Ptite question aux great healeurs !!!

Répondre
Partager Rechercher
Parmi les healeurs que je connais, rares sont ceux vraiment mécontents de leur template. On s'accorde à dire que toutes sont valables et acceptables.

Personnellement, j'ai choisi la template suivante :
soins 33 +13
aug 30 +13
pac 30 +13

Résultats :
- Pom 3, suffisant en RvR à condition que les accro à la mana aient opté pour sérénité.
- Célérité 2, très apprécié des tanks
- Spread 1 très apprécié par tout groupe, notamment en RvR, n'ayant jamais été sans, je ne peux vous dire si le healer peut s'en passer, mais question résultat/coût en mana, c'est le meilleur rapport
- résistances : oui, et elles sont utiles en RvR
- self buff : oui, sans prendre de la concentration aux autres membres du groupe

Pour ce qui est d'être repéré en RvR, le petit bouclier indique une classe non combattante.
Après, l'ennemi repère au nom, surtout pour les habitués (comment être le 1er du groupe à être mezzé quoi...).

On n'a pas trop le choix une fois repéré, on réclame aide et on se jette sur celui chargé de vous protéger (stick). Le groupe est là pour ça, sans compter que s'il y a des magots, ils doivent aussi être protégés car ce sont les 1ers à se faire buter avec les soigneurs.

En général, je me cache derrière un troll Ca marche assez bien parfois, même si ça sent un peu...
Citation :
Provient du message de Saori
Personnellement, j'ai choisi la template suivante :
soins 33 +13
aug 30 +13
pac 30 +13
Les bonus en apai servent à rien


Citation :
Provient du message de Blackbow
Juste une petite question au passage :

40 apai / 36 heal c valable ???

Vous en pensez quoi ?
Bah en apai les sorts intéressants sont à 36 (instant ae mez), 38 (instant ae stun enfin pas forcément indispensable) puis 44 pour le dernier ae mez. Entre les 2 tu gagnes un meilleur root et debuff mais çà vaut pas vraiment le coup.
En heal à 32 t'as l'IH single 75% ensuite à 40 t'as le rez 100%, entre les deux rien de bien intéressant

40 heal 36 apai c'est pas mal ou 44 apai 31 heal aussi
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Donc Otraann si g bien compris la template est valable???

Cependant quand tu dis qu entre 32 et 40 en heal ya rien de bien terrible c pas sympa pas le ih groupe 75%

on pourrait en rester a 38 apai /36 heal pour ce qui est interressant mais comme il reste des points et que les mettre en buff ne servirait a rien autant pousser a 40 en apai (enfin c mon avis ce n 'est que theorique)

Je voulais savoir aussi si les instant ae mez et ae stun au 36 et 38 sont peu resisté ou si il vaut mieux pousser au 47 et 48 pour etre sur de son coup?
Euh relis ce que j'ai dit
A 40 en apai y'a rien de bien et à 36 en heal y'a rien de bien non plus
L'IH de groupe 75% c'est un gadget, IH 50% c'est très suffisant.

Pour les instant d'apai, l'ae mez 36 suffit largement et n'est pas si résisté que çà. L'ae stun par contre ne dure pas très longtemps au départ mais avec les résists c'est à peine si le stun dure 1s donc il est pas si utile que çà
Au 47-48 ils ont une plus grande aire d'effet et j'imagine qu'ils doivent être moins résistés (jamais testé) mais l'inconvénient c'est que l'on n'a plus assez de points pour le spread heal

Bref 36 en apai c'est largement suffisant pour être le mezzeur principal, 38 si tu tiens vraiment à l'instant ae stun mais ce n'est pas obligatoire, 44 si tu veux avoir le dernier ae mez, au delà c'est envisageable mais on y perd le spread heal...

Pour plus de renseignements va voir ici --> <--
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
@dawma c juste une proposition et déjà avec 3 heal ya de quoi fairee en soin le heal spé buff apporte des résist rouge le heal apai peu parfaitement baisser apai et passé a 30-31 heal.
çça te plais p'etre plus comme ça. sachant que le healer spé buff sera que du bonus.

@shenisha si le heal spé soin se fait repérer avant les deux autres c'est qu'il y a un problème grave.
Le spé apai lève les bras des que le groupe adverse arrive lui se paie les assist.
Le heal buff va partir ds la mêlée et peu avec son skin se fair repérer ou quand il lancera son célérité, mais le heal spé heal lui il se fait remarquer que quand il sortira sont premier soin cad qd messieurs les tank/mago adverses auront déjà choisi leur cible cad les deux autres heals.

Je rappel que ça n'était qu'une proposition vous êtes pas obliger de me sauter dessus et de parler comme a un demeuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés