Galladoria a 1 groupe

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'avais cru voir il y a quelque jours un guide expliquant un peu le groupe ideal a fin de farm galladoria a 1 groupe mais je le retrouve pas
Donc 2 choix la :
Soit je stop la drogue et l'alcool
Soit qqn me rassure en me redonnant le lien svp
Voila merci d'avance tout le monde
Re: Galladoria a 1 groupe
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Voila j'avais cru voir il y a quelque jours un guide expliquant un peu le groupe ideal a fin de farm galladoria a 1 groupe mais je le retrouve pas
Donc 2 choix la :
Soit je stop la drogue et l'alcool
Soit qqn me rassure en me redonnant le lien svp
Voila merci d'avance tout le monde
je te propose de continuer l alcool et la drogue et de venir partager !!!


sinon comme a dit Idhril , focus ^^
jvais te dire avec koi jme fai galla chake soi enfin presque tout galla :
pour le conserv tu tue tout les bantam ds la zone avant de l'inc ( c pas obligée mais parfoi au lieu daggro le conserv les add sa aggro les healeur prudence avant tout ^^)
le geo : tu doi tuer tout les add et c tres lon et kan tu le pull tache davoir scm et plein de popo( scm 2 si possible voir ragging )
et kan les pet du geo pop faiatandre k'il touche le pet et prene des degat avant de heal sino ben healeur aggro et apres il va aggro tout ce ki et proche de lui ( si sa arrive k'il run ver la sortie pour eviter ke d'otre aggro)
l'oem : on doi tuer les mob pour sur le passage et si on tue ou fai tout pull sur le geo on doi avoir ke 3 mob a tuer ( le pisteur ki fai des allée retour et les 2 pieuvre en haut de la montée ) et la c au tour du ranger avec l'arc de la kete graine perdue et 1200 fleche mini ki va le tuer ( sa prend longtemp )
voila tout le premiere etage vider ( des named )
apres la barriere le plus facil c xaga , on vide tout juska lui .... et kan il reste ke lui 1 tank full buff et resist froi pull le pet de xaga ( beatha ) et une foi mort ben c comme 1 mob normale scm et une popo devrai suffir
pour le sporite jle tue a 1 empathe 2 druid spe heal et 1 barde spe croissance regen ( si le barde a melodie k'il le lache avant de pull) kan l'enchant pull fo chain heal et sa devrai passée sans probleme ( pas des heal de tapette a 200 hein mais 450+ mini)
pour hurion c ossi facil ke le conserv ( en arbre il tape tres fort donc soyer aware)
pour umiah il fai tout vider ds la zone de yell le seul mob chiant c le mysthik olascar ki mezz la technike c k'il fau 2 mec ki demezz et 1 empathe ki hot le pet au debut pour k'il prenne bien laggro et les gars ki demezz chain demezz sur l'enchant ou otre si besoin
easmarach ; fo 1 ranger et 1 proto shield pour etre sur de la tuer et de tres bon healki son aware , l'enchant pull easmarash il fon les 50% au pet et le ranger placée au mileu du lac shot en chant la raie juska la mort
aroon et la brood pas reussi encore mais sa ne serai tardée
imo le primal d'eau est faisable .

On a essayé a plusieurs reprises avec une fois en le descendant a 15% mais on c pris un ae mezz du primal d'air et mon ubber drood ( /slap Nymrod) avait respec realm et avait pu purge de grp :P (qu'il a repris ensuite , re /slap Nymrod).
On était que deux + un barde bot ( c d'ailleurs dans cette config qu'on fait la majorité du donjon).

Le primal descendait a une vitesse folle , certainement l'un des named avec le moins de HP. La seule difficulté c l'entrée dans la salle . La premiere fois ca va , ya rien de pop et on est pas tp n'importe ou. Se mettre bien en bas du rondin en attendant que ca pop pour ne pas etre TP :x. Si vous etes TP dans les vortex alors c fini :P. Ensuite dés le pop il faut d'une part a tout prix remonter a proximité de la chute (sinon zallé etre dans le chemin du primal de feu) et d'autre part il faut a tout prix réussir a target le primal d'eau ( Il est sur la gauche au moment du pop) car il va vous foncer dessus ( P..R..O..T..E..G..E..R , une premiere voix dit : Nous protegerons ! ( c lui la premiere voix )).

Si ça c'est réussi alors avec des gens en nombre correct et un poil réveillé c gagné . 2 + Bot c compliqué mais on est un peu fou nous . 2 droods avec pdg et un barde avec purge (pour chain demezz aprés purge) à mon avis c une sécurité a 100%.

Le plus dur reste à ne pas être TP dans les vortex , mais je suis pratiquemment certains que c faisable.

Si vous echouez le premier coup , vous pouvez certes recommencer mais vous serez TP un peu n'importe ou (en fait surtout dans les vortex aqueux ) mais le primal n'aggro pas systematiquement qd vous revenez (ca depend fortement ou il est et ou vous etes TP ).

PS : Pkoi pas le retester toi même me diriez vous ? Paske galla au focus ca va bien 2-3 jours le temps de financer sa maison . Ca n'a rien de passionnant .
qd on avais testé brood il manquais pas enormement
deja faut vider la zone (gaffe aux araignées qui mezz)
pour la brood faut des grp equilibrés, 2/3 tanks (bouc) pour reprendre des aggros qui s'echappent (ca marche aussi avec les pet du géo) 4/5 druides 2/3 bardes 2/3 mago lune ca passe facile la et l'empathe bien sur, voire un second
le probleme etant qu'il faut gerer les heal sur pet et tank (le pet peut avoir a gerer la brood et 10+ pets rouges, et surtout les mezz dans tous les sens (purge est assez utile, meme si on peut se faire remezz)

a eviter a 5h du mat
Citation :
Provient du message de Lyk
qd on avais testé brood il manquais pas enormement
deja faut vider la zone (gaffe aux araignées qui mezz)
pour la brood faut des grp equilibrés, 2/3 tanks (bouc) pour reprendre des aggros qui s'echappent (ca marche aussi avec les pet du géo) 4/5 druides 2/3 bardes 2/3 mago lune ca passe facile la et l'empathe bien sur, voire un second
le probleme etant qu'il faut gerer les heal sur pet et tank (le pet peut avoir a gerer la brood et 10+ pets rouges, et surtout les mezz dans tous les sens (purge est assez utile, meme si on peut se faire remezz)

a eviter a 5h du mat
le plus chiant c k'on c tapée des chain mezz et k'on etai tous fatiguée need lui faire sa fete come tout les otre
Voila ayant pas mal squatté galla suis devenu un peu accro
J'aurai voulu avoir des infos sur les groupes animistes a galla, j'avais entendu que sur broc il y avait des groupes du style 1 animiste verdure 2/3 animistes sylvestres, buffbot tout ça qui se faisaient galla , est-ce que moi aussi je dois stoper l'alcool ?
l'animiste verdure peut buff abs le pet, qui resistera enormement aux coups ensuite (genre sporite a 1 druide + animiste + empathe, jamais test mais ca dois passer a l'aise)
pour les mobs l'animiste peut faire ses tourelles, il peut en entretenir 30/40 avec de bons buff, mais imo ca permet pas de tuer les mobs, par contre cela procure un enorme bonus de toucher, et un grp a coté (tank, mago) sera efficace
le grp d'animiste qui vide galla, j'en doute, je demanderais a voir
J'ai tenté quelques pulls suicides en alignant 30+ tourelles... Le mob s'en sort intact :/ Mais effectivement cela vaudrait le coup de tenter à plusieurs animistes pour voir si c'est jouable...
En tout cas le tank verdure avec bouclier dégat, abs.25%, en HoT avec chain-bulle 7 d'un autre animiste et maxi fnf sylv. 5 d'un troisieme ca devrait pouvoir passer, ya pas de raison.
Et de toute façon même si ca marche pas ya de forte chances pour que le mob creve de rire devant tant d'optimisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés