mais je n'ai pas l'intention d'abandonner mon premier perso avec lequel je joue depuis mai 2002 (là je me justifie^^).
Moui, enfin en même temps, tout tes arguments sont une justification du fait que tu joues bb

D'une manière générale, j'ai autant de considération pour les fufus bb qu'ils en ont pour moi : ce ne sont que des pixels qui font monter mon compteur ou me font perdre quelques minutes, suivant les occasions. Je n'ai rien à te reprocher personnellement, je ne sais même pas si je t'ai croisé un jour, et je t'avoue guère m'en soucier
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Moui, enfin en même temps, tout tes arguments sont une justification du fait que tu joues bb

D'une manière générale, j'ai autant de considération pour les fufus bb qu'ils en ont pour moi : ce ne sont que des pixels qui font monter mon compteur ou me font perdre quelques minutes, suivant les occasions. Je n'ai rien à te reprocher personnellement, je ne sais même pas si je t'ai croisé un jour, et je t'avoue guère m'en soucier

/agree 99% des joueurs d'Orcanie ne sont que des pixels sans aucun intérêt si ce n'est mon compteur rp
Mouai mouai mouai.

Pour ceux qui n'auraient pas eu le plaisir de jouer une classe d'archer je récapitule quelques points essentiels:

D'une part nous n'en somme plus au début du jeux ou les archers pouvaient OS n'importe quelle classe assise. Les nerfs successifs, l'évolution des armures, les pets, les bulles, les RA, etc. Autant de choses qui ont rendu la vie de l'archer beaucoup plus difficile et je n'aborde meme pas les sujet ToA et artefac.

On peut aussi, sans etre de mauvaise foie, constater que dans les zone pvp rares sont les joueurs qui se promènent seuls. En toute logique la cible que l'archer moderne choisira sera non seulement accompagnée mais buffée par son healer. Ca c'est BIENNNNN, en gpe on a le droit de se faire buffer mais solo attention c'est MALLLLLLLLL bouhhhh ouhhhh vilain pas bo, messannntsssss

Faut dire qu'en tant qu'archer on vous aura tellement envoyé bouler pendant vos 50 level que votre friend list sera maigre et que vous aurez pris l'habitude de soloter hormis les autres pestiférés fufu comme vous. De plus en pvp il est difficile d'accompagner un gpe, c'est plus le plaisir d'etre entre amis que d'exploiter ses competences qui prime.

Bref, ce qu'il reste comme cible je récapitule. Une classe fragile, sans IP, non groupée, non buffée, sans pet, sans mez ou stunt, faible au cac et n'ayant pas dépassé le 5L. Mais qu'attend mythic pour ouvrir le val au archers 50 dediu !!!

Je reconnais volontier qu'à l'inverse, un archer buffé rouge devient une kalachnikov et plus un pistolet a eau et ca c'est trop, je suis d'accord.

Quel est le juste millieu, je sais pas. J'oserai dire l'équilibre des classes peut être... Le jour ou sans buff je tuerai un bogdar on verra.

Bon je ne suis pas un exemple et je ne cherche en rien a légitimer les buffs, j'explique juste ce que je ressent au quotidient. Mais moi j'ai cliqué Albion au départ donc déja c'est mallllll car ce que je préfére dans daoc c'est zerguer aux abyss pour xp-kill des gris pour sauter sur leur dépouille en les floodant de rude comme tout bon fufu qui se respecte

Amitiés
Je n'avais pas envisagé de me pencher sur mon expérience du pvm, mais comme pikol l'a signalé, je serai curieux de savoir combien de joueurs hormis les classes furtives se sont vues obligées de faire la grande majorité de leur 50 levels seul.
Mon premier personnage kraorn, ranger elfe à qui j'avais mis à la création 10 pts d'empathie pour l'aspect roleplay (rétrospectivement j'en rigole encore), a fait ses 30 premiers levels seul, en enchaînant les quêtes et en squattant les spots pour archer. Ca c'était y a presque 2 ans, ensuite cela devenant de plus en plus compliqué d'avancer, j'ai cherché à grouper. Je suis devenu un vrai pro du chainage de send, mais j'ai vite abandonné.
Résultat pour finir mon lvl 50 (seul aux mines luisantes pour changer) j'ai mis près de 43 jours de played. Alors oui, grouper n'est pas dans ma nature, hors sans ma bb, je pense que mon choix de cibles se limiterait aux pauvres esseulés bas rang qui se risqueraient sur forêt sauvage ou uppland.
Ceci étant, comme je l'ai dit, j'ai monté rang 4 sans bb. Mais franchement, passé des fois 3 à 4 heures planqué sur forêt sauvage derrière un arbre pour 2 ou 3 inks... j'ai beau aimé la pêche et donc être patient, c'était vraiment trop pénible.
Comme apparemment on est trop peu nombreux à connaitre autre chose qu'emain, j'y vais également mais même bb j'évite les mumus où à mon opinion l'intérêt est limité. Et quand j'ai le temps, je vais taquiner sur les autres zfs.
Bref, quand on a été habitué à soloter on fait ce qu'il faut pour continuer à jouer son personnage, surtout quand on y a consacré autant de temps, si je dois passer par le buffbottage pour y arriver cela ne me pose pas de cas de conscience.
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
Citation :
Provient du message de Shiena
La vrai morale se fiche de la morale
Second degré à prendre au premier pour comprendre le non-sens moral de la phrase citée :
Marc Dutrou ?

Sinon, il s'agit d'un livre d'Alain Etchegoyen : La Vraie Morale se moque de la morale.
Et citer un auteur qui veut faire d'une notion juridique, une notion philosophique, c'est dommage
__________________
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Les sempiternelles justifiçations bidons des fufus bb "ouain j'me bb parce qu'en face ils sont tous bb"

:
Mais bien sûr que c'est ça.
La majorité des fufus rencontrent d'autres fufus. SOit t BB et tu combats à armes egales, soit tu crèves.

Donc soit tu te BB soit tu abandonnes ta classe. Perso j'abandonne pas ma classe.

DOnc BB en uppance.

++
Citation :
Provient du message de Sirmi

Donc soit tu te BB soit tu abandonnes ta classe. Perso j'abandonne pas ma classe.
Autre solution, le zerg fufu avec chain /rude des fufu bb que tu fais tomber. Dommage que j'ai la flemme de finir de up mon ombre (bha vi solo au 45+ c'est long ).
Vi bah excusez du peu mais je rigole chasseresse 44 15h25 a emain non bb un sarasin 50 et deux magos hibs 3000+ rp en 30 minutes apprenez a jouer au lieu de oin oin
Citation :
Donc soit tu te BB soit tu abandonnes ta classe. Perso j'abandonne pas ma classe.
Bha personnellement j'ai préféré le mettre au placard mon sicaire..

Pourtant j'ai un clerc en second account mais only Pvm!!

Mais bon je préfère largement me privé de mon sicaire que de log la potiche au tp et d'aller faire chier les derniers pauvres fufus,qui n'ont pas la possibilité ou l'envie d'avoir un second account...Peut être question de mentalité voir d'éducation a vous de voir de ce coté la je pense que vs savez mieux que moi!!

Maintenant j'ai une question et je voudrais bien qu'un BB est la gentillesse de me répondre!!
Je voudrais savoir si quand il duel une classe de leur royaume sur la place public genre goth pour albion... a complété pour les autres,si il laissait leurs buffS ?
j'imagine aisément que oui vs virez vos buff pour l'okaz pour profiter pleinement d'un amusement réciproque des 2 partis en présence. donc de vs même; vs vs faites cette réflection je pense?
Alors pourquoi ne pas donné ce même respect et envie de plaisir en zones frontières au lieu de gâcher systématiquement ce plaisir mutuelle recherché?
Bref personnellement j'ai préféré éviter de faire le frustré et de frustré...a la base et comme un grand nombre des nos chères amis fufus j'ai crée et monter mon slot fufu dans l'optique d'avoir une classe dite solitaire,aventureuse etc... du moins qui ne rentrais pas dans une logique de groupe standard donc je m'étonnes beaucoup sur votre excuse de ne pas être grouper dans les dits groupe "standard".....
Donc voila peut être ;vs êtes vs tout simplement trompé de classe et donc pour palier à cette erreur,vs modifiez en collaboration, de votre potiche au tp, les compétences et caractéristiques prévus au départ.
Un sicaire,assas et autre fufu ne devrais pas être capable de ce soloter du tank pure; quand je vois des sicaires buffé comme des cochons, de mon royaume s'enchainé 4 gars a la chaine, avec une classe en cuir moi je dits y a un problème.

bref cc'est pas dramatique,ca reste qu'un jeu,mais ce qui me fait ruminé c 'est de penser qu'ont pourrais ce fendre la pipe tous ensembles a chaque connexion, au lieu de jeter sont clavier a travers la baraque et mettre au placard des persos qui nous tenait a coeur,mais bon c peut être moi après tout qui me suis trompé de perso a la création.
Sur ce amusés vs bien entre vs, et merci de sacrifier le plaisir de tous pour votre seul amusement perso...mais bon vus que le voisin c jeté par la fenêtre faut faire pareille.; et être a la même hauteur sinon pas normal!!!
Mais je me répètes c pas dramatique juste dommage
fufu bb ou pas ..... j'arrache tous

Pour revenir sujet :
Ayant jouer ombre 50 et juant ranger 50 , bb ou pas sa change rien , la plupart des bb savent plus jouer , ou chain la meme macro , ya même des sicaires PA ils connaissent pas ...Alors que bb tu aimes ou tu aimes pas , y'en aura toujours quoi que tu dise ou face ,)

Mais agre souvient toi des abysses , suffit pas d'avoir des buffs pour gagner , faut de la technique
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de patatetiralarc


Mais bon je préfère largement me privé de mon sicaire que de log la potiche au tp et d'aller faire chier les derniers pauvres fufus,qui n'ont pas la possibilité ou l'envie d'avoir un second account...Peut être question de mentalité voir d'éducation a vous de voir de ce coté la je pense que vs savez mieux que moi!!
Je ne vois pas ce que vient faire l'éducation là dedans.
je ne le sais pas mieux que toi.
Mais alors ceux qui ont TOA, pourquoi ils utilisent leur ML sur ceux qui ne les ont pas ? Ils ont une sale mentalité ou sont mal éduqués ? parce que le mex il me fait autant chier que s'il a pas de BB.
Le jeu avec les différentes possibilités qu'il offre apporte de nombreux déséquilibres a chaque extension ou patch. Faut pas se le cacher, c'est un fait voulu pour que tous achetent les extensions.
Oui mais tu es pas obligé d'avoir un deuxième accompte me direz vous. Oui je sais mais c'est juste une possibilité de plus offerte dans le jeu.
on ne pourra pas rétablir d'équilibre dans le jeu. On ne pourra pas avoir un DAOC où seul le meilleur des deux derrière l'ecran et celui qui sait le mieux jouer sa classe gagnera.
Citation :
Je ne vois pas ce que vient faire l'éduçation là dedans
savoir vivre je pensais bêtement que joué a plusieurs incluait le plaisir de chacun donc si un des seuls parti y prends du plaisir... !! peut être je c pas !! dsl je pensais que cela faisais parti un chouille de l'éducation le "savoir vivre"... mais bon la n'est pas le problème.

Et dsl pour moi les problèmes lié aux ML ou autre c'est tout autre chose ca c'est le problème de Mythic ,si ils ont décidé personnellement de déséquilibrer les classes avec la carotte d'une extension c leur jeu pas le miens maintenant un BB c ni plus ni moins une magouille pas une extension,quand je log mon clerc en doublette pour pex fautes de groupe c un peut comme dans c jeu ou je tapais invulnérable superman et tout autre code ...pour passé les tableaux qui me gonflais ni plus ni moins.

mais bon comme déjà dits + haut ca ne changeras strictement rien de débattre pendant 2 plomb la dessus,je voulais juste faire partagé mon avis sur la question.
Suis pas du genre a imposé les choses,mais j'utilise juste mon droit de ronchon nage !! comme eux utilises leur droit de me gâcher mon plaisir en jeu.... si cela reste un droit.

sur ce bon jeu a tous et bonne ap.
Citation :
Provient du message de patatetiralarc


Et dsl pour moi les problèmes lié aux ML ou autre c'est tout autre chose ca c'est le problème de Mythic ,si ils ont décidé personnellement de déséquilibrer les classes avec la carotte d'une extension c leur jeu pas le miens
l'extension ne deséquilibre pas les classes.. juste les joueurs qui s'invesitissent dans leur perso ou non
Citation :
Provient du message de Pikol
Mais moi j'ai cliqué Albion au départ donc déja c'est mallllll
WAI !!

Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal,Alb c'est le mal


MOUAHHAHAHAHHAHA
Citation :
Provient du message de FearMoon
fufu bb ou pas ..... j'arrache tous
ya même des sicaires PA ils connaissent pas ...Alors que bb tu aimes ou tu aimes pas , y'en aura toujours quoi que tu dise ou face
c'est tellement vrai...
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Faut pas oublier qu'il n'y a pas que les fufus qui se bb.

Comme l'autrefois devant DL "je ne dirais pas le nom de la skald" qui avait plus de 2000 pv et que meme avec deux précis a 600 (je suis pas bb, suffit de bien savoir jouer un minimum sa classe pour ne pas en avoir besoin) la skald il lui reste encore 800 pv ça fais FEAR !!

La BBsité est en toute évidence une maladie incurable.
Avis personnel
En attendant une enième connerie a faire sur ToA, je post a chaud mon avis sur la question.
Tout d abord j etais parti pour un long post que finallement j efface. En effet, les sujets sur les BB en plus d être répétitifs ne provoquent que des débats stériles. De plus certains font preuves dune mauvaise fois a toute epreuve (genre je crache deux fois : une fois sur JOL des injures sur les BB et l autre a amg des lignes bien vertes dignes d un feu d artifice de 14 juillet).
Tout comme Kraorn je parlerais en toute franchise:OUI il m arrive d être BB et...... ben ca va je le vis bien.
Voila j en ai fini si seulement qqun pouvait sortir un jour un argument concret, je me ferais un plaisir d y repondre...

Xsss
Les pauvres
Je vois que le bb fait couler toujours autant d encre pourtant c est simple
t est riche t as 2 pc t as 2 comptes un bb oblige et tu ris en lisant JOL
T es pauvre t as qu un pc t' as qu un compte tu pleures et rales sur JOL .

Le pauvre c est un excellent joueur intelligent respectueux du beau jeu , a le sens de l honneur et très bavard sur JOL.

Le riche c est un idiot , normal il est riche
-un peu handicappé ; il ne peut appuyer sur son clavier que sur une seul touche (garrot je crois)
-dit toujours la vérité..... euh non c est un vrai menteur " je n ai jamais de buf " (il n'y a qu un pauvre pour le croire )
- sadique : il prend du plaisir a taper sur un ptit pauvre
- peu locace sur JOL c'est vrai qu il a tellement de pauvre à tuer qu il a pas le temps

Maintenant qui est pauvre ?qui est riche? .... Facile encore : Les pauvres ne font pas la premiere page des chroniques et on peut estimer le taux de pauvreté en fonction du nombre de page que l on tourne pour trouver leur nom
petite reponse
Voila un argument qui me donne envie de repondre.
Le pauvre et le riche..... ahahahahah
Le valeureux pauvre et le vil riche... AHAHAH
Tout d abord il est possible d avoir 2 comptes sur le meme PC donc deja pas besoin d avoir tout en double.
Deuxiement si pouvoir payer 2 abonnements c est etre riche ben je suis attristé pour toi.
Stop jalousie et de dire que ceux qui peuvent se payer 2 comptes sont des nantis. Dans la vie tout se mérite, si tu veux pouvoir te payer un deuxieme compte gogo bosser au lieu de play a DAOC. Tu sais l'été au lieu d aller de faire dorer la pilule ben tu boss et tu verras des comptes tu peux t en payer 4 facile.
Mainteant le pb c est pas une dizaine d euros de plus par mois. Tout le monde peut se les payer, la seule chose c est de savoir quelle est ta priorité. Car une dizaine d euros represente 1 mois d abonnement ou bien une tournée dans un bar avec 3 potes, faut juste savoir choisir.
Voila c est tout....
Xsss
Re: Les pauvres
Citation :
Provient du message de Ezheimer
Je vois que le bb fait couler toujours autant d encre pourtant c est simple
t est riche t as 2 pc t as 2 comptes un bb oblige et tu ris en lisant JOL
T es pauvre t as qu un pc t' as qu un compte tu pleures et rales sur JOL .

Le pauvre c est un excellent joueur intelligent respectueux du beau jeu , a le sens de l honneur et très bavard sur JOL.

Le riche c est un idiot , normal il est riche
-un peu handicappé ; il ne peut appuyer sur son clavier que sur une seul touche (garrot je crois)
-dit toujours la vérité..... euh non c est un vrai menteur " je n ai jamais de buf " (il n'y a qu un pauvre pour le croire )
- sadique : il prend du plaisir a taper sur un ptit pauvre
- peu locace sur JOL c'est vrai qu il a tellement de pauvre à tuer qu il a pas le temps

Maintenant qui est pauvre ?qui est riche? .... Facile encore : Les pauvres ne font pas la premiere page des chroniques et on peut estimer le taux de pauvreté en fonction du nombre de page que l on tourne pour trouver leur nom

C'est de l'humour ?
Tu te défonces à quoi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés