Du monde sur ColdEve ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Apres un arrêt il y a de cela bien longtemps..
Je me demandais si il y avait encore des joueurs sur ColdEve ???

J'ai joué pendant un moment sur SC enfin pas super longtemps c'est vrai level 20 en 2 ou 3 mois de jeu.

Recommencer a zéro sur ColdEve c'est possible ou vraiment trop dur vu les haut level ??
Vu le monde je pense pas que l'on meurs toutes les 2 minutes quoique..

Voila mes petites question.....

Bonne soirée
Ben, effectivement, vu le peu de monde, on meurt pas souvent.

Pour lvler, ben jusqu'au 10 ca va vite, apres ca depends de ta monarchie. Par exemple nous on utilise des buffs bots qui permettent d'accelerer bien les choses. Au niveau du monde, ben y a quelques rerolls at des joueurs qui debutent aussi.
A ma connaissance,les seules guildes francophones de CE sont Legendes(Dominion) et le LCA(Order of Dereth).

J'ajouterais que la vitesse de leveling dépend fortement de ta classe,la différence de vitesse de leveling entre mon def et mon tacti est assez visible,mais c'est évidemment un plus si ta guilde t'aide(c'est le cas des deux sus-cités! ).

A part,c'est vrai que je ne me fais pas attaquer plus de 2-3 fois par semaine maximum,en ce moment...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
heu dite moi je suis sur DARK TIDE y aurai pas un guilde fransais la bas car depui que jy suis jme sui fait tuer dans les mine darwic par un lv 12 O_o et jme suis fait (tentative) de rakette par un lv 50 lol bon bas jespee trouver une guilde french sur DT pour que mon petit tumlmy puisse devenir grand ( mais dite moi komment il faut les hl pour fair des quest genre botte IF si il se tape tous sur la geule ?????)
Citation :
Provient du message de chiliconcarnage
(...)car depui que jy suis jme sui fait tuer dans les mine darwic par un lv 12 O_o et jme suis fait (tentative) de rakette par un lv 50 lol (...) ( mais dite moi komment il faut les hl pour fair des quest genre botte IF si il se tape tous sur la geule ?????)
...tu donnes vraiment envie d'aller essayer coldeve, toi



désolé j'aurais bien tenté l'expérience, mais avec mon lag et mes déco intempestives, des PK en plus des monstres, je me vois pas quitter l'osteth...

Citation :
Provient du message de walhalla le tummy
heu dite moi je suis sur DARK TIDE y aurai pas un guilde fransais la bas
Essaye les Illuminati. Ils sont 130 environ. Le monarque Ageion est francais (a moins qu'il ne soit belge... encore un !) et il y a au moins une dizaine d'autres francophones.

Sinon, je connais deux francophones chez les Serpents of Darktide, mais c'est une allégeance PlayerKiller, et on les tire à vue quand ils sont pas lvl59.
Premièrement Ageion est Canadien, d'ou son français courant. Deuxièmement les Illuminati sont en majeure partie des HL (je considère à partir de 40+), Ageion te dira d'aller voir les Light Shield si tu n'as pas de problemes vis à vis de l'anglais ou les Talion, guilde 100% Fr assez nombreuse et alliée des LS-Illuminati-Ancient Order

Choisir entre CE et DT... bin un serveur a une population avoisinant les 50, l'autre c'est 170+ de nuit et 70+ de jour.
Citation :
Provient du message de walhalla le tummy
( mais dite moi komment il faut les hl pour fair des quest genre botte IF si il se tape tous sur la geule ?????)
Je ne sais pas pour DT, mais, qd on vient de CE, on a plutot le sentiment inverse : "Mais, pquoi est ce qu'ils faut absolument une full fellow aux gens de SC pour faire MA ou IF ?"

Quand on a l'habitude de faire IF à 3 ou 4 ( ca passe avec un Def / un Sorcier et un Ranger de lvl 45-50 ), idem pur MA en comité restreint, de voir sur le /cg : " Groupe lvl 52 - 53 - 50 - 43 et 45 cherche encore 4 personne pour IF ", et beh, ca fait bizarre...
Citation :
Provient du message de Larmes
Je ne sais pas pour DT, mais, qd on vient de CE, on a plutot le sentiment inverse : "Mais, pquoi est ce qu'ils faut absolument une full fellow aux gens de SC pour faire MA ou IF ?"

Quand on a l'habitude de faire IF à 3 ou 4 ( ca passe avec un Def / un Sorcier et un Ranger de lvl 45-50 ), idem pur MA en comité restreint, de voir sur le /cg : " Groupe lvl 52 - 53 - 50 - 43 et 45 cherche encore 4 personne pour IF ", et beh, ca fait bizarre...
bas aussi tu ne compt pas les jeune comme lv 39ou40 ki sont bien plus nombreux que les lv 55+
Citation :
Provient du message de Larmes
Je ne sais pas pour DT, mais, qd on vient de CE, on a plutot le sentiment inverse : "Mais, pquoi est ce qu'ils faut absolument une full fellow aux gens de SC pour faire MA ou IF ?"

Quand on a l'habitude de faire IF à 3 ou 4 ( ca passe avec un Def / un Sorcier et un Ranger de lvl 45-50 ), idem pur MA en comité restreint, de voir sur le /cg : " Groupe lvl 52 - 53 - 50 - 43 et 45 cherche encore 4 personne pour IF ", et beh, ca fait bizarre...
L'interet de faire If ou MA a plusieurs c tout simplement la convivialité Sc c'est pas un serveur full PvP c'est pas chacun pour sa pomme.
Citation :
Provient du message de desperaya
L'interet de faire If ou MA a plusieurs c tout simplement la convivialité Sc c'est pas un serveur full PvP c'est pas chacun pour sa pomme.
Convivialité et serveur PvP n'ont aucun rapport. Je puis t'assurer que toutes nos quetes se passent dans la plus grande convivialité, notemment quand des reds viennent s'en meler

C'est juste que vu la faible population on se retrouve en général a 4-5 pour faire les quetes, donc on apprend a etre efficace
oui qd meme pas tres dur d'etre efficace avec buff bot non ?? (je ne critique pas les bot je les aime bien moi)

pas besoin de sorcier, ou enchant si deja tu as les bot ... apres suffit d'un DD, un debuff Ar, voir un tank et la c fesable a 3

et encore je compte que 2 ou 3 buff bot ... si on a sorcier+enchant+buff tumy+buff sage+alchi+mur def ... meme que des DD s'en sortent

ps: personnellement je fais la radiance a 2 ... un zerk et moi en portegriffe ... alors que certains sont full team ... donc sur SC ya pas que des manches ok

++
@Walhalla : non, non, je n'oublie pas les lvl 40 bien au contraire. Suffit d'avoir une groupe motivé, en forme, et venant faire une quête et pas seulement toucher 10 millions en 5 min...

@Desperaya : alors là, détrompe toi...
Je pensais aussi comme toi, mais je me suis vite rendu compte que sur SC, avoir une full fellow était surtout un moyen de faire vite la quête pour toucher le plus vite possible les xp et non jouer en groupe... J'appelle pas vraiment cela de la convivialité.

Et jouer chacun pour sa pomme sur un serveur Pvp / Kvk, c'est impossible... J'ai trouvé plus de solidarité justement sur CE entre mid-haut lvl que j'en vois sur SC. ( si tu es pas Dominion en ce moment sur CE, tu as intérêt à être solidaire vu l'ambiance du moment ! )

@khamul : euh... des bots, tout le monde n'en a pas non plus sur CE... Et vu la population actuelle, il n'y en a plus bq d'actifs ( du moins coté Order ou Shadow ). Et, effectivement, je ne pense pas que les joueurs de SC soient plus mauvais que sur CE,
mais qu'ils ont plutot tendance à voir les xps rapide de ce genre de sortie plutot que l'aspect sortie de groupe.
Il me semble que le sujet du post est un peu laissé de côté. Dire que les joueurs pvp sont plus fort que les joueurs des serveurs blancs ne mène a rien. Par contre au niveau de la convivialité, rien de plus efficace qu'un ennemi commun pour federer les gens.

Pour ce qui est des buffs bots oui c bien et ca aide c'est sur. Par contre j'ai ete decu par Soleil couché dans la mesure ou j'etais dans une compagnie pour faire artefon (qui a mit 1h30, montre en main, à se former), et personne n'est venu nous caster de buffs sorciers malgré deux trois appels sur le cg... Pourtant y avait pas a craindre de se faire tuer . C'est dommage, vous devriez penser plus souvent a caster vos buffs ca aide quand y a pas de bots. Par contre je tiens a dire que j'ai rencontré beaucoup de joueurs pres à aider (et pas de mon royaume).

Enfin, il est vrai qu'il est plus facile de faire ces quetes avec des heros 50+, et il est aussi vrai qu'il y a moins de petits lvl sur Cold Eve. Mais cela vient probablement d'une emulation entre les joueurs un poil renforcée par l'aspect pvp.

Alors la prochaine fois que vous refaites un personnage, plutôt que de faire encore un personnage sur le même serveur, essayez cold eve ou dark tide (juste pour voir). Vous verrez certains aspects du jeu prennent une dimension bien plus interessantes (comme les quêtes des temples, qui sont des quetes de royaume)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés