[Broc] Félicitations !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila,depuis la derniere mise a jour, j'observe bizzarement pas mal de changement au niveau du jeu sur Broceliande.
Le Nerf apporté aux assassins a donné un grand elan de bravoure aux sicaires.Oui maintenant qu'ils ont une classes superieur car assisté par des RA et des styles de jeu assez simple a simple a utilisé. Je m'explique, bcp de sicaires pensent savoir jouez leur perso parce qu'ils gagnent simplement en floodant leur Macro <Croc de dragon>....Sa passe encore, mais maintenant les plus mauvais d'entre voyant qu'ils arrivent enfin a vraincre sans effort se sentent poussé des ailes...Je ne citeré pas de noms, meme si l'envie et grande.Ce la donne des petit groupe de 3 4 sicaires Tous buffé je le rappel et qui depuis quelque jour Pull les gens au taunt.
Alors oui, ils gagnent, de par leur nombre pas de part leur savoir jouer...Demandé a la majorité des sicaires de passé un Perfore et artere ...c trop.Je les comprend pourkoi s'embeter, vu qu'avec leur buff et Croc de dragon il n'ont aucune chance de perdre.

J'aimeré juste qu'ils redescendent sur terre ... et oui les gars pour la majorité dsl mais vous ne faites preuves de rien du tout...
Un peu de respect seré le bienvenu de votre part, le jour ou cela vous arrivera je pense que vous seré vous faire aussi Petit que ce que vous etiez auparavant.(Je dit pas que aucun sic ne c joué loin de la...)

Meme si je ne suis pas naif et que je c que ce qui cause du tord aux uns, profite a d'autre je pense que le minimum seré de respecté une classe du meme style que la votre, car je pense que cela vous pend aux nez...et vu le nivo de jeu de certain..
Voila un peu de respect seré le bienvenu

PS:Je parle des sicaires et Uniquement des sicaires, n'ayant jamais observé cette mentalité venant de la part des ombres ...
C'est un phenomene que j'ai observe... et meme chez des sicaires solo gardiens buffbots qui en viennent ensuite a rater lamentablement leur PA, mais arrivent quand meme a presque tuer leur victime grace a leur superbe qualite de jeu. Le plus dommage, c'est qu'on arrivera jamais a leur faire comprendre certaines choses. Ce jeu n'est plus fait pour les vieux c..s :/
Ma sicaire a déjà été trucidée par un groupe de 4/5 ombres et ça m'a fait rire plus qu'autre chose, les voir arriver sur moi malgré la fufu et me dire que je ne pouvais rien faire, juste essayer de tuer la première que j'avais engagée avant de mourir.
oftorn et si on ai un shadow merc qui est shadow merc car il foire tout ses PA, et que cela tu ajoute que le shadow merc est plus technique a jouer qu un sicaire standard et peut etre ausii qu un assassin (pas d anytime valabe dans deux armes). non buffer qui plus ai et qui se fait poutrer par des ombres bb et des assassins bb ( a part toi et mordrack j en ai jamais vu de non bb a emain odin etant a part ) suis dans ce grp de sicaire weak et incapable ? si ce n est pas le cas , evitons de généraliser

(par contre le nerf aus ass est monstrueux , le debuff force passer ils me chatouillent , y as bcp moins de challenge qu avant , en effet il n en reste qu un peu )
Encore une fois je généralise pas....j'ecrit un peu sous le coup de la colere et je suis un peu agressif c vrai car je voudré faire reagir ces joueurs....C leur attitude que je blame pas vraiment leur savoir joué
ok tu as tres bien répondu, je comprend parfaitement ce que tu ressens , les croc de dragon backup garrot ca fait pas super; mais sache qu il y a quelques irréductibles comme moi ( certainement d autres aussi )qui même si bcp considèrent comme weak ou gimp , reste des joueurs cherchant un challenge.


( a ce rythme la je risque de recherché l éfficacité au challenge ,marre de se faire poutrer par des bb, ca serait bête d en arriver la non ? )
je peu t assurer qu un shadow merc est vraiment dur a jouer , sans buff tu frappe comme un daube (bien que les deux armes compensent un peu) aucun anytime valable et des styles meme dual shadow) pas toujours évident a mettre lorsque ton adverse straff pour gagner a celui qui miss grace au lag

mais une chose est kler, ce que pour les assassins le challenge a relevés est bien plus aux qu auparavant (si ce n est le plus gros de toute les classes furtives assassins .)
C pire que ca, tu peut pas imaginé tu n'es pas touché, tu perd des duels alors que c toi qui passe le PA...sa ressemble plus a rien je suis désolé.
Quand a la difficulté de joué un shadowmerco...Je suis pas du meme avis, des styles cac et un stun sur esquive, un critique et bien plus difficile a joué crois moi, le placement ect et vitale, il en été de meme pour notre SZ.
le shadow merc demande aussi que du placement le seul anytime valable etant une pompe a endu , pour revenir au sujet, c vrai que perdre un duel meme en PA c tres tres frustrant (moins si c un buffboté) . une chose est sur le critblade est injouable (voir tres dur ) non bb et que tout se joue sur le PA,quoiqu ' on en dise ,dénigrer le soulblade est stupide , je pense sincèrement qu il a des possibilitées.et c est a ca qu on reconnait de grand joueur, a leurs facultées d adaptations ( bien que la encore ca se révèle tres ardue )
C'est sûr c'est frustrant d'être un roxxor et de perdre quand même doit bien yavoir une explication.... on en trouve toujours une de toutes façons :baille:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
@Mandarine:Personnelement jme vanté pas, et jrespecté le joueur en face
Ensuite, je suis désolé un sic haut rang meme avant la 1.62 avé toute ses chances, il lui suffisé de savoir joué son perso:x

Pour info gt pas Sz...jlé jamais été.
/agree oftorn ...

HulXXX : C koi un PA ?
ElfXXX : Un PA tu dis ?
SuxXXX : A oui g l'1 des coups les plus puissants du jeu oO
ExterXXX : Prkoi faire j'colle 300 par Garrot et Avec ma dext/ viva rouge 2 emes coups j'esquive t stun 9 secondes ...
ThalaXXX : Mouais Prefere Garrot Style Secour DF smieux
...

PA il l'on pas en macro apparament ...
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés