[Michael Youn] Comme des connards

Répondre
Partager Rechercher
y'a qu'a voir tous les trucs qui se vendent : que des reprises et quand on ecoute les originaux (pour ceux qui les connaissent), on passe limite pour des has been...


Bientot, la star ac chante "I saw your momy" (suicidal tendencies) version francaise

J'ai vu ta maman !!
Elle est dans la cuisine
Elle fait des petit plats
Comme je les aimes !

J'ai vu ta maman !!!!!!
Et ta maman cuisine......

(je vous laisse imaginer les paroles originales au vu du titre du groupe)
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
jamais réussit à le trouver drôle .... comme Bigard d'ailleurs.

Michael Youn est bien celui qui à fait HEC ?
STOP à la rumeur idiote selon laquelle Michael Youn aurait fait HEC. Il n'est pas dans l'annuaire des anciens HEC, il n'a jamais été à HEC !
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
STOP à la rumeur idiote selon laquelle Michael Youn aurait fait HEC. Il n'est pas dans l'annuaire des anciens HEC, il n'a jamais été à HEC !
Oui, apparemment il a fait l'Ecole Supérieure de Commerce de Nice mais pas HEC (chtite source

Sinon côté culture et humour je le situe au même niveau que bébé Charly ... bah ça se tassera. Pour ceux qui ont connu Arthur a ses débuts (avec Mister Pub dixit Alexandre Devoise) sur Fun Radio, il était bien aussi provoquant et avec l'âge ça se tasse
Citation :
Provient du message de Endy
[i]Hélas...

J'en suis déjà resté bouche bée, il y'a quelques années, lorsque j'ecoutais Led Zeppelin - "Kashmir" et que mon petit frère, agé de 13 ans à l'époque, rentre dans ma chambre et me sort texto "C'est quoi cette reprise de Puff Daddy ?"
OH MY GOD !!!

Citation :
Pour punition il a passé 2 heures enfermé dans ma piaule à ecouter du Led Zep'
Bien joué, niark
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Re: [Michael Youn] Comme des connards
Citation :
Provient du message de panda
Pour son nouveau film, le premier single "comme des connards" de son groupe "les conards" vient de sortir, c'est une caricature excellente des groupes de rocks et metaleux a 2 balles (style enhancer, qq paroles ca va vous faire penser a certains clips :
On prend le métro sans ticket
Au tourniquet
On pique la place des mémés !
Ouais, comme des conards !
De toutes façons, on s’en fout, on est des fous !
On ne sera jamais vieux parce qu’on est des jeunes)
Moi ca ca me fait plutot penser aux cailles mais bon la chanson est simpa je trouve
Moi je trouve ça marrant, y'en a bien qui aiment bigar on les critique pas pour autant, bein laisser le faire son trip tout seul personne vous oblige a écouter/télécharger/acheter son cd et encore moins la place pour son film.

En temps normal j'aurai dis que ceuw qui critiquent les rockeur sont des sale enculer et que je vous [insultes sur eux et toute leur famille], mais je vais m'abstenir vous avez vu je l'ai pas dis alors me mettez pas d'averto.

Celui qui m'édite est un soumis.
Le seul truc que j'ai vraiment adoré de Michael Youn c'est les Bratisla Boys. Pour ce qui est du film la bande annonce m'a donné aucune envie d'aller le voir (j'aime pas DU TOUT Jackass).

Mais on a beau critiquer, en attendant c'est moi qui me serre la ceinture à la fin du mois, pas lui, lol
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés