mana pour le druide

Répondre
Partager Rechercher
la mana c'est pour avoir plus de mana !

mais d'après ce que j'ai compris, c'est gaché des points d'instir là dedans car ça ne te permet de caster bcp plus
la mana c'est ce qui te permet de faire des sort en locurence pour le druid c'est de soigné, pour le druid la mana correspond a l'empathie
Chaque sort (pour le druide principalement les soins) consomme de la mana, donc l'idéal est d'en avoir le plus possible ...

Pour cela, il faut :
  • caper Empathie (qui détermine la quantité de mana du druide : +75 au niveau 50)
  • caper la mana elle-même (+26 au niveau 50)

sur une armure craftée.

[Edit] Nerf les plus rapides
Ben vu qu'un druide à (relativement) rien à caper, ca peut pas lui faire de mal.

26 pts de mana max(au 50), ca se compte comme une résist niveau place, et ca sert à soigner tes potes .
C'est un peu le même système que pv/constit si tu préfères, avec empathie/mana.
Caper la mana pour un druide c'est quand même super facile : avec un seul objet un peu difficile à trouver (brassard du conservateur) et une complète 99% (ah non ya une pièce 100% c'est vrai) + arme et bouclier 99%, j'arrive a caper tout ce qui est utile, +11 regen, +26 mana, +75 force.

Bref sur un druide autant ne pas se priver.


Par contre pour un mage c'est vraiment des points gachés.
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Pour un mage rien n'est gaché, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis retrouvé oom alors qu'un quickcast + stun ou pbae m'aurait sauvé la vie ...
Tu peux quand même quickcast si tu n'as pas la mana. Elle tombe juste en négatif après.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Tu peux quand même quickcast si tu n'as pas la mana. Elle tombe juste en négatif après.

Toutafé Thierry !

C'est le seul "bug exploit" que je me permet d'utiliser de temps en temps.
C'est juste très chiant de devoir attendre 2h que la mana décolle du 0 après
Citation :
C'est le seul "bug exploit" que je me permet d'utiliser de temps en temps.
C'y est pas un bug exploit et c'y est très utile.

Bonne année à tous!

Citation :
Bonjour!

Je vous écris après avoir trouvé à l'incantation rapide une utilité autre qu'un temps de cast réduit et l'impossibilité d'être interrompu.
J'aimerai savoir si cette fonction est un bug (voire exploit) ou non.

L'incantation rapide permet de lancer un sort alors que l'on a moins de mana que nécessaire à son lancement normal (sans incantation rapide).
On peut ainsi lancer n'importe quel sort dès le premier pixel de mana dans la barre de mana. Cependant la mana semble alors ^^etre dans les négatifs et prendre du temps avant de réapparaître (avec la capacité science de crystal mistique, ma barre de mana est restée vide!).

Un moyen facile de faire le test est de vider totalement la réserve de mana d'un magicien (qui a la capacité incantation rapide, d'attendre un instant que la reserve ne soit plus vide et d'utiliser l'incantation rapide pour lancer un sort à grand coùt de mana (invocation de familier, par exemple). On remarquera que la réserve restera très longtemps vide.

Cette technique est-elle normale, autorisée ou interdite?

En attente d'une réponse, je vous remercie de votre attention!


post à ce sujet
Citation :
Réponse (CS) 07/07/2003 02:38 PM
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre rapport de bug et l'avons transmis à Mythic qui se chargera de la correction.
L'utilisation de cette technique n'est pas considérée comme un exploit bug.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Provient du message de Idhril
- Le Druide a pas de quick-cast ...

- Caper +26 mana pas forcement utile, 26 points de mana c'est meme pas 1 soin de plus ... ...
Avec mon druide quand je suis oom et que je dois attendre 1mn pour la prochaine potion je pleure devant mon écran pour avoir quelques pixels de mana en plus qui me permettraient de sauver mon groupe.
Rien que pour lancer 1 heal mineur de plus je serais pret à accomplir des rites vaudou tout nu sous la pluie alors je trouve idiot de renoncer au +26 mana car sur le druide ya rien d'autre à mettre, tu cap sans prob avec une full 99%.
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
C'y est pas un bug exploit et c'y est très utile.

Bonne année à tous!

Réactification c'est un bug exploit (GOA dit bien qu'ils transmettent le bug à Mythic) mais GOA ne sanctionnera personne, vu que de toute façon il y a aucune façon de le repérer pour les joueurs ou leurs équipes.

C'est pas parce que c'est pas sanctionner que ce n'est pas un bug exploit.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Réactification c'est un bug exploit (GOA dit bien qu'ils transmettent le bug à Mythic) mais GOA ne sanctionnera personne, vu que de toute façon il y a aucune façon de le repérer pour les joueurs ou leurs équipes.

C'est pas parce que c'est pas sanctionner que ce n'est pas un bug exploit.
Je trouve pas que cela soit un bug exploit. Certes tu peux lancer un sort sans avoir la mana mais c a double tranchant car tu va devoir attendre super longtemps avant de relancer un sort.
Citation :
L'utilisation de cette technique n'est pas considérée comme un exploit bug.
en lisant ça j'y comprends que c'y est pas un bug exploit
mais pitetre c'y change selon qui de la FAQ l'y répond...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés