Robe sur Midgard/Broceliande

 
Partager Rechercher
Je cherche une robe sur Midgard, il paraitrait qu on peut en trouver une (Certaines rumeurs disent a Doden). J aimerais savoir ou il serait possible d en trouver ou si quelqu un en avait une qui ne lui serve pas.
Mici de votre comprehension.

Filide
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Objet retiré depuis le changement de version. Plus possible, normalement, d'en récupérer.
Tu es sûr ? Je pensais qu'elle avait simplement été renommée en robe (alors qu'avant c"était une robe avec un nom de veste).
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Objet retiré depuis le changement de version. Plus possible, normalement, d'en récupérer.
Attendons les robes roleplay en 1.62 pour Midgard..

(D'ailleurs, l'explication de Mythic à propos de Midgard n'est-elle pas absurde ? On interdit pour Midgard uniquement les robes, mais on les autorise pour les robes dites roleplay ?)
Justement, c est pour une raison role play que j aimerais trouver cette robe
Si comme l a dit Nof elle a été retirée, si vous connaissez quelqu un en possedant une merci de me prevenir.
Et puis... c est trop loin la 1.62

Filide (fiancee coquette)
je suis sur Mid/orca, jen ai deux ^^

une drop aprés avoir passé 2 lvl en solo a coté de nalliten, et une acheté pour pas chère a un gar ( pas chère = une armure full lvl 10 + arme lvl 10 + 50 golds )

un gars sur ma proposé de la racheté pour 400 golds Oo
jen revenai pas, mais j'ai quand même refusé, il paré que certaints sont pret a mettre bcp plus chère

dc, laisez moi vos propositions de prix de d'achat pour la robe en PM

je rapel MID/ORCA ORCA ORCA ORCA

pas YS ou BROC, mais ORCA ORCA
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés