Quel est le meilleur MMORPG ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Bah, on peut très bien faire de l'exploration, de l'XP, du roleplay tout en faisant la guerre contre l'ennemi hein...
je n'ai jamais dit le contraire...

Citation :
Provient du message de ozoras
et existe t'il un autre jeux ou le RVR est aussi present que dans DAOC?
Neocron, mais c'est futuriste...
Et en février il me semble, FFXI devrait voir arriver le nation versus nation...
Pour eq pareil mon cleric a ete crée le 22 septembre 2000.

Depuis ce jour mon perso compte 175 jours played (y a quand meme pas mal d'afk trader mon plus long afk a ete de 5 jours )

Sa a détruit ma vie irl perso.

j'ai fai une pause daoc en 2002 puis je suis retourner sur eq mais cette année est importante pour moi math spé j'ai donc décidé de stoper eq et de me mettre a FFXI un jeu qui a l'air tres cool et ou on a pas besoin de jouer 6 h par jour pour pouvoir faire quelque chose.

Je ne regrette pas d'avoir jouer a eq mais faut faire attention car moi avec mes 175 jour de played je fais pas parti des plus gros joueur y a des mecs qui sont dans les 300.

Donc faut faire attention a l'ampleur que peux prendre ce jeu chez les joueurs perso daoc ma jamais fait le meme effet que eq, daoc j'arrivais a passer plusieur jour sans jouer alors qu'a eq ct impossible vous savez le soir vous rentre vous taffer un peu vous boufer et apres au lieu de regarder la télé de temps en temps c t eq de 20h a 0H tous les soirs voir plus tard.

mais eq est bien si on c se modéré
Pour le RvR ya bien Neocron qui en possede un peu et PlaneteSide qui n'est que du RvR, mais le plus prometteur semble etre DnL.
Perso j'ai essayer T4C Neocron et Planetside (la j'en cherche un nouveau en attendant DnL).
Planeteside j'aime pas du tout le genre en fait, donc j'ai laissé tomber.
Neocron tres sympa mais la communauté ma gavé, et les chats sont pourrie.
T4C, bah disons que c'est la meilleur interface de chat qui existe.
Perso j'ai adoré T4C goa.
Essayé beaucoup de mmorpg ( a vrai dire quasiment tous ) et les coréens en plus ...

Un seul ma réelement convaincu ... Daoc est a recommandé aux newbe ... Sinon un vrai mmorpg T4c mais bon faut etre motivé
Citation :
Provient du message de Firekhaag Wolff*RIP*
et la vie, tu yas pensé a ce mmorpg...plus de 6 milliards d'adherents, des RvR, du roleplay, un systeme de developpement extremement compliqué...Et surtout,du social, pile ce qu'il te faudrait

*incisif*
Oui mais y'a qu'un serveur pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés