hypercam ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, tlm ...

Donc voila j'ai vu qu'il y avai aps mal de post sur fraps 1.9 et fraps 2.0.0 mais bon pas trop envi depayer pour avoir fraps 2.0.0, et le mode de capture de frap 1.9 a l'air un peu bizzare ( en basse resolution et en capture par les coins de l'ecran je trouve sa plutôt moche ).

Voici mes question:

-ou peut-on trouver hypercam ( est-il payant? )
-quand on prend une video quelle est la resolution maximum de capture video ??
-est-il possible de prendre en video tout l ecran de son ordinateur, ou alorsil y a comme fraps un mode de partage?
-apres avoir enregistré une sécance video que dois-je faire pour la visionner?
-quel sont les programmes utiles pour faire de belle video?
-que pensez vous de hypercam par rapport a fraps ( fraps1.9/fraps2.0.0 ), je parle au niveau facilité, rendu video ( les video faite sous hypercam sont elles plus belle ou pas que celle faite sur fraps 1.9 et 2.0.0. Vous pouvez rajouter si vous le voulez d'autres observations )

Enfin, je cherche a avoir un espece de manuel d explication, ou alors une explication par sreenshoot de votre part.

Merci

buterfly: scout lvl 50 alb/broc
Citation :
Provient du message de Mirago
ca concerne plus de la video que de la technique dans le jeu donc le forum technique ne serait pas trop approrié ...
genre la vidéo c'est pas de la technique?

DAoC général c'est fait pour parler du jeu et non comment faire une vidéo
Ce qui est enervant sur ce forum c est qu'il ya tjs des personnes pour contredire ce qu'on fait, mais bon on va pas en faire une affaire d'etat, et bas non ya des personne qui non pas le meme resonement, et au lieu de repondre normalement ils me disent des truc qu'on ma deja dis et qu'on a pas besoins deme redire.

Alors, svp vous me souler parce que je me suis trompé de forum mais en attendant vous transformer ce post pas si c** que sa en post a flood tres c**.

Alors maintenant, je pense que je vai avoir le droit a une reponse du genre: " si t'est pas content vient pas sur JOL, et sa va repartir comme sa pendant lomgtemps.

Pour tous ceux, qui critique ou qui s'apprete a critiquer la position de mon post sur le forum général au lieu du forum technique, c'est pas la peine de le redire, je n'ai pas de pertes de memoire c'est marqué en haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés