[Ys] Groupe SPN: Questions statistiques et stratégiques.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Yop, Yop.

J'aurais quelques questions pour vous, alors:

- Combien de IH avez vous dans le groupe ? (RA y comprit)
- Vous avez 4 Ovates dans le groupe, combien avez vous de druides ?
- Combien de popo endu/mana/vie buvez vous par heure ? (j'ose meme pas demander par jour )
- J'aime votre style rouge, pensez vous que c'est original ?
- M'aimez vous ? ( )


Veuillez repondre à un de vos Fan !

Phoenix Souls 4Ever !
__________________
DAOC:
Albion/Ys, [Cataclysme]
Ninianz, Sorciere 6Lx :> [Dead]
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
alors réponse:

-on a deux druides donc 4 IH de druides plus deux IH perso (spn et cfmike)
-je bois environ 4 popo par heures mais parfois (comme ya 5 min ) j'en claque 4 en un combat (yavais trois groupes)
- on c que les couleurs ont deja été utilisées mais elle sont belles et c les notre minant stou
- et oui je t'aime MP moi ton tel

PS: a oui on est ubber aussi
gniark
Attend t la seule que j'ai /hug en plein fight stp.

pour te repondre..

2 druide
1 sentinelle
1 barde
2 proto un guard / un bourrin
2 moons

les ih heuu bah 2 par druides ^^

ouai les popo endu mana c le pb sa coute trop cher now ..

la cape nc


Citation :
- M'aimez vous ?
nan

ps : g remarké un truc , tu lance 6 fois le ae mez a mon avis 2 fois sa suffit
Citation :
Provient du message de Spn


ps : g remarké un truc , tu lance 6 fois le ae mez a mon avis 2 fois sa suffit

bah je lance 6 fois l'ae mezz pour que le bard qui purge ne cast pas le temps de le clicker dessus !
Citation :
Provient du message de Spn
ps : g remarké un truc , tu lance 6 fois le ae mez a mon avis 2 fois sa suffit
Lancer le AE mezz en boucle permet d'empecher les magos en face de caster . Enfin moi c'est ce que je fait .
Citation :
Provient du message de Minitossse
Lancer le AE mezz en boucle permet d'empecher les magos en face de caster . Enfin moi c'est ce que je fait .
ouai mais kan ils sont mez tu peux le lancer tant de fois que tu veux ils pourront pas casté kan meme sauf si purge bien sur
sa y est sa devient grave... les fans du groupe de spn.. sa y est spn tu devient une divinité.. nan mais sérieu , vous faites la priere pour spn chaque matin qd vous vous levez ???

d'accord il faut savoir bien joué pour faire sa mais bon... c'est des joueur comme les autres.. des être humains comme les autres... moi quand je me fait tué par son grp et bas sa me fait le meme effet que si c'était le grp de reyne ou de n'importe qui...
Citation :
Provient du message de Spn
ouai mais kan ils sont mez tu peux le lancer tant de fois que tu veux ils pourront pas casté kan meme sauf si purge bien sur
Avec 2 purges de groupe et les purges perso vous etes pas souvent mez aussi.
Citation :
Provient du message de Golghota
sa y est sa devient grave... les fans du groupe de spn.. sa y est spn tu devient une divinité.. nan mais sérieu , vous faites la priere pour spn chaque matin qd vous vous levez ???

d'accord il faut savoir bien joué pour faire sa mais bon... c'est des joueur comme les autres.. des être humains comme les autres... moi quand je me fait tué par son grp et bas sa me fait le meme effet que si c'était le grp de reyne ou de n'importe qui...
Humour tu connais ? :x
Citation :
Provient du message de Golghota
sa y est sa devient grave... les fans du groupe de spn.. sa y est spn tu devient une divinité.. nan mais sérieu , vous faites la priere pour spn chaque matin qd vous vous levez ???

d'accord il faut savoir bien joué pour faire sa mais bon... c'est des joueur comme les autres.. des être humains comme les autres... moi quand je me fait tué par son grp et bas sa me fait le meme effet que si c'était le grp de reyne ou de n'importe qui...
heu a mon avis vu comment elle a ecrit le post c t plutot un post humour que un post *fan* ..

Citation :
moi quand je me fait tué par son grp et bas sa me fait le meme effet que si c'était le grp de reyne ou de n'importe qui...
Tu vis plus longtemps contre le groupe Spn quand meme,
non pas que Ryene joue mieux m'enfin on s'est compris :>.
Message supprimé par son auteur.
Alors rappelons quelques principes:

But Du RVR Escarmouche(je ne parle pas de prise de fort ou autre reliques) ----> Monter en Rang de royaume
But des Rangs de royaume ----> Obtenir des points de royaume
But des points de royaume ----> Obtenir des capacités supplémentaires a sa classe (IH, Purge, Instant Stun Zone.....)
But des Capacités supplémentaires ----> pouvoir tenir plus longtemps en RVR surtout face a 2 ou 3 fois plus de monde.
But de tenir plus longtemps en RVR -----> Monter en Rang
......

Tout est dit.
Donc il ne faut pas s'étonner que parfois certains groupes tiennent plus longtemps, et puis surtout ils font un peu ce qu'ils veulent...

Kissou les loulous

Cf.
C'est bien connu qu'il suffit de group purge pour gagner un combat Spn, d'ailleurs on devrait s'asseoir apres l'avoir fait :/

Gogo wait 30 min apres chaque combat
Citation :
Bha vi quand zon plus de RA ces un grp comme un autre
Ca reste quand même un groupe de gens sachant jouer ensemble et de haut rang, donc même sans RA actives potentiellement plus dangereux qu'un groupe lambda
Citation :
Provient du message de Jiend
C'est bien connu qu'il suffit de group purge pour gagner un combat Spn, d'ailleurs on devrait s'asseoir apres l'avoir fait :/

Gogo wait 30 min apres chaque combat
2 druides = 15 min.

Sinon oui sans RA ce sont des joueurs commes les autres je confirme.

Parfois ils sont meme dans des bus. (nerf les bus rang 9 :/ )




Fantagral tueur de rang 9 sans RA up quand Nini passe un super mez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés