[Orcanie] Rk mana alb

 
Partager Rechercher
Je dois dire que c l'evenement que j'attendais depuis qq tps ...

Enfin hib qui suit un leader pour faire qq choz de constructif.

Entre les gross fesses de mena et la gross tete de fid les leads etaient pas trop durs a suivre , ca aide

Mais on doit pas remercier que les leads , c aussi une mobilisation enorme sur tte la soirée (le cc a pas desempli , qd y'avait une deco c'était 3 add ds le cc ). Je suis super fier de mon royaume
__________________
Amour et Paix
GG les hibs
Nous on était en sortie à Govannon, on nous a averti que vous passeriez ptet par là, on était prêts à vous faire une haie d'honneur
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Aeg
GG les hibs
Nous on était en sortie à Govannon, on nous a averti que vous passeriez ptet par là, on était prêts à vous faire une haie d'honneur
vous avez été à coté de la rk pendant toute la soirée elle était dans l'antre du corrompu entre 22h et 23h30
tres bonnes soirée, merci aux leadeurs, merci aux hiberniens, aux albionnais, aux midgardiens !

Soyez tous benis des dieux!

Alelouya ma relik revient à la maison

Il en mank plus kune deuxième les autres j'en veux pas
Gardez les


Le succès est comme une grande roue ; on ne peut vraiment apprécier la vue que l'on a d'en haut que si l'on redescend quelques fois.

Yvon Deveault


Voilà la roue tourne à nous d'apprecier un ti peu
/clap hib vous avez fais de jolies attaque

On a passer tte la soiree en defense et c etai fort sympas j espere qu il y aura bcp de soiree comme ca cette annee

Profité de la rk pendant que vous l avez ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/bakusalb/hpbimg/avatar%20Bakus2.JPG

Bakus Sicaire lvl 50 alb/orca
Sylicia Clerc lvl 50 alb/orca
Unebrise Necro lvl 50 alb /orca
Constante Scoot lvl 45 alb/orca
Eferalgant Cabaliste lvl 47 alb/orca
c' était vraiment trop fort comme la dit sampion pour moi aussi c'était l'évènement que j'attendais. On s'est bien amusé en plus
gg à mena

en tout cas je sais pas combien on était en tout mais ça faisait vraiment beaucoup j'ai bien cru qu'on allai faire crasher le serveur avec la mega masse alb
Citation :
Provient du message de hyoh
c' était vraiment trop fort comme la dit sampion pour moi aussi c'était l'évènement que j'attendais. On s'est bien amusé en plus
gg à mena

en tout cas je sais pas combien on était en tout mais ça faisait vraiment beaucoup j'ai bien cru qu'on allai faire crasher le serveur avec la mega masse alb
Sale drood afk!
Belle motivation je suis content

On a compris qu'il faut simplement avoir ds 1 cc tout les gm des guildes et de les convaincre pr aller atacker , et bien on le refera ^^

Merci a tous d'etre venu , d'avoir si bien ecouté ^^

Et biensur gg aux alb vous nous en avaient fait bavés et perso se fu 1 regale
Bravo à tous jolies attaques ce soir qui ont portées leur fruit

Bravo aux défenseurs aussi même si on s'était un peu endormis sur nos lauriers et qu'au début l'attaque fulgurante a fait très mal coup de chance que la relique fût récupérée ce coup là mais ensuite que du bon rvr comme on en avait plus eut depuis longtemps

Espèrons que ceci soit le début d'une longue série que les reliques passent de mains en mains et qu'enfin le rvr soit plus synonyme d'Emain <vieux rêve ^^>
Citation :
Provient du message de Lelooh
Bravo à tous jolies attaques ce soir qui ont portées leur fruit

Bravo aux défenseurs aussi même si on s'était un peu endormis sur nos lauriers et qu'au début l'attaque fulgurante a fait très mal coup de chance que la relique fût récupérée ce coup là mais ensuite que du bon rvr comme on en avait plus eut depuis longtemps...
... et qui arrive à point nommé pour balayer les saloperies qu'on a put se jeter à la tronche il y a à peine 2 jours.

C'était très sympa, GG hib et alb.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
JayJay les mickeys !!!!

Voilà c'est toujours quand je suis pas là qu'il se passe quelque chose la poisse......


PS: Venez chercher les 2 autres avant lundi que je puisse def un peu avant de partir :bouffon: :bouffon:


PS2: Vous pensez quoi de ma signature ??

PS3: Bonané et bonesanté a toutes et tous !!!!!


PS4: J'espere que j'ai rien oublié c'est déjà la 4eme fois que j'édit
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1143-Daya-000000-amaze-c000c0.sign
Hyoh l'etais pas afk Jle sais bien j'etais group avec lui toujours oom le pauvre et personne pour le pom


Sinon merci a tous pour cette excellente soirée
Citation :
Provient du message de Menarys

Pis une personnes qui a repair les portes de rk a lui tout seul(je sais plus le nom dsl )

Le nom c'est Sniperwolfova c'est ma ranger sale dinde!
Et je n'ai pas réparé seul d'autres sont en suite venus m'aider ou donner du bois, merci a eux
Et kiss Mena la vilaine et bravo Hib

Nandof
Citation :
Provient du message de Piergeiron
Hyoh l'etais pas afk Jle sais bien j'etais group avec lui toujours oom le pauvre et personne pour le pom


Sinon merci a tous pour cette excellente soirée
c'est clair j'étais le seul ovate du grp lol mais on a bien rigoler
Citation :
Provient du message de fedeloir
Belle motivation je suis content

On a compris qu'il faut simplement avoir ds 1 cc tout les gm des guildes et de les convaincre pr aller atacker , et bien on le refera ^^

Merci a tous d'etre venu , d'avoir si bien ecouté ^^

Et biensur gg aux alb vous nous en avaient fait bavés et perso se fu 1 regale
Technique semblable a celle que t'utilises pour te faire un "full grp" pick-up sur Emain on dirait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés