[Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Valedryian-

ceci dit c'est dommage de retenir que les victoires de la journée :>
bah je crois que c le but d'un video , enfin surtt d'une premiere =)
Re: Vidéo de Ouf
Citation :
Provient du message de Mor StfuAll
Point positif : Tu dois avoir un bon pc , ca reste bien fluide tout du long
La Musique rox ^^

Point Négatif : C Navrant qu'au 10L+ Il n'y ai toujours pas d'assist sur les cibles ou tank
Trop de F8 <=> /stick <=> DF
Toujours le meme style

Wé enfin c du zerg en gros , la scene que j'ai bien aimé c le linchage d'un Fg tempest a 2 ou 3 groupe je dirais

ps : Tention au ours des cavernes

Wé enfin la scéne que je préfére c celle ou lon voit un fg (thana/tempest) lincher 2fg HoM en bas du tp mid , ah merde c pas dans la vidéo
Re: Re: Vidéo de Ouf
Citation :
Provient du message de keain
Wé enfin la scéne que je préfére c celle ou lon voit un fg (thana/tempest) lincher 2fg HoM en bas du tp mid , ah merde c pas dans la vidéo
En même temps on est pas la pour montrer nos faiblesse hein
Citation :
Provient du message de Dari
super je vois que des combats 2fg hom contre 1fg je dois etre bigleux je vois pas de 2fg en face . Tin vous roxez à tuer 1fg
A par les 1,5 group de breton chevalier qui campait amg .
De part leur technique il est difficile pour eux de gagner contre un nombre égal d'adversaires (si ces adversaires savent un minimum jouer).

Ils jouent bien leur jeu, qu'on les aime ou qu'on ne les aime pas ... finalement les idiots dans tout ça c'est les adversaires qui ralent contre les HoM : suffit de venir à 2 FG et tu renvoies les marmottes au bind.

J'aime pas spécialement busser, mais busser pour prendre les HoM à leur jeu j'accepte toujours.
Re: Re: Vidéo de Ouf
Citation :
Provient du message de keain
Wé enfin la scéne que je préfére c celle ou lon voit un fg (thana/tempest) lincher 2fg HoM en bas du tp mid , ah merde c pas dans la vidéo
c'etait pas les hom me semble
meme couleur mme nombre meme tete de troll mais legere difference dans l'embleme
Re: Re: Re: Vidéo de Ouf
Citation :
Provient du message de Baccardi
c'etait pas les hom me semble
meme couleur mme nombre meme tete de troll mais legere difference dans l'embleme
ça c la Waner Broc eliande


Citation :
De part leur technique il est difficile pour eux de gagner contre un nombre égal d'adversaires (si ces adversaires savent un minimum jouer).

ça je suis pas d'accord arag, meme si j'ai tjs pas compris comment tu fais pour fritter mon chaman a 500 alors que G 40% + dans toutes les resist ^^
Re: Re: Re: Re: Vidéo de Ouf
Citation :
Provient du message de Latuvue KmK
ça je suis pas d'accord arag, meme si j'ai tjs pas compris comment tu fais pour fritter mon chaman a 500 alors que G 40% + dans toutes les resist ^^
C un cheator, il utilise debuffhackhibonly.
Pitoyable ou impressionant ? je dirais les deux ....
Impressionnant car tuer un tank avec 2200 PV en 4 coups c beau.
Pitoyable car aucun skills et aucune technique a part le Zergling
Sinon la qualité de la vidéo est très bonne, la musique aussi, le
reste est inexistant (intro, fin ...)
Dreed, c bien mais c mieux sans hack hein ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Pitoyable ou impressionant ? je dirais les deux ....
Impressionnant car tuer un tank avec 2200 PV en 4 coups c beau.
Pitoyable car aucun skills et aucune technique a part le Zergling
Sinon la qualité de la vidéo est très bonne, la musique aussi, le
reste est inexistant (intro, fin ...)
Dreed, c bien mais c mieux sans hack hein ^^
/Agree 100%

Je dirais meme un peu plus pitoyable moi Car 2 groupe Vs 1 je trouve pas qu'il y est du merite la.
ouf chui pas dessus

la qualité et la zik sont top ... c juste dommage de voir un peu tjrs la même chose ... cad des rush en surnombre avec toujours l'avantage au niveau des CC.

des combats plus serrés auraient été plus sympatoches.
hum, g download impatient de voir la barre de macro de dreed mais cachée grrr, t'en as honte?^^

resumé video : DF DF DF cherche cible faible stick DF DF DF ah il resiste un coup de nounours DF DF ...

:baille: :baille: :baille:

need voir les combats coté healeurs ca serait plus interressant, le zerk on connait merci :x
Citation :
Provient du message de Jagdar
hum, g download impatient de voir la barre de macro de dreed mais çachée grrr, t'en as honte?^^

resumé video : DF DF DF cherche cible faible stick DF DF DF ah il resiste un coup de nounours DF DF ...

:baille: :baille: :baille:

need voir les combats coté healeurs ça serait plus interressant, le zerk on connait merci :x
ca fait 8DF ... aucun Zerk peut Chain 8 DF même avec Regen endu 5 ( regarde la Barre d'endu de Dreed dans le premier combat , sans regen endu , ca part Vite ... )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de troll de thor
Video sympa, MUSIQUE GENIALE !(au moins que ceux qui ne connaissaient pas ont decouvert un des meilleurs morceaux de Sepultura )
c'est quoi le nom du titre ?
petite présidions c est notre première vidéo et on avais décider de faire ca hier , mais malheureusement ce n etait pas une de nos meilleur soirer (loin de la ).

On fera plusieur de video , la c etait une video de nos célèbre bus de 6 fg, je pense que l ont en fera une d un grp optimiser au maximum pour montrer ce qu une team mid complète peut faire pour gerer une autre team hib optimiser voire un bus alb.
Personnelement je suis particulièrement intéresser de voire des video de bataille je pense que c est un moyen d enrichir nos technique de rvr.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Kikoo all

Moi j'ai bien aimé la vidéo, perso jouer zerk me défoule et c'est très plaisant à jouer(et avec la musique ça le fait ).

Pour les personnes qui trouvent que 2shoot 1 mago, 3 shoot 1 druide ou encore 4 shoot 1 tank ... (C'est tte les 2,5 sec qu'on tape nous)

Bin hier soir sur le groupe de arganis/flori je me suis pris :
2 dd à 700+ (dont 1 très beau à 800... c'est 1 DD !!!!!!!!!!! toute les 1,5 le sec je rappelle le dd ... à distance...). Sans suivie 5 dd à 600 ou j'ai pus passer Ih et apres 4 sec à partir du premier dd j'étais donc dead ....

Je rappelle aussi que assist magos à distance c'est beaucoup plus simple que assist de tanks ! Et que le tire au pigeon c'est pas savoir forcement bien jouer surtout quand je vois que le F8 dd dois pas être très loin du F8 DF(ouai je suis tank normalement je me fait tuer en dernier /kiss).
Citation :
Provient du message de Moldav
Bin hier soir sur le groupe de arganis/flori je me suis pris :
2 dd à 700+ (dont 1 très beau à 800... c'est 1 DD !!!!!!!!!!! toute les 1,5 le sec je rappelle le dd ... à distance...). Sans suivie 5 dd à 600 ou j'ai pus passer Ih et apres 4 sec à partir du premier dd j'étais donc dead ....

Je rappelle aussi que assist magos à distance c'est beaucoup plus simple que assist de tanks ! Et que le tire au pigeon c'est pas savoir forcement bien jouer surtout quand je vois que le F8 dd dois pas être très loin du F8 DF(ouai je suis tank normalement je me fait tuer en dernier /kiss).
bah 800 ptet mais tu parles d'un mago 10L10 po d'un ptit 0L0 meme si leur noms est le meme


assist mago? comment on peut assist mago au dd avec un seul spe dd, dur dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés