[Orcanie] IRL 11 Nvbre Orca-Bordeaux LES TOFS !!

 
Partager Rechercher
Les photoooooooooooosss !!!

Ouaiiii.....On va pouvoir enfin savoir si la tite culot' d'une drouidesse est rose bonbon ou vert feuille de printemps (ou que je suis pouet lol)...Ben nan vous saurez pas voilà c'est comme la vidéo du strip tease (cho cho !!) de Hayama et la non moins sensuelle danse-sur-le-bar-façon-coyotte-girl de Eloade VOUS NE LES Zorez pas nananananana ... C'est privé ça monsieur

Alors en attendant voilà qqs fotos assez décentes pour être mise sur JoL ... C'est partiiiiiiiii

Bon on commence bien, retrouvailles de qq bordelais autour d'un chti verre, acceuil des nouveaux...Elo était super content de revoir KeepCool son gros poutou ^^
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

(on les a laissé 15-20 mn ts seul histoire qu'il ai un peu d'intimité qd mm ...)
Oulalaa

Bon aller c'est pas tout ça mais ya les lasagnes de Momo à manger nom d'un luripute !! ("MANGERRRRRRR" nous declare Nifelheim en voyant le plat arriver)
Miam

Iahel qui peut pas s'empecher de dire des bétises mm la bouche pleine ^^
Blablabla

Notre ami Dixainn méditatif devant de si bonnes lasagnes miaaa miaaaammmm que c'est bonnn....
Ahhh...

Le nouveau couvre-chef hib !! La souris multicolore !!
Hihi

Les duo infernal...et aussi les 2 plus grandes cuisinières de Hib !!!! Gratz !!!
/bow/clap

C'est beau une femme qui fait la couisine...Surtout quand c'est IaHeL en plus
("un cari poulet de la réunion jvous dis que ça ayaya mon fils !!" ... merde c'est pas le bon accent lol)
La belle iaHeL

Mejai, Dixain, Keepcool et un célèbre inconnu ( ?? ) en pleine discussion devant le jeu-révelation du WE (ou comment pousser un mec dans l'escalier pour faire le plus de point possible en lui faisant le plus mal possible, trés moral tout ça lol)
"Oh ptin la maaaandale !!"

Le cari poulet ... miaaaa miaammmm (ça se passe de commentaires tellement ct bon !!)
Caripoulé

KeepCool : "Euhhh..T'es sur qu'il est cuit le riz ??"
IaHeL et Svon en coeur : "Oui ouii" (humh um)
Riz ?

Ca pour etre cuit....il est cuit...
Oh ptin

preuve à l'appui !!! (on a bien riz-collé qd mm lol)
Riz collé

Le jeu de l'escalier..."Ouaaa ptin la buche qu'y se prends le mec !! 128 132 points !!!"
Trop fort ce jeu

Et iahel de tout consigner dans son ti carnet..."Quand tu le tue, il crève...mais il est pas forcément mort !!!" (dixit Méjaï)
Crifcrif crif...

Arriver au restau "L'entrecôte" le samedi soir !! (25 personnes lol)
Crounch miam gloups

Dixain avé sa belle chemise
LéZouliiii

IaHel en train de relever le défi de la soirée !! Avoir tout les noms IG des personnes présentes
"Alors c'est quoi ton pti nom ?"

Pauv' Yang ça lui réussi pas les champis...T'avais qu'a pas reroll un animiste na !!
Jean Chie

Le grand Ebus en personne !! Et....Iahel sur les genoux de Morraga..Hum...
Ouplaaaaa

Elle est pas mimiiiiiii (et bubus derriere aussi)
la toute belle

Sortie du restau !! Ouf ! Un peu d'air frais => direction la boite de nuit "le Polux" !!
(on nous avons été rejoint par Ombrepied et qq Mid (fringués comme des mids donc sont pas rentrés)
Aller ouste !! Dehors !!

?????? Kidnappinje de Drouidesse Hib !!! MAis que fait Peter son fidèle lynx ??
CENSUREE

Voili, voilou...Super soirée qd mm...Et tout ce petit monde de rester juska...mardi j'attend les fotos des autres !!
__________________
--
"Life is what happens when you don't think about it"
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Oui on voulait pas le dire, mais elo et moi c'est le coup de foudre


/kiss mon ange en culotte bleu a paillettes roses

Beurk vielle obsédé !!!!

Au faite la culote de Iahel et rouge dans une certaine foto ^^
je ne dirais pas laquel

Sinon GG svon trés jolie foto ( la suite la suite !!!!!)

kissou loulou
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
g oublier le cable de mon numerique a Bordeaux :-// ce week-end normalement je le recup donc les photos vont inc

trop bon les tofs lol super svon


pour ta culotte Iahel moi je c moi je c

(pas dure on l'a vu tout le week-end )
Pwah j'etais sous médocs tu aurais pu m'épargner cette photo quoi

Par contre je vais devoir te couper un doigt pour avoir mis ma photo sans me le demander ....
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
OMG!

j ai un super kleenex quand meme

<== encore plus déchiré que yang
cet foi le mouchoir et la la megat tete :

Mon pauvre chico t pas fotogenik
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Aderim
Si tu veux je connais des jolies vikings qui ...
moi un jolie huiking qui ne demande qu'a humaniser Midgard (ie repeupler le realm de vicking )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés