1,62 les joueurs US demandent des logs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dalanar
yeaahhh sa va etwe genial
Tout le monde sewa comme nous les amewicain et puis a la pwochaine vewsion on creer un nouveau woyaume sa va sappeler l'Iwak et puis apwes la Sywie
Yeaaaaahhhh
<imagine la marionette de W. Bush aux Guignols>
<écroulé>
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Aratorn
T'as pas bien compris.
Si tu fais rien pendant le combat, alors ton groupe aura les bonus de toucher d'un groupe, moins toi.
Il faut être actif durant le combat pour que son personnage soit compté dans les bonus de groupe ( qui permettent surtout de toucher plus facilement un mob de ht level ).

Soit dit en passant, je ne vois pas ce qui empêche un clerc pour lequel tout se passe bien de taper à la masse, c'est toujours mieux que rien.
Ce qui empeche un healer de taper ?

Vous touchez le gromobviolet et infligez 1 dmg.
[Groupe] Tank : Heaaaaaaaaaaal !
Vous devez attendre 3 secondes pour caster
Vous devez attendre 3 secondes pour caster
Vous devez attendre 3 secondes pour caster
Vous devez attendre 2 secondes pour caster
Vous devez attendre 2 secondes pour caster
Vous devez attendre 1 secondes pour caster
Tank vient d'etre tué par gromobviolet
[Groupe] Tank : Tain il heal pas !!! Kickez le !!!

Sinon pour les changements de la 1.62 que j'ai absolument pas suivi je m'en moque pas mal , si je finis de monter sur hib j'ai mon ombre 47 a passer 50 , et si je joue sur alb je me monte un necro pour PL , dans tous les cas je serai solo
Elle est naze cette version...
J'en veux pas, 1.61 ---> 1.63 mais pas 1.62.
Ca améliorer quelques choses au moins en RvR leur nouvelle version ? car côté xp, c'est vraiment nul ou alors il revoit l'attribution de l'xp. (enfin le nerf des afk, dans un sens, je love )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés