Enchant spé Enchant ???

Répondre
Partager Rechercher
Spé enchantements c'est un familier qui tient très bien face à des mobs rouges ou violets sans que tu aies trop à intervenir pour le soigner ou contre les mobs.
C'est excellent si tu comptes soloter souvent, mais pas contre en groupe à part le add damage qui fera de toi l'ami de tous les tanks, tu ne révèle pas toute ta puissance, de même qu'en rvr et c'est bien dommage.
En résumé tu fais mal, mais il te faut du temps pour ça.
oui, le seul avantage du pet, c'est d'interrompre.

Or, en ayant spé enchant, ton pet te donnera les memes résultats en rvr qu'un pet de non-spé enchant :
Personne ne tappe un pet, et ton pet sera aussi sensible aux roots/mez que les autres, donc aucune utilité en rvr
Un effort a été fait pour rendre cette spé plus intéressante en rvr avec le buff pour que les sorts du pet soient moins résisté, mais ça reste très limité.
Si il y avait un truc qui permette de rendre le pet résistant aux débuffs ou cc en tout genre, ou tout simplement la même chose que le nécro à savoir que les résistances de l'enchanteur soient utilisées par le pet (parce que là il prend tout à 100%) ça pourrait rendre cette spé intéressante en rvr, et encore j'ai des doutes.
Citation :
Provient du message de giroule
C est toujour mieux que sun :bouffon:

Dison que tu pex bien mais pour le rvr c est comme sun tu ne fera pa grand chose
Bof meme pas. L'xp est pas terrible a haut niveau.
Tu chain du orange (du moins a mon niveau) avec le gros avantage de pouvoir crafter pendant que tu pexes (pas un mob ne resiste, mais c'est loooooooooong)

En rvr tu es le meilleur ami du tank mais aussi le truc le plus inutile dans un groupe qui veut "roxxer".

Si par bonheur tu tombes sur un" tank pur" ennemi solo, tu te le manges facilement si tu gères bien les distances.
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Citation :
Provient du message de Tolgan
Pirko Eldritch Soleil 50 3L0

Jily Enchanteur Enchantement 36
OMG, mais tu tends le baton pour te faire battre toi, les 2 classes les moins utiles de Hib j'ai 1 Eld sun je précise
Quant a l'enchant/enchant, je laisserais parler Shreydd, ui se fend la poire avec, il viendra vous en parler, il en est fan de son enchant/enchant
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg


Mééé euh !

Chacun son trip

Ayant été tri spé à mes débuts ( delete 42 :x )
Ayant été moon jusqu'au 4L2...le jeu commençant à me souler et jouant de plus en plus mon ombre, j'me suis dis, quitte à moins jouer l'enchant , autant le respé dans une spé qui me démarque un peu : résultat : 50 enchant / 20 sun, histoire de bien assuré la weakittude du machin

Bha finalement, en PVE, c'est limite l'opposé de ce que je m'attendant : possibilité de soloté en ZE jusqu'au Gheist Blafards , trollisation de l'entrée de fomoria ou de Tur Suil ...En fait je me retrouve à aller solo dans les coin ou en spé moon il me fallait l'appui de deux voir trois personnes.

La limite des mobs étant le petit violet(quoique, full buff druide spé buff, la limite est encore repoussée mais chut )

D'accord , c'est long, mais si le jeu en groupe vous soule(toujours un con pour se plaindre que çà monte pas assez vite à son gout) c'est vraiment la spé pour vous.

En RvR , hum, comme je l'ai dis, je joue peu mon enchant, et j'ai malheureusement encore les défauts du mooner, à savoir, peu l'habitude de me planquer (enfin en même temps , elfe grande taille en épique flashy va planquer çà :x ).

Le défaut principal étant bien que le pet n'a aucune résistance aux divers CC et les mange à 100% de leur effet, et qu'il est assez long pour tuer toutes les classes non fringuées en tissu(mago, c'est un coup pour la bubulle et trois pour le mage par contre ).

Pour le moment, je me suis vraiment gaver dans les coins peu fréquentés et en attaque/défense de fort, ou alors en masse.

L'enchant spé enchant, c'est un sacerdoce, les RP montent peu, les noobs vous jettent des pierres, mais sinon, moi je trouve des sources d'étonnement jours après jours, chose qui ne m'arrivait plus quand j'étais spé lune...
Re: Enchant spé Enchant ???
Citation :
Provient du message de Soo
Ca vaut quoi cette spé ???
rien
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de giroule
C est toujour mieux que sun :bouffon:

Dison que tu pex bien mais pour le rvr c est comme sun tu ne fera pa grand chose
alor toi hein !!! dsl, mais je vais parler en connaissance de cause :
j'ai un enchanteur moon 50, un enchanteur sun 44. niveau RvR, si le moon n'est pa couplé avec un proto shield, il se fait surpassé par l'enchanteur sun. je me souvien de mes sessions quartz et béryl, je tuait les palouf et tank mid en dison 3 ou 4 blast gd maximum, en spé moon, comme je disai, si t'a pa un shield avec toi, t mort avant de lancer ton premier pbaoe... alor denigre pa la spé sun comme ça, elle est bien plus fun en RvR, et aussi fun en xp (chain 5 orange a la suite ss qu'aucun d'eux ne te touche, c jouissif) (pet debuff chaleur powaaaaa). voila. je recommande a tous l'enchanteur sun, et tiens, je v aller reroll un enchanteur enchant moi : )
Citation :
Provient du message de giroule
C est toujour mieux que sun :bouffon:

Dison que tu pex bien mais pour le rvr c est comme sun tu ne fera pa grand chose
Euh dsl pour xp ok ya mieu mais en rvr sa sert + sun que enchant si ta jamais grper avec des enchant spee sun ces normal que tu dise sa alors que tu verai les ligne de sort debuff anti - tank + le dd efficace meme a petit rang ( je suis 3L3 ) dir sa sa veut dire que tte les spee sun serve a rien car on a à peut pres les meme sort.
Citation :
Provient du message de Electrical
alor toi hein !!! dsl, mais je vais parler en connaissance de cause :
j'ai un enchanteur moon 50, un enchanteur sun 44. niveau RvR, si le moon n'est pa couplé avec un proto shield, il se fait surpassé par l'enchanteur sun. je me souvien de mes sessions quartz et béryl, je tuait les palouf et tank mid en dison 3 ou 4 blast gd maximum, en spé moon, comme je disai, si t'a pa un shield avec toi, t mort avant de lancer ton premier pbaoe... alor denigre pa la spé sun comme ça, elle est bien plus fun en RvR, et aussi fun en xp (chain 5 orange a la suite ss qu'aucun d'eux ne te touche, c jouissif) (pet debuff chaleur powaaaaa). voila. je recommande a tous l'enchanteur sun, et tiens, je v aller reroll un enchanteur enchant moi : )
Si tu avait regarder les lignes de sort de ton enchant lune tu aura pas dis une connerie

Tu a un debuff chaleur qui peux se coupler avec ton dd de base (et avec tu peux assist avec un eldritch qui est le meilleur duo de mage, apres la 1.65 on verra ptete eld-ani)

Lune ne signifie pas rush debile c'est dingue de devoir encore le rapeller
sauf ke si tu jou ton moon en te servant la plupart du temp de ton debuff chaleur (ke je connai bien, je te rassure), et ke tu balance dd sur dd, autant jouer un sun, tu fera plus mal l'avantage principal du moon, c tout de meme un sort de zone ultra puissant kan il est bien placé (et pour reussir a bien le placer en RvR solo, bin tu peu te lever tot )
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Lune ne signifie pas rush debile c'est dingue de devoir encore le rapeller
peu etre il crois kon tue les alb/mid comme les fins
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Non justement, le debuff dd fait beauccccccoup plus de dmg (et en plus tu fait profiter une autre classe de ton debuff)

et non le pbaoe n'est l'avantage principal de l'enchanteur c'est justement le debuff dd si on veut juste jouer au pbaoe autant faire un eld qui est carrement plus vaste au niveau des sort

Les rush pbaoe c'etait bien ya un 7-8mois on en a fait masse avec mon grp et avec un seul pbaoe (Obeah) on faisait une masse de kill (20 30 +) pour plusieur raison bcp etait "solo" au milieu de la masse, bcp ne se deplacait meme pas au moment d'un moc il restais souvent en pack et les resist etait bcp plus petites que maitenant
Le niveau de jeu je trouve a enorment evoluer depuis les rush pbaoe ne marche plus a part si on a 2 et encore je trouve ca super leger 2pbaoe 3 serait plutot conseiller pour des raisons logique les gens essaye de tjs avoir 1 voir 2 soigneur (voir 3 pour mid) avec des resist valable au moment d'un moc il s'eloigne il ne reste pas en plein dedans

Le pbaoe maitenant je le vois plutot comme un backup une cellule de defense (il l'etait deja avant mais encore plus maitenant)
mais pour tuer rien ne remplace le debuff / dd atm
je ne pense pa k'un debuff chaleur + dd chaleur de base (donc 1 en spé sun, vu ke t spé moon) fasse plus degat k'un pbaoe dont la cible soit sur toi (a peu pres 600-700 de dommage je croi). pour un spé sun, je c pa encore, je ne sui ke 44 avec mon enchant sun. (la, avec un debuff chaleur + un dd spé sun (donc 50 en sun), on doi pouvoir retrouver ces dommage, oui)
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Lune ne signifie pas rush debile c'est dingue de devoir encore le rapeller
Certes mais après 50 levels de aura / spam PBAE c pas une évidence pour tout le monde .

Va faire comprendre que la force de l'enchant lune c son dd baseline. Tlm veux PBAE même sans guard potable .
20 en sun + 11 + rank
A partir de 33 - 34 en sun tes dmg sont stabiliser et c'est parfait

En gros avec MM1 ya la plus part de mes dd etait au dessus de 500 pour un dd qui se cast meme pas en 1.5 sec avec une assist de un mage en 3-4 sec tu tue a peu pres n'importe qui et qu'il soit en grp optimiser ou en grp pick up ca change pas

Un Pbaoe ne fera JAMAIS 700 en rvr a part peut etre sur le type lvl 50 qui viens de ding avec des bijoux gris et une armure de sa phase xp :> super courant en gros

Sur un grp optimiser il va plutot faire 200 - 300
Sur des grp pick up 300 - 500 grand maxi

Un spe sun

Sur un grp optimiser va faire plutot 200 - 250 - 300
Sur du pick up 300 - 400
Citation :
rien
Bravo quelle argumentation je te salue pour ça !





Sinon, je voudrais reroll une classe Hib qui peut faire du fric solo sur Carnac. Qui dit Carnac dit peu de groupe. De plus je voudrais pexer pépère genre regarder la téloche ou bouquiner pendant que l'xp monte. RvR non pas la peine, vu que c'est pas mon but... car il me faut juste des tunes car je veux faire un Ranger

Donc Enchanteur Enchantements classe/spé faite pr moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés