[Chaos] locked out du jour au lendemain

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bien voila je m apelle Zera je suis sur chaos depuis un petit temps je n ai jamais rien fait et je me retrouve locke je ne sais meme pas pourquoi enfin si on pouvais me dire ce que je dois faire car je ne comprend vraiment rien a ce qui m arrive
Bonsoir ,

C'est sur que si tu dois être lock ils le feront dès que possible , or là je trouve ça normal que tu sois locké ( si tu le mérite ) du jour au lendement.

Assylan *Fatigué*-
Tiens Zera, c'est pas ce ### qui a fait perdre plusieurs jours a 5 types (dont moi) en empoisonnant l'évèque pendant qu'on essayait d'apprendre nos sorts, et qu'un autre était en train de parler a Shadeen, en toute connaissance de cause? ...
Bien fait pour toi
Niark niark niark.
Je devais te tuer, je l'ai fait qu'une fois, comme je suis parti, t'ai pas recroisé. Dommage, j'en aurais pu l'occasion même si je viens. Enfin bon, scalpeur sur Demios? On change pas une équipe qui gagne.
J'en sais rien ^^

Les GM sur Chaos lockent pour rien, les seuls à y échapper sont:

- Les modos
- Les autres GM
- Les lèches
- La modo-lèche

Voilà ^^

Des gens se font lock ou vapo parce que ça leur tente, tu es celui désigné par la roulette russe =[
Ouai je te comprend j'aurai aussi pousser une gueulante a ta place. Le seule moyen est de mailer mystry donc le temps qu'elle te reponde.. d'ici 3 semaine tu as le temps de faire un break.
Et vu ce qu'elle va te repondre (tout en ricain) vaudra t'acrocher parce que sa va y aller a coup de mail toute les 1 semaine...

Voila je te souhaite bonne chance pour ton delockage

Babye
Citation :
Provient du message de Gunz
Bon à flood pour but : Ouin ouin donc les modos veuillez fermer s'il vous plait.

On s'en fou de ta life Zera.


encore un pauvre mec qui doit en voiloir en zera pour vole meurtre ou autre
Gunz personne ne te force a lir sont poste surtout si tu l'aime pas
maintenant de ton avis a toi on s'en balance aussi tu pouvais je pense le garder pour toi
il poste et demande quoi fair
il demande pas vos avis la dessus
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Les raisons les plus fréquentes actuellement :

PK dans les trou , Vol dans les trou , abus de bug
Pourquoi les Crow ne sont pas lock ?

Sinon bah comme dis tout le monde, mail Mystry et demande des explications, elle te delockera surement
tu sais si tu sais que t'as fait quelque chose mais que tu jure ici que non c'est pas nous qui allont dire aux GM : mais il a rien fait, bon tu sais maintenant c'est leur ressort tu nous as prévenu c'est bien mais maintenant espere plus que sur eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés