[IRL] Le sud avant l'hiver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me demandais si nous ne pouvions pas nous faire une petite IRL dans le sud de la France car après tout, il n'y a pas que la capitale ! Il fait encore chaud, il fait encore beau, nous pourrions en profiter pour nous rencontrer sur Nice pour tous ceux qui sont de la région PACA ou plus loin ^^.

Réfléchissons à une date tous ensemble

Ps : Dans le cas où nous ferions des tites photos des joueurs, serait-il possible de les mettre uniquement en liens ici ? Non bon ok nous allons garder l'anonymat pour les autres ^^
ben si j'arrive a me liberer de mon boulot harassant il n'y a pas de probleme

donc en gros mais disponibilité sont ... quand vous voulez !!!

bon sinon ... j'ai des photos de Morbrimbor de ses vacances en crete ou meme des anciennes encore plus belles pour ce qui pourront pas venir
(oops j'avais promis de pas le faire .... ah ben mince alors le Edit marche plus c bizare ca )

/e va se faire tapper sur les doigts

++
bah vi en voila une idée qu'elle est bonne !!
Faudrait voir un WE vers la fin du mois, j'en parlerai egalement à Andora (pote IRL sur Nice aussi mais qui ne fréquente jamais aucun forum ).
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
oulà...
moi je vais te dire que je serais bien intéressé....

Je viens d'Agen, c'est pas?? euh si un peu...;p

Pk pas toulouse ou bordeaux????

Hein c'est pas une bonne idée ca????

mici
__________________
http://membres.lycos.fr/alankardec/hpbimg/sign.gif
ahem.. le sujet fait part d'une IRL sur Nice ou ses environs..
Si vous voulez en faire une ailleurs, libre à vous, mais pour qu'on y voit un peu plus clair, répondez ici si vous *êtes* dans la région et que vous êtes intéressés...
Sinon ça va être le souk sévère... :bouffon:
Pour moi qui suis Nicois, pas de pb pour une IRL mais pas le 26 ou 27 svp je descend faire un rezo chez un pote sur Toulon et je serais pas dispo.
Maintenant libre a vous de choisir une date
Je pourrais ramener 2-3 potes de Toulon qui jouent a ac2 mais qui ne sont point presents sur JOL.

*L'ivrogne*
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Sérieux si c'est pas en septembre j'aimerais assez venir...
=> Je dois avouer que ta présence me ferait très plaisir, je me sentirais moins seul lorsqu'ils aborderont les énormes difficultés que j'ai à trouver mon chemin

Si tu sens que cela te serait possible, à ce moment là, je ne vois aucun inconvénient à ce que nous nous retrouvions tous début octobre ... A nous tous de décider
qd vous voulez peu importe !!!

si des nordistes pensent pouvoir venir plus tard et faire un charter pourquoi pas attendre un peu !!!

et comme le dit morb ca lui laissera le temps de voir les tp qu'il faut prendre pour le rdv (et voui il se perd meme dans Nice )

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
et comme le dit morb ca lui laissera le temps de voir les tp qu'il faut prendre pour le rdv (et voui il se perd meme dans Nice )
=> He he he !!! Bah ça va le cours Saleya je me perds pas trop, à part les soirs où j'ai trop bu et que je crie en bas de chez toi

Bon sinon mobilisation générale pour le début du mois d'octobre alors ! Les amis, vous pouvez déjà commencer à réserver vos billets d'avion (ça vous coûtera moins cher)... Pour les logements ne vous en faites pas, c Guldur qui régale !!! :bouffon:
heu.... c'est où St Cyr sur Mer ??? (si je vois pas c'est que c'est à 50 bornes minimum )

Début octobre, hmm.. je le note, et je m'en félicite..
Des nordistes ? Chic chic chic !! ouelcome
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés