[Codecs] Lesquels prendre?

Répondre
Partager Rechercher
voila c'est très simple, j'avais entendu parler d'un programme qui permet de savoir quels codecs il faut ou il manque pour pouvoir lire tel ou tel fichier mais le problème c'est que je ne connais pas son nom
si quelqu'un connait ca serait sympas de me le dire
Merci!
cherche le sld codec pack..j'ai testé a peu pres tous ceux existant, c'ets le meilleur..

Fait gaffe a des daubes comme nimo codec pack (merci, reformatage a cause de cette m..) et les tout dernier k lite codec..

Sld est complet à mort, il a même les codecs trop spécifiques comme ceux de certaines cartes d'acquisition, les windaubes toutes versions, et surtout des dizaine de formats sonores...
Citation :
Provient du message de Malendur le Gras
Utilise Videolan, et tu n'auras aucun problème de codecs...
/agree
C'est bien plus simple.
Mais il n'est pas très pratique pour avancer et reculer dans un film par exemple...
Merci pour toutes vos réponses, j'avais téléchargé gspot (hier), installé mais apres plus aucun film ne marchait meme ceux qui marchaient avant alors jai désinstalé et réinstalé un pack de codecs
Citation :
Provient du message de Guigoz
Merci pour toutes vos réponses, j'avais téléchargé gspot (hier), installé mais apres plus aucun film ne marchait meme ceux qui marchaient avant alors jai désinstalé et réinstalé un pack de codecs
lol

C'est vrai que le choix est assez difficile... Moi qui aime avoir une machine en ordre... Quand j'installe un de ces machins là, j'ai l'impression que j'ai 40 programmes similaires pour faire la même chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés