Eve Online [Présentation et Critique]

Répondre
Partager Rechercher
*Profite du crash qu'occasionne le changement de résolution pour venir poster*

Voila je viens d'acheter le jeu, surprenant non?
Mon nom est Lomnad si quelqu'un veut me contacter dans le jeu.
Je sais pas encore comment ça marche alors soyez patient si vous voyez que je réponds pas dans l'immédiat

*apprécie avec un plaisir renouvelé le thread de Racen*
Citation :
Provient du message de Jet
j'en ai marre et je quitte pour faire une partie de CS
Eve n'est pas un jeu pour les amateurs d'action immédiate façon CS ou Planetside
Citation :
Provient du message de Danell
Eve n'est pas un jeu pour les amateurs d'action immédiate façon CS ou Planetside
c'est à dire qu'en général je lance eveonline quand je dois faire du ménage, la vaisselle, lire ou faire un peu d'haltères (pour les sous mon pseudo c'est nimagi )
Message supprimé par son auteur.
Gagner de l'argent sans miner s'est possible et facil avec le trade entre autres , mais faut connaitre le jeu et avoir dêja un peu d 'argent ,chose que quelqu'un qui chercher juste de l'action pourra pas faire parce que faut aussi quelques skills.

Au bout d'un mois ,même 2 gagner de l'argent sur eve et trop facil , même trop je trouve mais bon encore une faut voir comment les gens montent les skills le problemme s'est que bc sont pas anglophones et comprenent rien et savent même pas faire des missions agent , .

Oui sur eve tu fait beaucoup des choses afk en zone haut securité , mais quand tu va en 00 la ou il y a des vrai pirates et surtout pk , tu peux tenir afk 5 minutes et encore , mais bon s'est sur que si ont reste toujours en zone bas securité ont a du mal a avoir de l'argent en masse, et si tu fait des halteres et tout ça tout le temp , ce que t'a jamais sortie en 00 donc t'a pas vu grand chose, ¨.

Et puis quand t'a marre d'eve et tu pense tout de suite aprés a cs ou planet side je me demande pourquoi t'a pris eve , s'est pas faute de repeter que s'est une simulation arcade comme freelancer, mais un vrai rpg pure et dure , et comme la plupart des rpg il y a pas d'action gratuite juste pour s'est defouler
Citation :
Provient du message de sandocan
Oui sur eve tu fait beaucoup des choses afk en zone haut securité , mais quand tu va en 00 la ou il y a des vrai pirates et surtout pk , tu peux tenir afk 5 minutes et encore , mais bon s'est sur que si ont reste toujours en zone bas securité ont a du mal a avoir de l'argent en masse, et si tu fait des halteres et tout ça tout le temp , ce que t'a jamais sortie en 00 donc t'a pas vu grand chose, ¨.
Ben oui mais je m'imagine en zone 00 avec mon bantam et juste un railgun civilian, afk ou pas si je vois un pirate je suis mort
Pour aller la bas il faut déjà être assez équipé pour espérer survivre et faire quelque chose, donc déja avoir de l'argent

Je suis pas fan d'action pure, mais il y a des mmorpg où l'on a quand même toujours quelque chose à faire, où l'on ne regarde pas son perso/vaisseau pendant 15 minutes pour aller entre 2 bases.

Mais bon je reconnais que je n'ai pas vraiment de patience à ce niveau là du jeu, pour me faire un minimum de pécule, qui correspond quand même a quelques bonnes heures d'emmerdement

c'est clair ! miner , trader ou faire des missions d'exploration c'est drolement plus c..... que de taper 1000 fois le même monstre au même endroit et de la même façon
J'en profite pour annoncer qu'une équipe JoL-EvE est constituée sous la direction de Lomnad.
Qui vous a préparé un superbe site (graphiquement pour l'instant) que ... vous ne pouvez pas encore voir.
Comment ça je suis pourri ?
Je tient a remercier Racen pour ce Post de Pub pour EVE.

Comme dans tout jeux On-Line, il y a de bons et de mauvais coté ...

Les mauvais coté de EVE ?
C'est une jeux "jeune", donc encore en évolution, il faut donc faire preuve de patience et de compréhension.
Mais le potentiel est là, et c'est, je crois, le plus important.

Je réponds tardivement a ce post car en général la communauté de EVE fréquente un autre forum, que je ne nommerai pas ici par courtoisie

Qui je suis ?
Le CEO (boss) de l'une des corporation francophone de EVE.

A bientôt a toutes et tous dans l'univers de EVE
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés