*aimerait un pet personnalisé mais se pose bcp de questions*

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keth' Valar
J'ai eu le meme souci une fois à un starport où Hermann, un BE, avait accepté de me vendre son L10. D'apres lui, c'est parce que le pet etait capable de slain
Le pet qui devait m'être vendu ne savait pas slain.
Donc comme le dit Shayour, c'était sûrement le bug qu'il nous décrit.
Godnounoux,

Le gurrcat de Muricia est bien lvl 10 max. Mais il a commencé lvl 1, l'animal redevient en effet bébé quand tu le tame. Celui de Muricia a dû être fait avec de l'ADN en directe provenance d'Endor ou Dathomir, ce qui permet de booster ses caractéristiques. Quelques manipulations supplémentaires (le détail n'intéresse sans doute personne) permet d'augmenter encore le résultat. Mais les recettes pour permettre d'avoir de bons pets lvl 10 sont compliquées et leur secret bien gardé (je le cherche toujours d'ailleurs...).

@ Fredo[L-N]: c'est faux. On peut avoir une monture et un pet de compagnie jusqu'à nouvel avis.
Citation :
Provient du message de Maudith
@ Fredo[L-N]: c'est faux. On peut avoir une monture et un pet de compagnie jusqu'à nouvel avis.
Alors les regles ont encore ete changées car un NON CH (je parlais des non CH) ne pouvais avoir qu'un seul pet depuis le patch du mois de Janvier . A verif , mais il me semble que c tjrs le cas . (pour les non CH je precise)

Ceux qui avais deja 2 pets avant le patch les on tjrs , mais il sont quand meme limiter a 1 , ce qui fait que , si un jour ils veulent changés de pets , il ne pourrons en avoir qu'un dans leur datapad (donc ils leurs faudras destroy les pets) . J'ai encore essayer de donner un pet hier soir a un NON CH , il avais deja un pet dans sont datapad et ca n'a pas marcher , il a du le destroy et j'ai pue lui donner . Ou alors ca bug , ou alors et jusqu'a preuve du contraire , les nouvelles regles pour les NON CH c'est 1 pet dans le datapad .
Je joue le plus clair de mon temps avec un non-CH. Je lui ai, il y a environ une semaine, échangé l'un de ses pets contre un autre, et ceci deux fois de suite. La personne en question a en tout cas toujours deux pets dans son datapad, une monture et un pet de combat.

S'il y a eu un changement, je ne vois pas encore où.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés