Daoc et les fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas le plaisir à jouer un fufu... En plus j'ai essayé ! J'ai fai un sicaire, une ombre et ct ... woaaa c klr que je pouvai faire des rp.... super oneshot le magos, hop là le petit palouf, lala j'ai plus du fufu que toi Heu... ct nul sérieux.

Je vois pas du tout quel plaisir on as d'arriver derrière le joueurs sans lui laisser une chance faire stunt mass débuff + poison style rapide et s'en aller en courant... Je comprends pas comment des joueurs prenne du plaisir dans des combats comme ceux-ci.

Chacun trouve son plaisir où il veut, mais yen a trop qui le trouve dans ce genre de classe et ca j'arrive encore moins à le comprendre Maintenant ya pas que les fufu koi, ya aussi ceux qui mezz ouè les ouik tout fin, mais encore je trouve qu'ils on plus de mérite car il sont en tissu tout fragile, ils ont bobo a peine on les touchent

Où est passé la fierté d'un combat à armes égale ? Nooooooon, faut être meilleur que l'autre, avoir la RA truc et ses armes crafté super SC ainsi que son armure qu'on a lacher 4pp pour la faire ! Fo se prendre la tête pdt des années pour avoir son template parfait sur la meilleur race dans la meilleur classe du meilleur royaume !

Voilà c'est plus un coup de gueule qu'autre chose, plus je joue à daoc plus je rencontre des gens comme ca. Je suis déjà un joueur déçu du manque de role play dans ce jeu, et en plus je perçoit cet esprit de compétition foireux qui me donne encore plus envie d'arrêter. J'ai démarré mon poste sur le fufu, je dérive un peu je m'arrête là sinon je vais parler du zerg en rvr ou ce genre de chose...
Ouin Ouin?
Deja joue un fufu 50, ca n'a rien a voir a un fufu a Quartz

et puis avant de " OS" tt le monde, le fufu faut le monter 50, bon courage
Si vraiment tu nous aime pas, fait une classe capable de tuer les fufu, mais arrete de cracher sur tout un style de jeu .
Chacun a son style de jeu, et je peux te dire que au 50 les one shot de mage c'est plutot rare sans faire un critique de bourrin meme pour un pur critique ^^
Sinon bien sur y a ceux qui veulent roxer et jouer un fufu avec un buffbot, mais bon y a tjr ceux qui jouent le furtif parce qu'ils aiment la classe

Et en plus on fait pas que de tuer , on peut aussi servir a scooter ... a euh ... scooter et aussi ... scooter ^^


m'enfin moi je dis chacun son style de jeu et ceux qui montent un fufu ne veulent pas forcement tout roxer (tous les furtifs ne rox pas faut pas croire )

Ps : les classes qui mez ne sont pas forcement que en tissu (les heals mid sont en maille et on des mez , des mez de zone , des insta mez )
MDR pas mal
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
j'y crache et recrache car je trouve ca complètement nulle, scuse moi à quartz je os le magos sans pb...

J'ai dit que je comprenez pas ce genre de joueurs, c'est un style de jeu comme un autre et mm si je ne l'apprécie pas j'ai du mal à comprendre que certaine aime jouer comme ca... ou c'est plus une histoire de rp qu'autre chose.

Oui je crois que je le jeu me plait de moins en moins ca doit être ca.
Citation :
Provient du message de Soo
Faits un Moine.
Bien meilleur que le moine dans ce role: le fleaux


Citation :
à quartz je os le magos sans pb...

Cherche pas plus loin. Quartz n'a rien a voir comparé a la situation au level 50, on peu pas comparer.
Citation :
Provient du message de Araknydd
j'y crache et recrache car je trouve ca complètement nulle, scuse moi à quartz je os le magos sans pb...


on vient de te dire que le vrai rvr c'est pas Quartz

et puis un fufu c'est tellement dur à monter qu'il faut bien des compensations non
LOL...

à armes egales? mais quand tu joues des classes differentes tu en PEUX PAS être à armes egales...

tu parle pas des joueurs en fait mais des classes , donc du jeu , donc changes de jeu si cela te semble à ce point incompréhensible et pas à ton goût

[edit] swg semble plus loyal dans son concept et plus libre, on peu vivre sans etre axé combat ^^
sinon attends de voir les sorties prochaines.

bonne continuation quoi que tu choisisses
Bon déjà, il ne faut pas réduire les furtifs simplement aux classes assassines : il y a les archers. Ok, depuis bien longtemps nous sommes méprisés et sous-estimés, mais nous sommes toujours là.

Citation :
Où est passé la fierté d'un combat à armes égale ?
Ou est le plaisir de monter une embuscade, de préparer sa tactique d'attaque, de la pauffiner au fur et à mesure des échecs et des victoires ... ou est le rush d'adrénaline quand tu décoches ta première flêche, sachant que tu n'as que peu de temps pour abattre ton adversaire avant de mordre la poussière à cause de renforts ou d'ennemis cachés ...
La fierté que je ressent en étant un archer (et donc un furtif) est d'avoir vaincu un ennemi qui était sur ses gardes, à proximité de compagnons qui sont succeptibles de l'aider. La fierté que je ressent d'être furtif c'est de parfois arriver à user de tactiques plus subtiles que celles de mes adversaires, de percer leurs stratagèmes. La fierté que je ressent à être furtif est de mourir honorablement au pied d'un adversaire qui m'a été supérieur, tant par son intelligence que par sa maitrise


Citation :
Nooooooon, faut être meilleur que l'autre, avoir la RA truc et ses armes crafté super SC ainsi que son armure qu'on a lacher 4pp pour la faire ! Fo se prendre la tête pdt des années pour avoir son template parfait sur la meilleur race dans la meilleur classe du meilleur royaume !
Là je ne vois pas le rapport avec les furtifs ... c'est un mouvement qui touche toutes les classes. Et ça ne résoudra rien de dire :"c'est pas moi qui aie commencé". Et crois moi ou pas, mais la course au meilleur matériel, au template optimisé, aux objets rares ou aux reliques, aux dons, pouvoirs, RA etc n'est pas unique à DaoC.

Quelquesoit le jeu, qu'il soit vidéo ou jeu de rôle, ce mouvement existe. Pourquoi se contenter d'une lame d'acier quand on peut en brandir une taillée dans un cristal ou nymbée de flammes.

Je me complet dans les ombres, quelquesoit le jeu. Et DaoC m'a attiré par cette possibilité de jouer un furtif. Si le jeu te déplait à cause ce ça, je te conseille d'aller voir ailleurs pour voir si tu peux y trouver ton bonheur.

Amicalement, Belzedar.
__________________
http://arcane17.free.fr/images/avatars/signature-SWG-NDW-v1.gif
Certes ça sort du débat mais :

Citation :
de Eleasias :
puis un fufu c'est tellement dur à monter qu'il faut bien des compensations non
Là comment dire

C'était un argument ?
Je vais peut etre pas t'expliquer en détaille pourquoi j'aime jouer un fufu mais simplement ca:

XXX: speed plz
YYY: gaffe on inc emain, on buff avant la zone plz
AAA: INC NE!
XXX mais mezz putaint t'attend koi!
YYY: empeche le healer de cast!
<XXX semble ne plus pouvoir bouger>
<YYY semble ne plus pouvoir bouger>
<AAA semble ne plus pouvoir bouger>
<...>
XXX: saloperie de pbae, faut vraiment nerfer ce truc.
AAA: bon on rel?

Ca explique entre autre pourquoi jouer un fufu peut etre bien....voila c'est tout, ah non encore une chose : I was here
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Je craignais bien + le moine que le fléau lorsque je ne me buffais pas.
Disont que le fleau qui a sont aura pbae ne peu pas se faire PA, et avec son drain de vie, il est pour moi plus efficace

(PS: j'ai une moniale 50 je sait tres bien ce que ca donne vs fufu )
bof daoc n'est pas fait pour les furtif,

depuis la 1.32, aucune classe n'as jamais eu autant de ouin ouin que ceux ci. < tir a travers les collines, one shoot sans destahl, buff bof..>

d'ailleurs pourquoi seul les furti se buff? un skald ou un menestrel buff sont de vrai monstres eux aussi avec quelques buf rouges.

sans doute par ce qu'il y a le tampon roxor sur les fufu ^^
apres dire qu'un furtif luttent en rvr ça me filles des boutons vue le nombre qui depassent les 100k de rp par semaine.

quand je voies qu'un fufu buff a la double de toute mes stats, et me tues en 3 coups, malgré ma spelcraft.....


pour moi furtif c'es exactement comme le mec dans counter strike qui restes derriere une caisses avec sont fusil artic en zoom sur le meme pan de mur, ou invariablement du monde va passé.

mode noob on ^^ quoi que certain sniper etait pas mauvais avec un eagle. Mais sa reste une bande naze, qui alourdissait la partie.
Citation :
Provient du message de Araknydd
j'y crache et recrache car je trouve ca complètement nulle, scuse moi à quartz je os le magos sans pb...
On te dit que quartz c est pas pareil que lvl50; perso g OS un mage qu une seule fois.


Citation :
Provient du message de Araknydd

J'ai dit que je comprenez pas ce genre de joueurs, c'est un style de jeu comme un autre et mm si je ne l'apprécie pas j'ai du mal à comprendre que certaine aime jouer comme ca... ou c'est plus une histoire de rp qu'autre chose.
La encore tu as tt faux, g crée mon sicaire bien avant que les Ra ne soient en jeu, on gagnait des rp ms on savait mm pas a quoi ca allait servir.
Que reponds tu a cela alors ?

Bref, ton raisonnement tombe a l eau pour ce qui concerne une grande majorité de furtifs.

Comme quoi, vaut mieux se taire parfois. Tu n aimes pas cette classe ? et bien, ne la joue pas et joue une classe qui te plait.

De la a cracher ton venin sur un style de jeu fort différent des autres classes, dsl ms je comprend pas ta démarche.
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
La encore tu as tt faux, g crée mon sicaire bien avant que les Ra ne soient en jeu, on gagnait des rp ms on savait mm pas a quoi ca allait servir.
Bha tu sais moi, dans ces cas là... bha moi... bha jvai t'dire ouais

ptdr le gars frustré

Citation :
Bref, ton raisonnement tombe a l eau pour ce qui concerne une grande majorité de furtifs.
Bha jvais t'dire ouais encore une fois

Citation :
Comme quoi, vaut mieux se taire parfois.
Je préfère parler de mes problèmes, et j'ai appri des trucs depuis que j'ai posté ca. Je pense que j'ai bien fait de l'ouvrir plutot, mm si je m'attendai à ce que quelque fufu viennent me tirer la langue... la tienne est particulièrement jolie d'ailleur
abusé son ouin ouin

... tu aime pas les fufu .... t'en fait pas....

pui c tout

moi perso j'ai jamais acroché le thaumaturge.... et leur boulet de canon m'on toujour embeté.... ET ALORS ? je m'en suis jamais plein , chaque classe a ces qualité.... a toi de mieu les connaitre pour mieu les evité...
Citation :
Provient du message de salom
pour moi furtif c'es exactement comme le mec dans counter strike qui restes derriere une caisses avec sont fusil artic en zoom sur le meme pan de mur, ou invariablement du monde va passé.
Que de souvenir
Ralalalala, elle était belle ma caisse
Tout a fait d'accord avec ce post : y en a marre de ces joueurs invisibles et de ces autres qui te mezz pour éviter que tu puisses faire bobo à leurs potes.. Tu as oublié de citer les tanks qui frappent vraiment trop fort, les bolteurs qui à 1950 te cogne une boule à 500, .. et pis y a l'autre qui sort son tambour et détale à 300 km/h avec son pote qui avant d'être trop loin t'incante un double mal de tête qui te dot 12 fois

Bon voilà je participe à cette blague qui devrait figurer en première page du post :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=130010

Y a vraiment trop de méchants
Citation :
pour moi furtif c'es exactement comme le mec dans counter strike qui restes derriere une caisses avec sont fusil artic en zoom sur le meme pan de mur, ou invariablement du monde va passé.
Chacun son style, à l'époque je jouais uniquement à l'USP (arme de base des anti-terroristes) et le reste du temps avec la mitrailleuse ou éventuellement au pompe simple action.

J'étais un fan du blitzkrieg et du rush en tête de groupe ... et pourtant à DaoC, mon personnage préféré reste mon chasseur (avec un gros coup de coeur pour ma guérisseuse pourtant).

Je ne veux pas être méchant mais la psychologie daocienne me laisse un peu perplexe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés