[Chaos] Neuronal Delete ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Bref tt est dans le Titre.

J'ai delete Neuronal parce ke je commencer en avoir marre de la mentalité de certaines personnes,de l hypocritie reigante,etc.. et je ne voulais par consekent plus jouer dans ce serveur.

Neanmoins mc durant ces kelkes Mois de m'avoir offert tant de joie à jouer à T4C ,vous,peuple de Chaos .Ce sont certains moment ki resteront a jamais graver dans ma memoire c sur , des delires , des rigolades avec des nbs ^^ Bref.

Chaos me mankera surement , meme T4C d ailleur car j arrete deffinitivement le jeu.

Adieu tt le monde et plus particulierement a :
Dizab ( yes sir ^^) , Les TS ,les holys.

Ps :: Les gens ki s'en foutent de mon depart ( et dieu sais cb vous etes nombreux) , epargnez moi les messages desagrables mc.
Bye et Bonne continuation, tu perd rien en ayant deletant au contraire a mon avis, mais t'aurais pu garder tes perso pour faire un coucou a ceux que t'apprecie de temps en temps comme je le fais.

Ksar Holy-CnR
Je me rappelle, la première fois que j'ai vu neuronal c'était a la tablette ss, il m'avais bursté et j'avais recall bien rouge² je me suis dis: jvais lui péter sa gueule.
Je l'ai revu et je lui ai péter la gueule, mais j'ai vu qu'il était cool alors j'ai rendu ses droops mais vinc la re tuer alors bah voila²
Bonne continuation et bonne chance pour tout se que tu entreprendra, que ta vie soit longue et paisible. ^^

Mais je dirai quand même avec les autres que le delete cétraitraimal!
Sauf pour Orm mais c'est un cas a part.
En faite j'ai bien reflicher et voyant ke Counter Strike me fesait Grave Chier ( d'une force inimaginable) j'ai decide de rejouer a T4C mais cette fois si pour un Vrai serveur.
Donc vala je vais jouer sur Pole .
sur ceux , byou

Ps : suivez mon exemple ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés