[Broc] La situation en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais ke vous donniez vos impressions sur la situation en RvR depuis 1 mois, d'un point de vue albionnais, hibernien et midgardien.

Pour ma part j'ai noté ke les albionnais gardent bien leur ZF et dans le cas ou un ou plusieurs forts tombent ils les reprennent vite.
Albion protege bien sa ZF.

Albion protege tres bien la ZF hib.

Albion protege moyen la ZF mid, ca nous arrive encore de devoir tuer les hib nous meme.

Il faudrait que Albion arrive a aller plus loin que la zone d'arivée des tp.

sinon je trouve que les BK et cie on bien reprit en main HW et la ZF alb en general, bon boulot de leur part on sent que ca va devenir interessant les bastons sur alb.

Et enfin ca y est il y a des bus sur toutes les ZF.
Citation :
Vraiment petite alors
vivi a peine si on les a aperçu

par contre j'ai perdu mon bras si le luri qui me l'a arraché pouvait me le rendre ......


edit : aussi abusé la mass tempest sur hadrien avec leur champi partout sur la hmg
Citation :
Provient du message de Cindelle
edit : aussi abusé la mass tempest sur hadrien avec leur champi partout sur la hmg
ca c'etait hier on s'ennuyait en attendant les renforts

sinon coté rvr ya des masses un peu partout
Citation :
Provient du message de Cindelle
vous avez du vous ennuyer longtemps vu le nombre de champignon
bah je citerai pas de nom, mais il y en a qui ont raté un tépé
Dans la journée (10h --> 18h) c'est vraiment la m...

ça donne en gros :

- soit 5 FG alb soit 3FG mid qui campent amg à emain.
- des groupes hibs qui se font démolir à 1 vs 3 en moyenne à emain et qui vont sur hadrien ou odin pour ne trouver personne.
- des mids qui même quand on vient à uppland et qu'on pull (qui a dit qu'on tue les pti gris par plaisir ?) ne sortent même plus.
- des albs qui sortent 5 minutes défendre un fort quand on attaque et se dépêchent d'aller prendre le TP pour emain après.

Sinon effectivement content de voir que Albion se bouge enfin le soir et le WE pour récupérer ses forts.
(On vous a bien fait peur dimanche quand on a ouvert les abysses quand même Tous ces petits groupes qui rushaient Exca, alors que tlm savait très bien que c'était des Hib qui attaquaient, et donc impossible d'aller chercher la RK ça m'a bien fait rire.)
Citation :
Provient du message de Mactirnan
Hummm ya pas ke les BK ki protegent la ZF l'alliance formée autour des DR est très présente aussi.

Sinon DF est kasi en permanence albionnais depuis 2 semaines.
Euh je dirais moins que ca quand-même...

Et la bonne défense albionnaise non plus dure pas depuis un moins, elle a repris il y a moins de temps que ça quand-même.

Je dirais plutôt une grosse semaine pour la possession de DF et un peu plus pour la protection de la ZF, du moins il me semble

PS : je suis alb alors c'est pas du mépris, mais bien une mise au point
Citation :
Provient du message de Cindelle
edit : aussi abusé la mass tempest sur hadrien avec leur champi partout sur la hmg
Oué, plus personne à Emain, obligé d'aller faire le ménage à HW. C'est fatigant.
Euh pour ce ki est des 5 FG alb a mga entre 10h et 18h je ne suis pas du tout d'accord.

Albion se regoupe parfois a la mga certe mais ca ne duire jamais bien lgt. Vu k'il n'y a pas coordination les groupes s'eparpillent vite et des bus de 2 ou 3 fg hib ou mids se font un plaisir de nettoyer tout ca.

Le soir notamment qd la ZF alb est trankille je v sur Emain et souvent au bout de 2 a 3 release face a mass ennemi j'arrete les frais... soit 1h a 1h30 de jeu. Notamment qd c des mids ils portent souvent le meme emblème... celle d'une guilde dont il ne faut pas citer le nom parait il.
Citation :
Posté par Cindelle
j'ai reperé une ptite mass tempest sur emain ces dernier temps moi ^^
Et moi une mass de machin jaune et bleu qui cours partout de minuit à 04H du mat' à la recherche du moindre bout de viande à manger. Surprenant qu'on ne les voient pas plus tôt . Enfin c peut être des canadiens pour rester aussi tard.

En tout cas, vous voulez la situation en RvR, elle est simple : ennuyante :baille: . La mode des mass par-ci mass par-là tue de plus en plus le jeu. Raf de ceux qui ont commencé en premier, c comme l'histoire de l'IP ou encore des classes assassines buffbotés, le pb est qu'il existe. .

Oui whine detected, pour une fois que j'en fais .

Enfin, need un autre MMORPGs pour découvrir d'autres chose, dans ce jeu on a déjà tout vu, tout fait et tout exploré.

Bon jeu a tous..


Isilwen, lassée.
Citation :
Provient du message de Mactirnan
Euh pour ce ki est des 5 FG alb a mga entre 10h et 18h je ne suis pas du tout d'accord.

Albion se regoupe parfois a la mga certe mais ca ne duire jamais bien lgt. Vu k'il n'y a pas coordination les groupes s'eparpillent vite et des bus de 2 ou 3 fg hib ou mids se font un plaisir de nettoyer tout ca.

Le soir notamment qd la ZF alb est trankille je v sur Emain et souvent au bout de 2 a 3 release face a mass ennemi j'arrete les frais... soit 1h a 1h30 de jeu. Notamment qd c des mids ils portent souvent le meme emblème... celle d'une guilde dont il ne faut pas citer le nom parait il.
Se regrouper à la mg c'est bien, mais y rester en attendant les incs hib non

Vu côté hib de 10 à18h00 ca donne bien 4-5 fg albs qui bougent pas de la mg et attendent les vagues de 2-3 gps hib qui viennent d'écraser dessus.
Quand par bonheur vous bougez on tombe en surnombre sur un ou deux gps, on nettoie tout ( avec nos supers nouvos mini-bus de 2-3 gps ) et 10 mn après nouvo tp, nouvo regroupement alb, nouvelle masse => hib explosé.

Contre les mids ca nous donne souvent la même impression à ces heures-là ( le soir aussi pour ceux qui traînent pas en bus ).

On se fait souvent poutrer à un gp vs 2-3 mini

J'ai l'impression que la majorité des hibs cherchent encore le rvr à 8 plutôt qu'en masse, on se disperse donc on meurt souvent alors que si on se regroupe ( et on le fait par période ) on est autant ( voire plus :P ) que les deux autres realms ( c'est ce que vous appelez nos bus, mais en fait c'est très ponctuel ca dure rarement plus de 15 mn ).

Maintenant chui hib donc forcément pas objectif

Sinon Angus a raison : les bus sont partout je sais pas si on peut s'en réjouir vu que ca n'a pas non plus dépeuplé emain comme on l'espérait à une époque

PS : de 10 à 18h on voit plus d'hib sur odin ou HW que sur emain à cause de ça, mais là-bas on croise personne ou presque
Citation :
Provient du message de Mactirnan
.

Albion se regoupe parfois a la mga certe mais ca ne duire jamais bien lgt.
.
Mais non jamais bien longtemp et la catapulte monté entre les portes de la MGA c'etait juste histoire de passer 10 minutes avant hier soir ....
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de aziraphale
- des albs qui sortent 5 minutes défendre un fort quand on attaque et se dépêchent d'aller prendre le TP pour emain après.
Ouep, on suis la Marmotte qui va honteusement farmer a emain
Pi une fois sur place au TP alb, on emballe plein de chocolat dans du papier alu
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Entre un mois et une semaine
ça fait bien presque 3 semaines que la tendance est comme ça mais ne fait ont va pas jouer sur les mots ni sur le nom des guilds qui sont presente en ZF.

Si t'a l'impression que ça fait une semaine il y a 3 solutions.

- Tu va jamais a DF donc tu te rends pas compte que tu l'a pas

-Tu va jamais en ZF alb, tu connais emain et c'est deja bien

-Tu passe trop de temps sur JOL

Allez see you soon a HW.

PS ça fait un mois que j'ai pas mis les pieds a DF aussi mais c'est parcequ'il faut toujours defendre ou rouvrir DF les rares fois ou ont le perd alors si tu peux me garantir que tu nous laisse DF l'équivalent d'une semaine pour toi ça va.......;-))))

Ceci n'est pas du mepris mais une reelle mise au point
__________________
Sphynx retraité de DAOC
J'aime bien la situation rvr en ce moment

On est un paquet de guildes d'Albion à tourner régulièrement, à protéger les forts; à se battre pour tenter de défendre nos terres; et ça à souvent donné lieu à d'excellentes batailles.

Dimanche soir notamment, y'en a eut une excellente contre midgard; qui a bien duré 2 heures; les morts releasant et revenant encore plus décidé à taillader leurs adversaires en lamelles .

Quand aux guildes présentes; il y en a un bon paquet, mais comme l'a justement souligné Angus, l'albionnais est chatouilleux . Ce qui est pas mal là dessus; c'est que les guildes jouent les unes avec les autres, et que la communication générale passe bien mieux qu'avant; ce qui faisait largement défaut sur Albion avant.

J'espère que ça va durer, car RvR au mur d'hadrien, j'aime bien pis là bas, le release est gratos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés