les RainboW WarriorZ recrutent

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
On est pas là pour discuter une enième fois des compos de guildes idéales hein .... Rassurez moi ....
Non, je te rassure. Car si c'était le cas je chipoterai sur le fait qu'un eldricht mana soit plus utile qu'un enchant mana, or je ne le fais pas.
et hope reste plus que :

2 places pour enchant moon
2 places pour nimporte quel autre mage PBAE

2 places pour guerrisseurs

1 place pour clerc


le choix c'est tourné vers deux enchant moon mini pour la facilité d'xp (pull Focus)

en alternant les pulls une fois l'enchant du groupe 1 pull une fois c'est l'autre pour equilibré l'xp.
Citation :
Provient du message de Sturms
Si on lit tous les posts jusqu'à la deuxieme page , ons e rend compte que si c la roxetisation leur but .
Mais non voyons

[EDIT]

Wééééééééééééé les affreux smileys de Noël sont enfin partis !!!!!!
J'ai pas grand chose a dire sur l'utilisation que tu veux faire des paladins 2mains SAUF (ben oui faut bien un sauf) :
- Ton "meilleur regen endu" bouffe énormément de mana si tu le laisses en continu
- Si tu le laisses pas en continu, le regen 4 du shaman non BB est meilleur
Ca doit quand même aller avec un bon POM donc ça va (oui je démonte moi même mes arguments c'est pas grave j'aime bien)

La seule chose que j'espère, c'est que ceux qui ont acceptés de jouer ces fameux paladins ont conscience qu'ils ne vaudront pas un radis que ce soit en duel ou en groupe, même si tu leur en a trouvé une utilité.
Que tu veuilles des paladins 2mains c'est ton problème, tu fais ce que tu veux, je m'inquiète juste pour ceux qui vont les jouer.

PS : Si roxxer n'est pas ton but, laisse donc aux joueur le choix de leur classe et fait tes groupes après en fonction
__________________
http://img3.hostingpics.net/pics/959651Banniere.png
Message supprimé par son auteur.
Bienvenue sur Camlann, les gars
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Bienvenue sur Cam

Pour les Pbae je te conseillerais les Thauma glace (aedebuff froid ddsnare +pbae et possibilité de vp )
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Citation :
Provient du message de Suho
Je n'ai lu que les tout premiers posts de ce thread, donc peut être que ça a déjà été dit, mais:
Si vous attaquez un Bannis, même si ce n'est que pour son reward, vous serez considéré comme ennemis, et traités en tant qu'ennemis

Nous n'attaquerons ni Inguz ni Banni ni Rare ni Requiem
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés