Vitesse de recall des lugiens et tuméroks : bug ? injustice ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shishio Makoto
Quoi que sa veut dire sa on est pas intelligent nous les tumis et lulu.
Mais en tous cas personne peu rivaliser a la danse avec un lugian mouahahaha
Wouhaa mon shishi
On part d' une question technique, et on arrive a des délires sur les différentes races du jeu ... N' y aurait il pas un problème ?
Ce n' est pas le forum pour ça, désolé de vous l' apprendre.
Question technique, réponse (si vous en avez une) technique. Franchement je ne vois rien de difficile à ce raisonnement, mais dans son application, beaucoup peine.
Dit moi s'insèrèrent,entre nous..on y répond comment a cette question on est pas les développeur du jeu,de plus je doute que il y est un favoritisme dans les tunnel de téléportation pour certaine race ses pas possible,et j'y vois pas l'intérêt plutôt a voir sur la connections et le type de machine sur lequel le joueeur jou au jeu..enfin si on peu même pu s'amuser sur un ou deux post lol mais où vas le monde....enfin j'espère que tu est heureux shishio aura exaucé ton voeu,j'aurai répondu sincèrement a cette question qui au départ de toute façon était voué a l'absurde enfin j'aurai essayer

(ps: est MDR en voyant la signature de Mumbaka)
Si tu veux, pourris tes propres posts.
Moi je posais une réponse simple, sur le forum technique, je n' ai pas crée un thread pour que la bande à jojo s' y défoule.
Et non, on peut y répondre sérieusement, la preuve, Rioman m' a confirmé que c' etait bien un bug et non une injustice délibérée de Turbine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés