Waffenkrieg |
Dernières publications

Je n'étais pas présent ce soir (je joue sur Albion) mais néanmoins j'aimerais donner mon avis sur la chose :- j'ais pris tellem... Lire la suite

Le sentiment d'éradication totale d'un royaume est de toute façon un sentiment aussi profondément débile que celui d'un support... Lire la suite

C'est dingue ça !:enerve: Suffit qu'une personne poste un message, qui n'a rien de mauvais, malsain ou tordu pour que le sujet ... Lire la suite

C'est une excellente initiative; et ça force le respect. Ca n'a pas dut être évident de tenir aussi longtemps; donc bravo à toi... Lire la suite

Salut ! J'explique sommairement la situation; mes persos principaux sont sur Albion / Broceliande; et pour changer un peu d'a... Lire la suite

C'est vrai que c'est couillon de lire les hordes de messages haineux qui trainent par ci par là...Je l'ai déjà dis dans plusieu... Lire la suite

Roooh alors ça, si c'est pas un /rude caché :)... Lire la suite

Bein c'est chez nous, tout simplement.... Lire la suite

Salut,Je me réveille; et pour une fois, j'ai pas joué hier soir; quelque chose me dit que j'aurais dut...Bref apparemment Midga... Lire la suite

Ce sera court, mais bravo pour ce très joli récit; belles tournures et très agréable à lire.... Lire la suite