JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 256 (sites) | 373 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Rechercher
Sa divinité Abel
Empereur
 
Talking

Miss chaos?!

Bon voila j'avai l'intention d'ouvrir le concours de miss chaos ou il yora des notes sur les skins et ou on posera des questions de cultures generales aux prétendantes

Voila j'attend vos inscriptions et vos suggestions quand a mon projet

ps;mister chaos c pour apre
Avatar de Edmie
Edmie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Edmie
 
Aucuns intérêts, tout le monde sait que c'est moi la plus belle.
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Je te conseille vivement de faire une sélection au préalable.

*A déjà organisé un grand concours de beauté pour les hommes*
Avatar de Nyx AGO
Nyx AGO
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nyx AGO
 
pf c bon tu peux deja arreter le concour c maman qui va gagner
Vote catarina crysta !
c elle la plus belle
Avatar de Sylm
Sylm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylm
 
On pourra péka les prétendantes ? ;p
__________________
Avatar de Sabrine De Narisa
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sabrine De Narisa
 
Pfff des miss en jupes et hauts de toile c'est nul
Avatar de Vinc de Lys
Vinc de Lys [-KoS]
Héros
 
Avatar de Vinc de Lys
 
J'vois déjà toutes les miss se rendre a l'élection .... toutes vêtues de sous-vêtements.
Avatar de M.a.X
M.a.X
Alpha & Oméga
 
Avatar de M.a.X
 
La plus mignonne c Mickouille
Avatar de Kyna on t'aime
Kyna on t'aime
Bagnard
 
Avatar de Kyna on t'aime
 
En skin, c'est clairement moi.
Trouve une autre personne avec:
Courrone visionnaire
Bouclier HE
Robe Blanche
Epee Crystal.

Y'a même plus de suspense :baille:
Avatar de felinea altarn
felinea altarn
Bagnard
 
Avatar de felinea altarn
 
Malheureusement Talea tu ressembles plus a Robocop qu'autre chose , pas très féminin tout ça.
Avatar de Kyna on t'aime
Kyna on t'aime
Bagnard
 
Avatar de Kyna on t'aime
 
Tu dis ça parce que t'es jalouse avec ton casque de bouc !
Avatar de Dieu Suprême
Dieu Suprême
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dieu Suprême
 
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
La plus mignonne c Mickouille
merci


Moi j'vote Zephyra Massai en espérant que ce soit pas une ADB sur le forum
Avatar de Sylm
Sylm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylm
 
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
En skin, c'est clairement moi.
Trouve une autre personne avec:
Courrone visionnaire
Bouclier HE
Robe Blanche
Epee Crystal.

Y'a même plus de suspense :baille:
Ouais mais pour la culture genrale ? Pas gagné tout ca..
Avatar de Satchette
Satchette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Satchette
 
C'est moi la plus belle d'abord...
Avatar de Volrath Raven
Volrath Raven
Alpha & Oméga
 
Avatar de Volrath Raven
 
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
En skin, c'est clairement moi.
Trouve une autre personne avec:
Courrone visionnaire
Bouclier HE
Robe Blanche
Epee Crystal.

Y'a même plus de suspense :baille:
Bof tu resteras pas longtemps habillée comme ça.
Et pis je préfère ailes blanches, étoile de l'aube, robe blanche , bouclier des ères et tiare.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite