Y'a pas de téléporteur pour la deuxième porte, tu cliques dessus et t'es à l'intérieur. A noter qu'on ne peut plus être déconnecté dans un fort et se reconnecter pendant l'attaque (si on fait ça on se reconnecte en fait à la frontière la plus proche). Toute façon déjà aujourd'hui quand un grand nombre de joueurs rush un fort pour le prendre et qu'il n'y a pas de défense, on en général déjà trop tard pour former des groupes et venir le défendre. A ce niveau ça change pas grand chose.
Par contre, quand il y a déjà des groupes dans le fort en défense (comme c'est le cas souvent dans les vaux ou quand on prend un fort ennemi pour le fun et qu'on reste donc le défendre ensuite), ça devrait rendre l'attaque plus fun, en faisant trois phases (au lieu de deux aujourd'hui) :
- cassage de la porte 1 (pendant qu'on mitraille aux trébuchets -qui auront des nouveaux graphismes, de nouveaux sons et nouvelles animations-).
- attaque des portes de la tour (défense de la cour depuis les remparts, et on peut retourner dans la tour en cliquant simplement sur les portes de la tour), une fois qu'ils sont à la porte on peut encore défendre un peu aux sorts de zone.
- une fois la porte 2 pêtée, défense au keeper.
Ca fait un peu de changement, pourquoi pas. Et puis si ça vous gonfle, il reste 1 fort dans chaque royaume qui garde l'ancien design, z'avez qu'à attaquer celui-là héhé (Erasleigh, Nottmoor, Crimthainn).
|