[Broc] Ca faisait longtemps que je voulais poster...

Répondre
Partager Rechercher
...mais la j'hésite plus.

Au Moine qui viens chasser a Dodens.

Bravo pour ton fair-play exemplaire. Tu gagne un duel tu m'achèves bravo, normal je suis assassin tu me mets trois baffes je suis mort rien a dire.

Par chance je gagne un combat, tu zone, tu te soignes et tu te rebuffs, bravo. Tu le fais une fois, tu le fais deux fois, quel fair-play.

Mais je dis rien encore.

Mais la, tu zone et après tu déco parce qu'il y a du monde devant Dodens. Franchement tu mérites juste qu'on se laisses tous mourir sur tes coups. Tu sera 10L comme ça mais tu n'aura plus aucun plaisir de jeu. Moi, personnellement, quant je te vois, je ne te tape plus et si tu m'engage je m'assis. Bravo tu va gagner beaucoup de rps.

Chacun joue comme il veut, mais il y a des comportements que je ne comprends pas.

Et bon plaisir de jeu.
Citation :
Ca faisait longtemps que je voulais poster...
Ouai si c'est pour pleurer, tu sais, abstiens-toi de poster.

Et puis tu fou quoi à te battre près des entrer ? viens pas te plaindre après qu'il se sauve avec le chargement de changement de zone... et là c'est celui qui a le pc le plus puissant qui gagne à ce petit jeu.

Moral: pas se battre aux entrées des donjons.
Je m'adresses a quelqu'un qui a un comportement absolument pas fair-play?

Je fais quoi à me battre a l'entrée? Tu crois qu'il est où lui. Tu crois qu'il est courageux et qu'il s'enfonce dans le donjon? Non il est uniquement la pour profiter du zoning pour se guérir et se buffer. Je te signale qu'il est dans mon royaume a tuer des gens de mon royaume, donc il est logique que j'essaye de le déloger.

PS, je poste si je veux, t'es pa modo à ce que je saches? J'ai pas d'autres moyens de lui dire donc je poste. Quant a toi, le sujet t'intéresses pas, lis pas c'est pas dur. Ha tu va pas ding empereur, ange je sais pas trop quoi à force de dire n'imp, c'est vrai...
Je dis pas que tout le monde le fait pas et je ne dis pas que c'est un exploit-bug. Je dis que le faire systématiquement toute la journée c'est pathétique, c'est tout. De plus je dirais même que c'est un reflex naturel de rusher vers la sortie, je le fait aussi donc pas de problème. Mais ne faire que ça c'est en abuser.
Mais j'ai bien dis que je poste parce qu'en plus il déco pendant l'immune quant il est menacer la je trouve ça franchement lourd.
Citation :
Provient du message de Douceur
ueh ba pas agree Yuhi quoi :-/ Des mecs qui viennent chercher des fight sympa et qui se teleportent dès qu'ils sentent qu'ils vont mourir super
tu joues pour perdre toi ?
Tu peux faire la meme technique que lui, le tapper et l'obliger à sortir... et dehors tu met 3 assassins en furtif qui le PA dès qu'il pop. C'est imparable puisque c'est quasi OS les 3 fufu sur la tête.

Sinon passe ton chemin...

Et oui avec le chargement , tout ceux qui ont un pc pourri meurt (j'en fais parti )
J'ai eu moi aussi le même problème avec ce moine.
Il a un temps de chargement très rapide certes, mais une immunité incroyablement longue par rapport à d'autres combats que j'ai eu après un chargement de zone avec d'autres ennemis.
Lui il est intouchable et il le sait donc en profite, bug exploit, cheat ?
Je ne veux pas le savoir, la seule chose que je constate c'est qu'il sort du donjon dès qu'il se sent trop menacé et déco ou rerentre, protégé quelque soit la situation par cette maudite immunité.
J'ai un pc qui date de la guerre et je pop toujours après lui, je ne peux le taper, mais lui le peut ...
men fou c'est des nul ki font ca et nul sont ceux aussi qui ouine pour ca car on sais rien y faire sauf peut être la personne qui le fais .
Ben tu sais DaoC c est un gros Quake-Like , le but c est de tout RoXXeR et de faire plein de Rp , l amusement c est juste ce que bcp croient avoir quand leur compteur Rp est monté de 10k .....

Just For Fun , Never for The Score
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés