[Orcanie] Ca arrive souvent?

 
Partager Rechercher
Voila me balladant tranquilement vers crim je croise Mrblack qui me tourne le dos, je le debuff stun dd dd dd(debuff resisté)tout en lui mettant mon pet au fesses et voila que ce cher thaumaturge se retourne et me os au vp m'infligeant 1074 dmg, donc j'voulais savoir si c'etait un truc banal ou non vala
Vi ça Arrive c'est toujours drôle ... eu pour qui je c pas

Je suis pas Spé Alb mais M-Tos ne manquera pas de rappeler le nom d'une autre RA qui rox pas mal non plus .. Lance de .. je c plus quoi et ça fait mal

je ré-éditerai si je divague
Citation :
Provient du message de Sad
Moi aussi j't'aime
Non mais bon nous faire un poste exprès pour dire que tu t'es fait OS au VP, je trouve ca d'un interet relativement limité mais chacun son truc

PostALaCon = RéponseALaCon logique
Je post pour savoir si ca arrive souvent, si c'est le cas j'hesiterai plus a lancer une ra pour contrer celle ci, voila mon but, si tu penses que j'post pour autre chose c'est ton droit.
de toute façon en RvR tout peut arriver...
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
bhen y a pas si longtemps 2 jour ou 3 je ne c plus très bien on c fé VP un bus de hib en allant vers la rk c t joli avoir lol

sa ma fé bien rire de voir plein de hib mourir en même temps


ps suis hib mais c t fun lol quand même...
Citation :
Provient du message de deelad
bhen y a pas si longtemps 2 jour ou 3 je ne c plus très bien on c fé VP un bus de hib en allant vers la rk c t joli avoir lol

sa ma fé bien rire de voir plein de hib mourir en même temps


ps suis hib mais c t fun lol quand même...


T'as oublié de préciser que T ouik twoa
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Ouik, sadique, masochiste, en plus d'être tout pas bo (voir photo), ehbeh mon ptit père, t'es pas gaté !
Et toi tu dois pas etre bien agé

Ps: Confond pas photo et avatar dessiné...
Citation :
Provient du message de Zergo
jamais pris plus de 500 sur vp moi
doit y avoir un prob
Vp a un rayon, tout comme le mez plus t excentré moins tu prends de dégâts (pour le mez ca se traduit par une durée moindre du dit mez que le gars au centre )
Sad: VP avec une RK mana, fait dans les 750-1000 de dmg de base, à ça, tu enlèves les résistances, et tu rajoutes une part de critiques, la RA est influencée par Surcharge de Pouvoir, donc on arrive très facilement à OS des mages sans buff.

Deelad: Le détail que tu oublies, C qu'entre le VP et les 48 morts, y'avait 2 pbaes d'incantés aussi, faut pas croire que VP fait tout, c'est un cast "gratuit" avec un rayon plus grand. La tech quand tu rush un bus, c'est de le lancer au CàC juste avant le premier pbae, one shotant les pets qui éventuellement t'empêcheraient d'incanter, et de faire 2x plus de dégâts à une seconde d'intervalle pour ne pas laisser le temps aux IHs d'être lancé.

Faramis: VP devait à la base, être un AE Bolt, vu que les bolts étaient bugguées, VP a été changé à l'état d'AE DD.

Lurikhaine: Lance de ... c'est le nom de la ligne des bolts de la spé feu du thauma :x
Citation :
Provient du message de Jarkell
(Ceci dit, il y a pire... On ouvre même des posts pour se venter d'avoir cassé des portes de fort... )
I JUST LOVE THAT
tiens , au vu des derniers affrontements contre albion, je me demande si c 'est toujours hibernia le royaume de la magie

qu' ont ils aujourd ' hui qui leur manquait avant ?
n' y cherchez pas de ouin ouin ou de flamm , c 'est une VRAIE question
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés