Liste des serveurs Ultima Online gratuits

 
Partager Rechercher
Etant donné que beaucoup de monde la réclame, je me suis décidé à recréer cette liste, pour cela je demanderai aux Administrateurs et uniquement aux Administrateurs de shards de répondre à ce sujet en remplissant uniquement les informations demandées ci-dessous :

Nom du serveur :

Son Etat : Online/Offline (Si Online me donner le lien de la page de statut)

Accès au serveur : Compte libre/Inscription

Son BG :

Lien vers le site :
Lien vers le forum :

Sur le modèle suivant : http://apouo.free.fr/modele.txt

Cette liste sera réaménagée sur un post plus "propre" lorsque suffisamment d'administrateurs de serveurs auront répondus à cet appel, elle sera triée par ordre alphabétique des noms de serveurs et sera modifiable par la suite sur simple message privé adressé à moi même
UO-Apocalypse


Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Compte libre

Background:

En des temps anciens, le monde des humains était à son apogée, nulle civilisation connue n'égalait alors l'empire des hommes qui s'étendait sur chaque miroir de la réalité.
Les hommes, pouvant vivre des centaines d'années sans vieillir, s'enorgueillissaient de leur puissance. Mais leur pouvoir était limité. C'est alors qu'ils connurent la convoitise, la suffisance et la peur. Cette dernière se propageait dans chaque parcelle de l'humanité sous les traits de la mort, qui était leur cauchemar.

C'est alors que dans Astyrgia, la cité occulte entre les plans, ils décidèrent de fermer les portes des âmes, et de rompre le cycle de la vie, s'affranchissant ainsi de la mort. Mais une force à l' oeuvre en dehors du temps se réveilla à nouveau devant la vanité de ces hommes. Elle grandit patiemment dans l'ombre, se nourrissant de leurs faiblesses, en attendant son heure. Alors, les mages les plus puissants qu'ait connu l'humanité avaient tout préparé. Ils scellèrent les runes et enclenchèrent le Rituel qui devait sceller les portes des âmes, et ainsi donner l'immortalité aux hommes. Mais la force qui sommeillait, avait déjà tissé ses filets. Elle posséda le plus talentueux de ces mages, lui offrant des promesses de pouvoir que nul mortel ne pouvait refuser, accéder à la divinité. Il intima alors un schéma au sein du Rituel. Le monde des vivants ne lui suffisait plus, il lui fallait régner sur le plan de la mort elle même et devenir le maître du temps.

Le Rituel se corrompit, pas comme l'avait souhaité le renégat, car le concile remarqua l'anomalie et tenta de le réparer en cours. Mais il était trop tard. Les barrières entre les mondes se brisèrent, sur chaque miroir, empires des hommes, les forces élémentaires à l'état brute, ainsi que les 2 pôles de la création et de la continuité, l'ordre et le chaos, se répandirent. Tout périt, ou presque. Certaines créatures conservèrent la vie. Car dans ce maelström se formèrent des nids de stase temporel, alors que partout ailleurs le cataclysme se répandait. Puis, après une seconde d'éternité, le Rituel pris fin. Une terre de cendres et de feu s'ouvrait à l'infini. Les frontières entre les plans avaient été déchirées, laissant place à un équilibre précaire. Les noeuds se défirent et la vie perdura. Cette terre n'avait de nom, qu'un mot Apocalypse.

Mais quelque chose ailleurs se réveilla. Sur le plan de la mort une force se répandit partout, et son nom fût connu a nouveau, Kali. Kali était la sœur de Gaya, fille de l'immanent le père de la création, qui fût chassé du royaume des vivants, dans les confins du plan de la mort endormie pour l'éternité, jusqu'à ce jour...Elle n'eut alors qu'un souhait, celui de s'accaparer ces terres. Les barrières entre les plans étant déchirées, elle envoya les effluves du plan de la mort sur Apocalypse, créant ainsi des zones de non vie, jusqu'à ce qu'elle puisse s'incarner et régner par delà le temps sur l'ensemble des sphères de la réalité.

Dans ce nouveau monde, à la fois mort et naissant, un combat se forma. Gaya la sœur de Kali, préférée de l'immanent, règne sur le plan de la vie, et est la maîtresse de la nature. Elle fût la première a foulé le sol d'Apocalypse, réveillant les humains de leur stase. Avant qu'elle ne reparte dans les sphères supérieures, elle eu deux fils parmi les hommes, Eon et Gorgon. Le premier se tourna vers l'Ordre, et veille à ce que chaque chose soit à sa place, la justice et l'ordre sont pour lui au dessus de tout. Le second Gorgon, est inconstant, totalement imprévisible, il aime la destruction et le renouveau. Très vite, ils se disputèrent l'hégémonie sur Apocalypse et en secret les faveurs de Gaya. Mais Kali menace directement sa sœur, son ombre plane déjà hors du plan de la mort.

Eon et Gorgon, projette de lutter contre Kali, mais ses forces sont terribles, car si Gaya est la mère nourricière, Kali ne serts que la mort. Ils marchent parmi les humains, pour lever des armées capable d'affronter Kali sur son plan, car seul en son royaume elle peut être vaincue. Ces armées avancent, elles sont composés des Elus et des Déchus, les humains qui on accepté de perdre une part de leur humanité pour prendre les traits de leur Dieu, Eon ou Gorgon, au travers de la renaissance. Seul ceux qui auront franchis les 7 épreuves de la renaissance auront la force des les suivre.

Eon et Gorgon, luttent aux yeux de Gaya envers Kali, mais secrètement aspirent à s'évincer mutuellement, oubliant presque la menace qu'elle représente. Le bruit de la fureur pour l'hégémonie entre Chaos, et l'Ordre, laissera-t-il sourdre son avertissement ?


Visiter leur site:http://apouo.free.fr

Visiter leur forum: http://apouo.free.fr/phpbb2




TERRAGORA


Etat actuel : Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background: *Livre dans la bibliotheques du Lindon*

Mon nom n'a que peu d'importance, Ierendil ma ramener a la vie pour eviter que les elfes ne succombe a la colere ou a la haine.

Je suis Fingolfin, Executant de Ierendil, gardien des Humeurs noires des elfes. Mon roles et d'apporter la vengeance sur ordre de Ierendil et prendre sur moi la colere et la haine des elfes, je doit porter seul se lourd fardot, tel est mon destin et ma redemption...

Ierendil ma ramener du monde des morts apres qu'un elfe nommer Eldorona est succomber a la haine et a la colere, il as sacrifier sa vie pour qu'aucun autre elfe ne succombe, puis a donner sa vie a Ierendil, pour que ce genre d'acte ne se reproduise plus, Ierendil ma ramener du royaume des morts.

Je suis arrivee en pleine debacle elfe. Plus aucun d'entr eux n'etait souder, la plupart ne pensant qu'a eux meme .... certainement a force de cotoyer des humains ...
Peu de temps apres mon arrive les humains comme a leur habitude, a croire que meme apres 2000 ans rien ne change chez eux..., on tuer un vieux mage qui garder 4 demons d'amisheron, ils on etait bernee par une succube a la langue de vipere...
a cause de la mort du vieux mage, un des demons put se libere facilement, les trois autres commencant a se reveiller lentements.
S'ensuivie une course contre la montre, les fees demanderent de l'aide, les elfes firent corps et partirent a la recherche des pierres.
la premiere fut trouver par Nrogara Eldorona.
pendant ce temps le demon qui reussi a se libere reussi a convaincre les humains de lui ramener les pierres pour pas qu'il brule leur villes.
Donc au lieu d'aider les elfes a lutter contre les creatures d'amisheron, ils preferent s'allier avec ceux ci....
La deuxieme fut nettement plus dure a recuperer, ce fut Nrogara Eldorona et moi meme qui reussirent a la prendre.
La troisieme se fut Notil qui la prise.
et la quatrieme etant dans les mains des grandes fees, ce fut une force consequante d'elfe qui partie a sa recherche, et qui reussi par la meme occasion a libere la citees des grandes fees.
La bas nous trouvames le fils d'Edouard VI, un idiot congenital incapable de prendre la moindre decision, la decision fut prise de n'en parler a personne, la plupart des humains etant corrompue par l'appat du gain...

Les Quatres pierres rendues au petite fees et les grandes fees liberees, le vieux mage fut ramener a la vie et les creatures d'amisheron remise dans leur cage.
La suite fut une succession de desastres, des raids permanents mener par les drows et les chaotiques firent plus de 400 victimes parmis la population elfes, rien ne fut epargnes, hommes, femmes, enfants...
La grande majorites des elfes ayant succomber a l'appat du gain, aucun d'entre eux ne se preoccupa des morts ...je soupçonne certain d'entre eux avoir vendu, acheter ou echanger du materiel avec les chaotiques...
Au plus fort moment des creatures demoniaques commencerent a apparaitre sur les terres elfique, au lieu de faire prendre consience au elfe, cela ne fit que les amuser et ils partirents essayer de les tuer...
Je prit la decision de fermer l'acces des terres elfiques au non elfe, avec l'aide des plus puissant mage du Lindon un sortileges fut utiliser pour que les runes menant au terres elfes envoie vers un endroit d'ou l'on ne ressort pas.
A la meme periode deux nouveau elue furent retrouver, celui de corellon larethian qui fut enlever par les drows, et celui de Eilistraee une deesse elfe noire qui avait demander de l'aide au dieux elfe.

Cette periode fut une des plus noires pour le peuple elfe.
Le temps passa, les humains toujours plus corrompues, ceux ci reveillerent meme une ancienne Archliche vivant sous mont kendhal a force de creuser la montagnes...
Il y a peu de temps Anarwen fut ramener a la vie, grace a l'action mener par plusieur elfe pour recuperer ses affaires.
Lors de son rappel du royaume des morts par Celebrinith, la deesse designa son elue.

Aujourd'hui, nous savont que sans le retour des dieux elfes grace aux elues, il n'y as aucune chance de vaincre Thorkas ou amisheron.
Les sages elfes on decider de ne plus s'impliquer dans les affaires humaines, ceux ci pour eviter d'attirer l'attention sur le peuple elfes, qui as deja verse un lourd tribu, et sur les elues...
Je sait que de jeune elfe ne veulent pas entendre raison et decide de rejoindre la rebellion des humains, je doute qu'ils comprennent les tenants et les aboutissements de leur actes, j'espere qu'il reviendront sur leur decision pour eviter que le conseil soit oblige de les bannirs...

c'est une periode difficile, j'espere que les elfes seront faire preuve de sagesse et de discernement....

Thorkas a était défait, une nouvelle ére commence, le nouveau Roy des hommes a tout apprit de notre Reine, puisse t'il régner en paix.
Pour ma part, ma tache est enfin accomplie, je vais pouvoir retrouner dans la Grande Forêt Celeste.



Visiter leur site: http://membres.lycos.fr/aneskia/Terragoraold.html
Visiter leur forum: http://membres.lycos.fr/terragora2/




DOMUS


Etat actuel:Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

Ce monde est relativement jeune, son histoire est donc encore assez brève. Quatre peuples se trouvent disséminés à la surface du monde, les lois ancestrales ont décrétées que le monde devait rester en paix, et que les peuples ne doivent jamais entrer en guerre, sauf sur le territoire central du monde. Il s'y trouve une relique que l'on appelle le DOMUS, cette relique donne un pouvoir immense au peuple qui la possède, elle apporte gloire et fortune mais bien plus encore... Cependant elle ne peut être portée au delà de l'eau , la magie n'a aucun effet sur elle. De ce fait elle est contrainte à résider sur l'île centrale du monde, où se déroule des combats violents et épiques pour son acquisition. Bien sur les forces occultes et obscures qui peuplent le monde désirent aussi s'accaparer son pouvoir...que vont décider les peuples, combattre ensemble simplement pour éviter que la relique tombe entre de mauvaises mains, ou tenter le tout pour le tout pour le bienfait ultime qu'elle peut procurer...c'est VOUS qui décidez...



Visiter leur site: http://domus.webdynamit.net

Visiter leur forum: http://domus.uo.free.fr/ipb/




Turambar


Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:
Le BackGround de Turambar est constitué, comme notre partenaire Terre du Milieu, de l'histoire de la Terre du Milieu de JRR Tolkien.
La date du serveur selon la chronologie de la Terre du Milieu est l'an 3015 du troisième Âge
Voici un résumé de l'histoire avec une chronologie et quelques précisions localisées sur la situation de territoires de l'époque : http://www.turambar-uo.com/Environnement/Histoire.shtml




Visiter leur site: http://www.turambar-uo.com/

Visiter leur forum: http://www.turambar-uo.com/forums/




Royaume Perdu


Etat actuel: Etat

Mode d'accès au serveur: Free account/Inscription par formulaire/UOgateway

Background:

Tout commença lorsque deux jeunes humains ayant environs 7 et 8 ans se retrouvèrent tout deux dans la meilleurs école de magie du royaume de Britannia. Ces deux jeunes garçons Elredryk et Barhkam grandirent et apprirent ensemble la magie se qui les rendit comme deux frères. Leurs professeurs furent entonnés de la vitesse ou ils apprirent leurs sortilèges et enchantement , il avait chacun un don du ciel , comme si ils été fait pour la magie et la magie faites pour eux ..
20 années s'écoulèrent ils eurent ensemble leur diplôme de grand mage et eurent droit enfin a leurs bâtons taillés dans un bois spécial .. un bois magique..ils entaient enfin prêt a quitter l'école et a vivre leurs propres vie..
Pour affiner leurs pouvoir il décidèrent de partir en pèlerinage ensemble au Mont Tendren Pour y rencontrer un vieille ermite .. ancien mage très puissant dont ils apprirent connaissance en lisant les vieux grimoires de l'école .Le vieux sage leurs apprit a tout deux ce qu'il savait sur la magie car ayant sondé leurs esprits il ne sentit aucun dessein malhonnête.
Après cela ils retournèrent dans leurs villes natale... Britain afin d'aider la population ..
Les habitants furent ébahie par le pouvoir des 2 grand mages ,Elredryk et Barhkam aidèrent les habitant d'abord aux taches les plus rude ils voulais faire leurs bien ils étaient considéré comme des dieux par les habitants de la villes et très vite leur réputation s'étendirent dans tout le royaume et les habitants des autre ville voulais les voir pour leurs demander de plus en plus souvent de les aider et ils devinrent assisté , il ne faisais pratiquement plus rien , les 2 mages grâce a leur puissance et leurs bon cœurs les aidèrent dans les moindres tache qu'elle soit simple ou dure...
Elredryk commença a être agacer par le comportement des Habitants ... qu'il soit Elfe , Drow Orques ou Humain ils se "feneantisaient" même les Nains ne minaient plus , ces comportements créèrent des querelles entre les deux vieux amis... Barhkam ,lui se plaisait a aider la population car il se disais qu'il n'avais jamais eu cette opportunité auparavant et que si il était a leurs place il aimerait qu'on en fasse autant ... les deux amis pour la première fois de leurs vie ne s'entendirent pas sur un point ... Mais .. pendant que les Mage se disputer un jet de lumière blanc jaillis au loin de l'horizon , il resta figé là.. Traversant de part en part le ciel les nuage et la terre .. la terre?? mais ou se projetais ce jet ?? a quel endroit exact ?
Les deux mages cessèrent a ce moment de se disputer et les habitants de tout le royaume commencèrent a s'affoler les rumeurs disais que les dieux étaient en colère car les mage les aidaient que c'était leurs fautes a eux deux...
Les deux amis prirent la décision de partir en quête de ce mystère.. Il s'équipèrent et partirent sur le champ .. leur voyage tantôt galopant tantôt navigant dura 38 nuit et 39 jour pendant ce temps la lumière qui émanais du jet s'intensifiait a l'approche des Deux amis .. comme si .. il les appelaient ..
Apparemment le jet touchais une île qu'on pouvais voir au limite des terre du royaume il devraient donc découvrir .. une terre jusqu'à ce jour encore inexploré.
Il prirent une dernières fois le bateau pour rejoindre cette île et enfin percer ce mystère qui y planais autour.. En s'approchant de cette île .. il apercevais au fur et a mesure , Un palais de marbre blanc tellement blanc qu'il aveuglait presque nos deux compagnon .. et plus ils s'approchaient et plus il constatait que le palais était de plus en plus grand .. lorsqu'il arrivèrent que l'île ils constatèrent que le palais était pratiquement aussi grand que Britain leurs villes natal ..Ils se posèrent de tas de question... du genre qui aurais pu construire ceci?? quel genre d'être allait ils rencontrer .. mais celle qui les rongeais le plus c'était ou nous mènera ce jet de lumières qui vraisemblablement frappais le centre du palais de marbre nacré il s'élancèrent tout deux en direction du point central de la ville.
Ils arrivèrent enfin au point d'impact qui commençait a diminuer petit a petit ... apparemment le jet de lumière disparaissais peu a peu .. comme si il avait atteins son but ..
Une construction Carre se tenais au centre Bordé de colonne de marbre de couleur brune.. Éétrangement cette bâtisse n'était pas de couleur nacrée comme toute les autres de cette ville il décidèrent après un bref instant d'arrêt d'entrer dans cette pièce ou il entendirent un choeur qui semblais tellement beau qu'on aurait dit qu'il était chanté par les anges eux même , a l'intérieur de cette pièce étrangement éclairer pas la lumière du soleil se tenais au centre un livre ouvert en deux posé sur un socle ... les deux mage s'approchèrent de ce grimoire .
Elredryk s'avança jusqu'à lui et posa ses main de chaque coter du socle et commença a lire le livre .. Barhkam ,lui regardais autour de lui inspectais la pièce des yeux tout en restant près de son amis ....Mais..... lorsqu'il tourna les yeux vers son amis .. celui si avait les yeux grand ouvert sur le livre et il avais sur le visage un sourire constant comme si il était figé .. cette expression troubla et inquiéta Barhkam qui essaya de parler a son amis toujours figé dans la même position et toujours avec ce sourire terrifiant et ces yeux grand ouvert comme..
Barhkam réessaya a nouveau de lui parler mais d'un coup !! Elredryk le poussa violemment en arrière en lui criant "Silence!!!" il referma le livre et le pris sous le bras en criant " il est a moi!!" "ne t'approche plus de moi" il avait toujours ce sourire figé et son regard toujours aussi intense... Barhkam essaya de le raisonner mais Elredryk lui répliqua en lui lançant un sortilège puissant qu'il lui avait était interdit d'utiliser car ce sort était si puissant qu'il pourrais tuer plusieurs hommes en même temps ... Barhkam résista grâce a un sort de protection.. Mais apparemment .. peut-être dut a ce livre .. la puissance d'Elredryk avait augmenter et le combat allais être rude... Barhkam essaya encore plusieurs fois de le convaincre d'arrêter cette folie mais celui ci de voulais pas y réponde il décida donc d'essayer de tuer son amis car si il se laissez encore faire il ne pourrais plus l'arrêter car il serait beaucoup trop épuisé pour cela , ils engagèrent donc un combat avec de multiple sort violent qui détruisais le paysage au alentours la ville n'était plus qu'un champ de ruine au bout d'une heure de combat acharner les deux homme n'arrivais toujours pas a prendre le dessus sur l'autre... Barhkam tenta le sort ultime qui lui coûtera sa vie .. c'était le seul espoir pour le vaincre
il entama son sortilège et détruisit tout la ville son ami et lui !! mais l'explosion fut tel que le souffle rasa les villes de Britannia et décima la majeur partie de la population de tout le royaume..une poignet d'habitant restèrent en vie... était-ce un châtiment ? nul ne le sais aujourd'hui
sur l'île , dans la poussière de l'explosion, deux étranges sphères luminescente aussi grosse qu'une boule de pain l'une Blanche comme la neige l'autre sombre comme le charbon s'envolèrent en zigzaguant lentement et légèrement ... puis furent projeter chacun dans le sens contraire de l'autre a une vitesse ahurissante.. Serais-ce les âmes des mages?? pourquoi ont elles étaient envoyé chacune dans le sens contraire de l'autre ..Des tas de question reste toujours sans réponses a vous d'y répondre............

Lisez les évènements du site pour vous rendre compte de la situation ^^


Visiter leur site: Le Royaume Perdu

Visiter leur forum: Forum du site

Les personnes ayant UOgateway cliquez ici




Carpe Diem II


Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:
Lazare, envoyé de Loki, orchestra l'Apocalyspe et prépara la venue de son maître. Devant sa fureur et le chaos qui s'étendirent sur les terres, les divers peuples décidèrent de partir vers le continent mystérieux de Malas.

Suppliants les dieux de les sauver, de les épargner, les divers peuples furent sauvés, et exaucés par Oebius qui leur ouvrit un portail magique vers son monde. Mais Oebius garde ses Terres avec un oeil soupçonneux. Ses terres ne seront pas misent à feu et sang par des survivants. Aucun dieu ne viendra troubler son havre de paix.


Soudain, alors que les éléments se déchaînaient et que la terre grondait sous le choc des seuils démoniaques, les prières des peuples vaincus furent exaucées. A divers endroits s'ouvrirent des portails magiques impressionnants, rayonnants. Les elfes, les drows, les nains, les humains, et les demi-elfes, terrifiés, passèrent les portails le coeur serré, espérant enfin retrouver la paix et l'espoir de vivre. Après avoir passé la porte, ils ouvrirent les yeux, et se retrouvèrent dans une immense sale, entourée d'étoiles. Là, se tenait une femme, au milieu d'une fontaine, vêtue d'une simple robe blanche. Cette femme était étonnamment belle, et d'une voix douce, elle s'adresse à eux. Elle leur souhaita la bienvenue sur les terres de Malas. Terre créée par le puissant dieu Oebius. Elle leur conta l'histoire du monde et l'histoire de Malas. Sa voix, semblable à un chant, apaisa les coeurs les plus troublés. Lorsqu'elle eût fini, tous s'endormirent, pour se réveiller le lendemain dans la cité de Luna, inconnue, mystérieuse... Une nouvelle vie, une nouvelle chance s'offrant à eux.

Les terres de Malas étaient scindées en deux. Chaque partie était sous l'influence d'une ville puissante. Luna, était la capitale rayonnante de la partie nord de Malas. C'était une forteresse imprenable dirigée par le bourgmestre Leopold de Lys. La partie sud de Malas était quant à elle sous le joug d'Umbra, la sombre citadelle des ombres dirigées d'une main de fer par un homme dont personne ne connaissait le nom. Il n'existait qu'un peuple néanmoins. Semblable au peuple humain, il fut nommé Peuple des Anciens, pour contraster avec les nouveaux venus, les humains exilés.





Visiter leur site: http://www.oebius.net

Visiter leur forum: http://forum.oebius.net/




GRIFFE DRAGON

Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Inscription



Background:
Au tout début des ères, était un royaume situé hors du temps et de l’espace : Phaërie.
En ce royaume vivaient les Dieux, appelés les Phaëryens, dont l’origine était tout aussi mystérieuse et insondable que celle de leur royaume.
Des éternités s’écoulaient en ce royaume, dont les longues journées étaient ponctuées de diverses querelles entre les Phaëryens, car leurs divergences de principes créait entre eux d’incessants conflits.
Peu à peu, certains d’entre eux constatèrent avec inquiétude que Phaërie commençait à souffrir davantage à chaque nouveau conflit, car les querelles divines causaient nombre de cataclysmes.

Craignant pour la survie du royaume, deux Phaëryens d’une puissance considérable unirent leurs pouvoirs, afin de créer un lieu où serait préservée la vie, s’il leur arrivait malheur. Il s’agissait d’Eldwar, le Gardien de la Nature, et d’Alyndaël, la Protectrice des Arcanes.
De cette union naquit un Monde, jeune et vierge.
Aux Deux se joignit Selborn, le Protecteur du Commerce, et forts leurs pouvoirs, ils donnèrent naissance aux être qui seraient les garants de la continuité de la Vie :

Les Elfes, Sages de la Nature.
Les Nains, Maîtres des Montagnes.
Les Hobbits, Habitants des Plaines.
Les Humains, Enfants de la Terre.

Tout semblait aller pour le mieux après la création du Monde.
Nul n’aurait pu imaginer que les Humains seraient en fait les hérauts de la discorde…
La création du Monde réussit à sauver Phaërie au-delà de leurs espérances. Les Dieux cessèrent leurs querelles incessantes et s’intéressèrent à cette nouvelle curiosité sur laquelle les êtres commençaient à évoluer.
Hélas ! Forts de leurs principes, chacun voulait voir le monde évoluer d’une certaine manière.

Ainsi Azeriel négocia fort longtemps avec Alyndaël, car il soutenait que les Humains, en prenant le pas sur les autres races, et se multipliant comme ils le faisaient, risquaient de perturber l’équilibre établit. Il obtint d’elle que les Humains, les Nains et les Hobbits soient destinés au trépas, afin de rétablir l’équilibre, et se retira loin des regards pour longtemps. Eldwar s’opposa à ce choix, et ne permit pas que l’on retire leur immortalité aux Elfes.
Car en réalité, Azeriel se souciait bien peu des ces races elles-mêmes. Il s’intéressait davantage à leur trépas, qui lui permettrait de peupler son domaine, les Ombres, en recueillant les âmes et en façonnant les défunts.
En secret, Azeriel commença à créer ses propres formes de vie à partir des âmes torturées des Humains, et leur donna des nom qui leurs seraient propres : Orcs, Trolls, Gobelins, Démons, et bien d’autres… Il se montra peu pendant cette période, tout occupé à sa tâche qu’il était, et n’intervint plus ouvertement dans les affaires des autres Phaëriens. Ceux-ci n’y prêtèrent guère attention au début et furent heureux de son calme, car ils avaient nombre d’autres problèmes à régler.

Les siècles passèrent…
Les quatre Races originelles peuplaient à présent le Monde, et une civilisation forte et harmonieuse commençait à se former.
Peu à peu, le doute s’insinua dans les esprits des Phaëryens. Azeriel était maintenant silencieux depuis près de 800 ans, et Ulze, le Seigneur de la Colère, pourtant prompt à provoquer des conflits, s’était également tu. Le calme de l’un et de l’autre étaient inhabituels. Mais la belle Lilrynn apaisait leurs inquiétudes et ramenait les Phaëryens à d’autres sujets de réflexion, en rapport plus direct avec l’évolution du Monde.

D’autres années s’écoulèrent…
Soudain, au cours de la 900ième année après le début du silence d’Azeriel, Lilrynn se proclama Maîtresse de la Nuit, des voleurs et des assassins, provoquant la surprise générale chez les Phaëryens.

Troublé par cette nouvelle, Kardaron, le Phaërien Protecteur de la Justice, arpenta les terres à la recherche de réponses. Il lui parut clair que Lilrynn les avait trompé durant de nombreuses années pour servir ses propres dessein. Mais à quelle fin ? Voilà ce qu’il cherchait à découvrir. C’est en suivant Lilrynn à son insu, au plus profond du royaume d’Azeriel demeuré longtemps inconnu, après un siècle complet de recherches, qu’il découvrit la sombre vérité : Azeriel avait presque achevé de constituer une gigantesque armée, et s’apprêtait à conquérir le Monde. Il bénéficiait du soutient d’Ulze et de Lilrynn, qui avait corrompu nombre d’Humains et d’Elfes et les avait ralliés à leur cause.

De retour à la surface, Kardaron réunit les autres Phaëriens en une assemblée et les avertis de ce qui se préparait.
Ilothen, la Vierge Guerrière, était partagée entre le désir d’un combat valeureux, et les préceptes de l’Honneur, qui d’après elle ne seraient pas saufs dans un conflit qui tiendrait plus d’une tuerie sauvage que d’ une noble bataille. Finalement, l’Honneur l’emporta, et elle déclara que son épée ne servirait pas à tracer les sillons où couleraient des fleuves de Sang tant que la survie du Monde lui-même ne serait pas menacée.
Alyndaël resta longtemps silencieuse. Dans ses yeux passaient fugitivement des éclairs, signe qu’elle était en proie à une profonde réflexion, bien que son expression n’y laissât rien paraître. A son tour, elle dit que la survie du Monde n’était pas encore en danger, et que la situation ne justifiait pas une intervention de leur part.
Selborn préféra garder le silence, et ne fit pas connaître son avis.
Alors que Karadron s’apprêtait à partir, Eldwar se joignit à lui. Il craignait que la Nature, et la vie à laquelle il accordait tant d’importance, ne souffrent par la faute d’Azeriel.

Pour préserver les êtres purs, Kardaron employa ses pouvoirs à donner naissance à des créatures majestueuses et toutes-puissantes. Leur taille dépassait de loin toutes les autres créatures, même lorsqu’elles se déplacaient à quatre pattes. Ces êtres devinrent rapidement les maîtres du ciel et de la terre, grâce à leurs puissantes ailes : il les appela Dragons.
Il donna ensuite naissance à des êtres qui tirèrent leur physionomie d’un mélange entre le physique des races originelles, et le corps des Dragons, et les nomma Hommes-Dragons.

Entre-temps, Azeriel avait finit de préparer son armée, et il déversa celle-ci sur le monde peu de temps après, comme un raz-de-marée que rien ne pourrait arrêter.
Mais, chose inattendue, en quittant le monde sombre et mort d’Azeriel pour celui de la lumière et de la vie, et malgré leurs origines ténébreuses, certaines créatures comme les Orcs, les Trolls ou les Gobelins s’affranchirent de l’autorité d’Azeriel, lorsqu’elles furent hors d’atteinte de son pouvoir. Elles désertèrent, et furent recueillies par Ulze, qui les garda sous sa tutelle.
Lors de la bataille qui suivit, nombre de valeureux tombèrent. Mais ce fut aussi une période de hauts faits, d’affrontements et de sacrifices qui ne furent jamais vains.
Tout d’abord les créatures restées fidèles à Azeriel avaient surpris les armées ou s’étaient alliés Hommes, Nains, Elfes, volontaires, preux, vertueux, qui s’étaient constitués en hâte pour contenir l’invasion. Au moment où les alliés s’apprêtaient à sonner la retraite, submergés par le nombre ennemis, une ombre recouvrit le champ de bataille. Les monstres poussèrent des cris de victoire, voyant en cette disparition du soleil un présage à leur victoire imminente. Mais bientôt leurs cris se changèrent en hurlements de terreurs lorsqu’ils levèrent les yeux, et qu’ils virent, plongeant sur eux, des créatures immenses aux reflets rougeoyants. C’étaient les Dragons, menés par Kardaron. Certains se posèrent sur le champ de bataille, écrasant les premiers rangs ennemis, d’autres tournoyèrent autours des bataillons, rependant le feu et la destruction parmi eux. Les hommes-dragons se joignirent à la bataille. Leur stature et leur taille redonnèrent confiance aux alliés, et semèrent le doute chez les ennemis.

Bientôt on entendit retentir des hurlements, et des plaines, on vit arriver d’innombrables meutes de loups menées par Eldwar.
La bataille prit alors une toute autre tournure : l’armée ennemie reculait jusqu’au frontières du monde d’Azeriel. Lorsque l’un des alliés tombait, deux arrivaient pour le remplacer. Les flèches des gobelins ricochaient sur les écailles des Dragons, les Hommes-Dragons taillaient de larges espaces dans les rangs ennemis, une pluie de flèches elfiques remplissaient le ciel, la bravoure des Humains, les armes exceptionnelles des Nains et les puissantes mâchoires des loups achevaient de réduire les ennemis à l’impuissance.

La confusion s’installa rapidement dans les rangs ennemis, et l’armée sombre ne fut bientôt plus que constituée de groupes épars qui fuyaient. Mais Kardaron et Eldwar ne s’arrêtèrent pas à cette victoire.
Ils menèrent les armées jusqu’aux remparts de la Forteresse d’Azeriel, au plus profond de son monde. La bataille décisive s’engagea, mais l’issue, si sûre au début, parut soudain incertaine. En effet, aux armées ennemies retranchées dans la forteresse s’étaient ajoutés des Drows, elfes corrompus par Azeriel, à la peau d’ébène, qui eux-même étaient soutenus par des êtres singuliers et mystérieux. Etrangement, les bataillons de ces derniers gagnaient en force et en vigueur ce que l’armée alliée perdait en soldats, et de ceux qui croisèrent le fer avec eux, nul ne revint vivant, ce qui fit qu’ils demeurèrent inconnus. La bataille fut rude, car les Drows et leurs mystérieux alliés furent proche de renverser la situation à leur avantage. Au cours de cette bataille tombèrent nombre de braves, et la plupart des êtres draconniques rendirent leur dernier souffle lors d’un ultime assaut. Grâce à leur sacrifice, les remparts cédèrent, et l’armée ennemie fut mise en déroute.

Dans le Palais des Ombres, au centre de la forteresse, se dressèrent Lilrynn, Ulze et Azeriel pour un dernier affrontement. A leurs côtés, Kardaron et Eldwar distinguèrent une quatrième silhouette, mais celle-cise retira avant qu’ils ne puissent en distinguer les traits. On ne sait aujourd’hui ce qui serait advenu du Monde si les Sombres n’avaient pas épuisé la majeure partie de leurs pouvoirs pour constituer cette armée. Toujours est-il que Kardaron et Eldwar, se battant côte à côte, parvinrent à les défaire.
Ce qui restait de l’armée ennemie fut poursuivi jusqu’au plus profond des entrailles de la terre. Là, jugeant que le sang avait assez coulé, on abandonna la chasse, mais les entrées furent scellées, emprisonnant les créatures pour le reste de leur existence.

Il y a de cela plusieurs siècles maintenant, et déjà bien des siècles après ces évènements, les Phaëryens décidèrent de ne plus intervenir dans le monde, estimant que le poids de leurs erreurs avait été trop lourdement payé par leurs enfants.
Lilrynn et Ulze, en état de disgrâce, se plièrent à cette règle.
Bien qu’il ait été banni, on raconte qu’Azeriel essayerait de recouvrer sa puissance perdue et de corrompre assez de créatures pour se venger de Kardaron et d’Eldwar. Privé de la majeure partie de ses pouvoirs, la haine innommable qu’il voue aux être draconniques l’aurait conduit, dit-on, aux portes de la folie. Peu avant la défaite, il serait parvenu à recueillir l’essence de quelques Dragons morts, et l’aurait conservée dans son exil. Il l’aurait ensuite pervertie en se l’insufflant, prenant alors la forme d’un Grand Dragon Noir muni de six ailes spectrales, symbole de l’antithèse de Kardaron et des êtres draconniques.

On se souvient de cette période noire sous le nom de la Guerre des Ombres, qui vit à la fois la naissance et la quasi-disparition des êtres draconniques, tombés pour protéger le Monde.
Suite à cette victoire, en honneur à Kardaron et au sacrifice des Dragons et des Hommes-Dragons qui tombèrent pour protégèr le Monde, et grâce auxquels nous vivons dans un monde pacifié, on baptisa ces terres Griffe Dragon, car à jamais leur empreinte aura marqué nos mémoires.

Livre de l’Aube
« Témoignages des Temps Anciens », auteur inconnu.


Visiter leur site: http://membres.lycos.fr/griffedragon

Visiter leur forum: http://www.griffeforum.levillage.org/phpBB2/




Purificateur

Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

Que se cache t-il sous le nom de Purificateur ... avant tout une histoire, racontant la puissance d'un être gouverneur de ce monde ...

Loin, très loin, de toute vie, au cœur d’une région inhospitalière et déserte, se trouve une chaîne de volcans en constante activité. De la lave et des roches en fusion dévalent, jour et nuit ces noirs montagnes. Le magma surgissant de tous côtés découragerait un hypothétique voyageur de s’aventurer plus avant dans cette direction… Le mal et la mort ont pris possession des lieux.


Aucun être vivant n’avait, jusqu’alors, osé se rendre dans cet endroit de chaos et de souffrance. Les rumeurs faisaient état d’une effroyable créature qui y imposait son règne… un règne de terreur et d’horreur…
D’après une vieille légende, cette maléfique créature aurait, en de temps immémoriaux, vaincu au cours de sanglants combats, les dieux qui autrefois dominaient ce monde. On raconte même qu’elle se nourrissait des âmes de ses victimes… et qui l’auraient changé en Démon… Toutes ces âmes qui furent, il y a longtemps de cela, les seuls êtres qui tentèrent de s’opposer à elle.


Nulle personne n’a jamais croisé ce Dieu sans en payer le prix de sa vie…


Son but n’est point, à ce que l’on pourrait croire, de détruire notre monde… bien au contraire ! Son désir est de façonner ces terres à son image… et de le peupler par des serviteurs zélés et dévoués à sa seule cause… Seuls ces êtres pourraient connaître une paix bien relative dans ce monde autrefois appelé Sosaria et qui aujourd’hui porte son nom…
Ainsi, il existerait des Déités mineures et de puissants démons à son service… Ils l’aideraient à régner sur un monde ou seuls les êtres à l’âme noire peuvent vivre sans gêne…

Tous en ce monde craignent un nom… un nom que personne n’ose prononcer… le nom de ce Dieu omnipotent…

le Purificateur!




Visiter leur site: www.uo-purificateur.fr.st
Visiter leur forum: www.purificateur.org/forum





Dracon age

Etat du shard : Online

Accés au serveur : Inscriptions

Background

Le vieil homme tousse bruyament, il regarde le pichet de vin sur la table avec envie, malgré la puanteur qui règne dans cette taverne, il faut avouer que le vin se laisse déguster. Le vieil homme vous regarde un instant d'un oeil songeur, boit une bonne gorgée au pichet puis se met a parler d'une voix enrouée mais ferme.

"Alors...tu veux vraiment entendre les radotages d'un vieux guerrier? Tu sais...j'en ai vu des choses étranges et entendues aussi...Mais ce qui suit...tu dois te dire jeune gens que ce n'est pas La vérité mais plutôt Ma vérité..."
"Installes toi bien et écoute comment tout a commencé"



Le Premier Age

Il y a de celà des centaines de milliers d'années, les dragons règnaient sur la terre. La plupart, en plus de possèder une force physique extraordinaire, étaient également pourvu d'une grande sagesse et d'une incroyable intelligence. Ils vécurent et prospérèrent jusqu'a l'arrivée d'un mal indescriptible, la simple prononciation de son nom faisait frémir à tel point que cela en devint un tabou. Personne de nos jours ne pourrait s'en rappeler bien sur, mais...On dit que ce mal ammena certain dragons à se battre pour lui, ce qui eut pour effet une guerre très violente. Jour après jour, ce mal gagnait du terrain. Les cadavres se comptaient en légions, les forêt d'autrefois n'étaient plus que terres arrides et souillées par le sang des combattants. Finalement, une grande bataille eut lieu devant le dernier sanctuaire draconique. Elle fut la plus grande de tout les temps, des odeurs de souffre et de chair carbonisée se faisaient sentir dans toute la région, on pouvait voir des flammes et des éclats lumineux provenant des vallées et des pics montagneux renfermant le sanctuaire et servant également de lieu d'affrontement. Mais...les dragons furent vaincus, beaucoup ont connu la mort, d'autres trouvèrent refuge dans un autre monde mais certains restèrent cachés et firent quelque chose qui allait changer l'avenir de ces terres à tout jamais.


Le Deuxième Age

Peur et ténèbre...Peu de choses nous connaissons de cet age, mais ces deux mots semblent très bien le résumer. Cependant, c'est durant cette période de chaos où règnaient les forces du mal que naquit l'être humain. Personne ne sait d'où ni comment... Mais il semblait si frêle et innofensif que nul ne fit attention à lui. Les humains évoluèrent, grandirent, inventèrent et se multiplièrent. Lorsque Dromm (un dirigeant au service des Sombres) s'aperçut que les humains pourraient un jour représenter une menace, il était déjà trop tard...Les hommes, emplis d'une soif de liberté immense se retournèrent contre les tyrans malèfiques et la guerre éclata à nouveaux...Cette guerre fut la plus longue de toute l'histoire connue des hommes, elle dura près de trois mille ans. De nombreuses personnes furent tuées, il ne restait plus grand chose à la fin mais...les humains gagnèrent et repoussèrent les forces du mal. Ceci marqua la fin du deuxième Age.


Le Troisième Age

Les humains étaient peu nombreux, mais lentement, au fil des années, les villes se construisirent, les champs se cultivèrent et les hommes trouvèrent leur place dans l'équilibre du monde. La pierre de la destinée (une pierre magique qui dit on a été envoyée à l'homme par Darakan le Dieu Dragon)
désigna des générations de rois. Le dernier homme désigné est appelé Althar, celui-ci semble bon et juste. Il dirige le royaume avec sagesse mais il est encore bien jeune et...qui sait ce que nous réserve l'avenir.




Url du site : http://users.skynet.be/fa367257/Dracon.htm

Url du forum : http://membres.lycos.fr/lyerine/index.php





Siècle de Fer


Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

A l'aube des temps, l'univers était une gigantesque étendue déserte et glacée. Les planètes n'étaient que des rochers sans vie qui erraient sans but dans ce qui semblait voué au Néant le plus total. Il n'y avait que deux entités qui "vivaient" dans ce chaos. Deux êtres que les besoins mortels n'affectaient pas, deux êtres qui n'en n'étaient pas vraiment. Tauron, le Dieu Primordial, et sa compagne, Kalynr, voguaient à l'état de psyché dans cet univers inoccupé.

Tauron s'ennuyait de cette existence morne et finit par choisir une terre pour s'y établir. Lorsque Tauron y prit forme, les premières plantes apparurent sous ses pieds et le soleil illumina pour la première fois ce qui deviendrait Britannia. Il se concentra sur sa tâche. Consciencieusement, il créa les formes qui allaient habiter cet endroit. Les animaux étaient apparus. Il se réjouissait de la vie et s'y attachait d'autant plus. Kalynr observait la Création et tenta d'en éloigner Tauron par pure jalousie, en lui offrant deux enfants : Liloe et Hansy. Mais même les manigances de Kalynr ne parvinrent à l'éloigner bien longtemps de son Oeuvre. Bien vite, il se détourna des leurres de sa compagne pour retourner à sa Création. Il passait de plus en plus de temps sur Britannia, parcourant monts et vallées, élevant forêts et semant gibier. Inlassablement, il améliorait les êtres qui peuplaient cette terre, pour son seul plaisir. Lorsqu'un jour, pris d'un élan Créateur sans pareil, il insuffla la vie aux êtres humains à partir de fragments de son pouvoir, les autorisant à parcourir la terre, à nager dans ses eaux et à vivre avec la Nature. Il les dota également d'un esprit créatif à l'image du sien, et leur fit cadeau de la mortalité, qui devait leur faire savourer chaque instant de leur existence sur Britannia, jusqu'à l'heure où ils devraient rejoindre la Psyché originelle de leur Créateur dont ils étaient en partie issus. Dès lors Tauron fut vénéré avec respect par ses créatures mais fut haï par sa compagne et l'une de ses filles, Liloe. Hansy resta en retrait, comprenant peut-être mieux que sa soeur les desseins de son Père.

Mais Kalynr n'avait pas dit son dernier mot et prit forme à son tour. Elle se donna un corps de jeune femme magnifique et charma les créations de son mari avec l'aide de Liloe, déesse des Plaisirs. Elle leur enseigna un Art Interdit, la Nécromancie. Tauron savait que les humains se reproduiraient et que bien vite ils recouvriraient le monde, son cadeau étant destiné à permettre au plus grand nombre d'entre eux de prendre part au cycle. Kalynr, pour se venger, brisa ce cycle en créant les Tables du Destin et en y inscrivant les noms de chaque être vivant parcourant Britannia. Les adeptes de Kalynr obtinrent ainsi le pouvoir de relever les morts et de transcender leur propre vie, pour réaliser des choses hors de portée d'une simple vie humaine, sous l'oeil malveillant de la déesse de la stagnation.

Tauron fut profondément choqué par cette tentative de ruiner ses plus grands efforts. Il répudia celle qui l'avait trahi, et de cette déchirure entre les deux psychés nacquit le Dieu de la fatalité et de la trahison : Yrtuir. Dès lors que les liens furent rompus, la guerre fut déclarée entre les deux divinités. Seul Yrtuir s'assura qu'aucun coup porté ne soit fatal, et que l'issue du combat reste incertaine. Car depuis son émergence, lui seul avait désormait accès aux Tables du Destin, sur lesquelles il avait ajouté le nom des quatre autres dieux, et il était inscrit que nulle divinité ne devait disparaître de la main d'un de ses pairs.
Les coups échangés furent cependant terribles, et des blessures des Dieux s'écoulèrent une partie infime de leur essence. Pris au milieu de la tourmente, de rares hommes apprirent à la manipuler : de là vient l'usage de la magie. Mais parmi ceux-ci, les mages de Tauron, proches de la Nature, et ceux de Kalynr, les Nécromanciens, se battaient jour et nuit avec le plus grand acharnement, et de l'affrontement entre ces flux divins à peine maîtrisé s'éveilla Artedar, dans un grand rire carnassier. Il s'incarna dans les armes que portaient les guerriers aux combats et les armures qui les protégeaient des coups. Il se trouvait au coeur de chaque bataille, distribuant les coups aveuglément, dans une frénésie guerrière. Ce fut une période de combats épiques, de démons et de Héros, de trahisons et de défaites cruelles.

C'est à cette époque que les humains rencontrèrent les nains, un peuple solide, uni, travailleur, adorant une divinité qui leur était propre : Gumn. C'est de leur propre chef qu'ils aidèrent les humains et leur enseignèrent l'art de la forge. Les rituels de Kalynr étant à l'encontre des traditions naines, et un danger blasphématoire envers leurs sépultures, ils se rangèrent du côté des serviteurs de Tauron.
Alors que la guerre faisait rage, que les armes d'Artedar se brisaient contre les invocations de Kalynr sous les yeux malicieux d'Yrtuir, un guerrier humain nommé Théodos parvint à percer les défenses de la déesse et, guidé par l'esprit de Tauron lui-même, lui transperça le coeur de sa lame. Kalynr disparut du monde, mais son savoir continua de se propager telle une gangrène, certains hommes refusant de mourir et de rejoindre l'essence de leur Père Créateur comme leurs semblables.
Théodos fut élevé au rang de Demi-Dieu par Tauron pour le remercier de son aide et de sa foi. Il le chargea de veiller, pour l'éternité, à ce que les suivants de Kalynr ne puissent plus mettre en péril Sa Création, Son Monde.

Aujourd'hui encore, les suivants de Théodos et de Tauron traquent sans répit les vils adeptes de Kalynr afin de protéger le Cycle de la Nature, essentiel à l'Harmonie. Liloe, disparue à la mort de sa mère, jura de se venger et semble depuis attendre le moment propice pour révéler sa véritable puissance. Hansy, quant à elle, tente de mettre de l'ordre chez les créatures de son Père. Vénérée par les Artisans et les Marchands, elle les protège lors de leurs voyages et leur accorde parfois son aide pour mener à bien leurs affaires et proliférer en paix. Il se peut que parfois, un marchand aie un geste malheureux et partage son repas avec un mendiant. Tels sont les désirs de la déesse patronne.




Visiter leur site: http://www.bouba-le-petit-ourson.com...lude/index.php

Visiter leur forum: http://nouvoforum.weasleyswheezes.net/phpBB2/index.php
Ygaa'ra


Etat actuel: Offline

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

Nul n'a jamais su pourquoi ce malheur s'était abattu sur nous. Peut être étions nous trop occupés a guerroyer contre nos frères, peut être n'avons nous pas su déchiffrer quelques signes... pourtant nos dieux étaient avec nous, et eux même n'y étaient pour rien... Un jour, une terrible tempête se leva, une tempête maléfique a ce que les rares survivants purent voir. Une énorme masse de nuages plus noirs que la nuit déferlait sur le monde... telle un vortex sans fin, elle faisait disparaître tout ce qu'elle touchait... envoyait au stade de la non existence tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Ils furent nombreux a tomber ce jour, de toutes les races, de toutes les cultures, Humains, Orques, Tssk'rek... Nous nous enfoncions profondément sous terre, dans des grottes vieilles de quelques millénaires pour échapper à la tempête.

Elle dura plus de 300 ans. Balayant toute vie et laissant les objets plus ou moins intacts. Au bout de ces 300 années, certains risquèrent le nez dehors. Quelle ne fut pas leur surprise... ce monde vide, dont nos parents nous avaient parlés si souvent... un monde qu'ils disaient coloré, grouillant de vie.

Nos peuples ont vécus plus de 300 ans sous le sol d'une ville nommée Trinsic. Il existe très profondément dans le sol une cité gigantesque, dans laquelle vivent plus d'individus que vous ne sauriez l'imaginer. Ils vivent par quartiers, les peuples ne se mélangeant que de mauvaise grâce. Cette cité souterraine est appelée l'abri. Mais si vous êtes là, c'est que vous en êtes sorti. Vous saviez qu'en empruntant cet escalier runique, vous vous retrouveriez a l'entrée... vous le saviez. Vous avez quitté vos proches, et vous savez aussi que jamais vous ne les reverrez. On peut sortir de la cité, mais jamais on n'y entrera de nouveau. Pour ceux de la cité, vous êtes sûrement mort, rendu à la non existence par la tempête... Mais vous, vous savez qu'il n'en est rien. Vous voulez descendre, vous voulez leur crier que le monde est de nouveau habitable, mais plus jamais vous ne pourrez entrer en contact avec eux. Ils ont leur monde, vous venez d'arriver dans le notre. Tout vous sépare.

Bienvenue a toi mon ami, bienvenue dans le premier des bastions humains, et avant tout, bienvenue chez toi.

Oh, Ygaa'ra ? Tu ne sais pas ? Notre terre a été nommée Ygaa'ra par nos ancêtres, ils disaient que c'était elle même qui décidait de la destinée des êtres qui la foulaient... c'est peut être Ygaa'ra qui fit se lever la tempête... Oh, ne pense plus a cela... du moins plus pour le moment. Les dieux auxquels tu crois existent réellement, tu peux me faire confiance... et Ygaa'ra existe bel et bien aussi, car de mémoire d'homme, nul dieu, malgré l'étendue de son pouvoir ne peux redonner la vie a un homme, même méritant. Maintenant repose tes yeux, ils ne sont pas habitués a la lumière du soleil mon enfant. Demain sera un grand jour pour toi, ton premier jour sur Ygaa'ra...


Visiter leur site: http://ygaara.free.fr

Visiter leur forum: http://maestroproductions.free.fr/forum
Corbeau's Lair


Etat actuel: Offline

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

Bienvenue a toi, voyageur.

Nous attendions ta venue depuis un moment déjà. La rumeur du vent dans les arbres et les prairies nous parlait de toi. Le doux murmure de l'eau, coulant dans les fleuves et les rivières annonçait ta venue. Dans les flammes, les signes de ton arrivée se faisaient de plus en plus pressants. De par les échos de la terre, des plus profondes cavernes aux plus hautes montagnes, nous pouvions entendre ton nom…

Qui es-tu?

De toi, nous ne savons presque rien. Mais je crains qu'il soit trop tôt, bien trop tôt, pour affirmer quoi que ce soit à ton sujet, voyageur. Toi-même, tu en sais bien peu, n'est-ce pas? Si tu cherches des réponses, j'ai bien peur de ne pouvoir guère t'en apporter. Tout ce que nous puissions dire avec assurance, c'est que tu es maintenant parmi nous, et nul ne sait comment tu es arrivé. À peine auras-tu mis les pieds dans ce monde que des choix s'imposeront à toi. Choisis avec soin, car c'est de ta vie qu'il est question, voyageur. Et une vie, tu n'en a qu'une…

Qui seras-tu?

Cette question, toi seul peut y répondre. De quel coté penchera la balance? Dans quelle forge tremperas-tu ton âme? Saches qu'aucune réponse à ces questions n'est mauvaise. Il suffit de trouver la meilleure pour toi, voyageur. Un destin peu ordinaire t'attend, je le pressent. Mais je te sens épuisé. Repose toi bien, car un long voyage se termine peut-être, mais lorsque tu poseras le pied sur ces terres, un autre beaucoup plus long et mystérieux commencera.

Nous t'attendons, voyageur… déjà, les rouages du temps ont commencé à s'actionner et tout se met lentement en place… d'autres arriveront, comme toi, voyageurs égarés ayant trouvé un chemin. Ils viendront, sans trop savoir ce qu'ils trouveront ici et, tout comme toi, traceront leur destin dans ce monde de manière indélébile.

Allez maintenant, prépare toi à pénétrer dans l'antre du Corbeau…



Visiter leur site: http://www.corbeauslair.com

Visiter leur forum: http://corbeauslair.free.fr/for/index.php

edit : mici rituel pour le coups de main graphologique
TERRAGORA


Etat actuel : Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background: *Livre dans la bibliotheques du Lindon*

Mon nom n'a que peu d'importance, Ierendil ma ramener a la vie pour eviter que les elfes ne succombe a la colere ou a la haine.

Je suis Fingolfin, Executant de Ierendil, gardien des Humeurs noires des elfes. Mon roles et d'apporter la vengeance sur ordre de Ierendil et prendre sur moi la colere et la haine des elfes, je doit porter seul se lourd fardot, tel est mon destin et ma redemption...

Ierendil ma ramener du monde des morts apres qu'un elfe nommer Eldorona est succomber a la haine et a la colere, il as sacrifier sa vie pour qu'aucun autre elfe ne succombe, puis a donner sa vie a Ierendil, pour que ce genre d'acte ne se reproduise plus, Ierendil ma ramener du royaume des morts.

Je suis arrivee en pleine debacle elfe. Plus aucun d'entr eux n'etait souder, la plupart ne pensant qu'a eux meme .... certainement a force de cotoyer des humains ...
Peu de temps apres mon arrive les humains comme a leur habitude, a croire que meme apres 2000 ans rien ne change chez eux..., on tuer un vieux mage qui garder 4 demons d'amisheron, ils on etait bernee par une succube a la langue de vipere...
a cause de la mort du vieux mage, un des demons put se libere facilement, les trois autres commencant a se reveiller lentements.
S'ensuivie une course contre la montre, les fees demanderent de l'aide, les elfes firent corps et partirent a la recherche des pierres.
la premiere fut trouver par Nrogara Eldorona.
pendant ce temps le demon qui reussi a se libere reussi a convaincre les humains de lui ramener les pierres pour pas qu'il brule leur villes.
Donc au lieu d'aider les elfes a lutter contre les creatures d'amisheron, ils preferent s'allier avec ceux ci....
La deuxieme fut nettement plus dure a recuperer, ce fut Nrogara Eldorona et moi meme qui reussirent a la prendre.
La troisieme se fut Notil qui la prise.
et la quatrieme etant dans les mains des grandes fees, ce fut une force consequante d'elfe qui partie a sa recherche, et qui reussi par la meme occasion a libere la citees des grandes fees.
La bas nous trouvames le fils d'Edouard VI, un idiot congenital incapable de prendre la moindre decision, la decision fut prise de n'en parler a personne, la plupart des humains etant corrompue par l'appat du gain...

Les Quatres pierres rendues au petite fees et les grandes fees liberees, le vieux mage fut ramener a la vie et les creatures d'amisheron remise dans leur cage.
La suite fut une succession de desastres, des raids permanents mener par les drows et les chaotiques firent plus de 400 victimes parmis la population elfes, rien ne fut epargnes, hommes, femmes, enfants...
La grande majorites des elfes ayant succomber a l'appat du gain, aucun d'entre eux ne se preoccupa des morts ...je soupçonne certain d'entre eux avoir vendu, acheter ou echanger du materiel avec les chaotiques...
Au plus fort moment des creatures demoniaques commencerent a apparaitre sur les terres elfique, au lieu de faire prendre consience au elfe, cela ne fit que les amuser et ils partirents essayer de les tuer...
Je prit la decision de fermer l'acces des terres elfiques au non elfe, avec l'aide des plus puissant mage du Lindon un sortileges fut utiliser pour que les runes menant au terres elfes envoie vers un endroit d'ou l'on ne ressort pas.
A la meme periode deux nouveau elue furent retrouver, celui de corellon larethian qui fut enlever par les drows, et celui de Eilistraee une deesse elfe noire qui avait demander de l'aide au dieux elfe.

Cette periode fut une des plus noires pour le peuple elfe.
Le temps passa, les humains toujours plus corrompues, ceux ci reveillerent meme une ancienne Archliche vivant sous mont kendhal a force de creuser la montagnes...
Il y a peu de temps Anarwen fut ramener a la vie, grace a l'action mener par plusieur elfe pour recuperer ses affaires.
Lors de son rappel du royaume des morts par Celebrinith, la deesse designa son elue.

Aujourd'hui, nous savont que sans le retour des dieux elfes grace aux elues, il n'y as aucune chance de vaincre Thorkas ou amisheron.
Les sages elfes on decider de ne plus s'impliquer dans les affaires humaines, ceux ci pour eviter d'attirer l'attention sur le peuple elfes, qui as deja verse un lourd tribu, et sur les elues...
Je sait que de jeune elfe ne veulent pas entendre raison et decide de rejoindre la rebellion des humains, je doute qu'ils comprennent les tenants et les aboutissements de leur actes, j'espere qu'il reviendront sur leur decision pour eviter que le conseil soit oblige de les bannirs...

c'est une periode difficile, j'espere que les elfes seront faire preuve de sagesse et de discernement....

Thorkas a était défait, une nouvelle ére commence, le nouveau Roy des hommes a tout apprit de notre Reine, puisse t'il régner en paix.
Pour ma part, ma tache est enfin accomplie, je vais pouvoir retrouner dans la Grande Forêt Celeste.



Visiter leur site: http://membres.lycos.fr/aneskia/Terragoraold.html
Visiter leur forum: http://membres.lycos.fr/terragora2/
GRIFFE DRAGON

Etat actuel: offline

Mode d'accès au serveur: Inscription



Background:
Au tout début des ères, était un royaume situé hors du temps et de l’espace : Phaërie.
En ce royaume vivaient les Dieux, appelés les Phaëryens, dont l’origine était tout aussi mystérieuse et insondable que celle de leur royaume.
Des éternités s’écoulaient en ce royaume, dont les longues journées étaient ponctuées de diverses querelles entre les Phaëryens, car leurs divergences de principes créait entre eux d’incessants conflits.
Peu à peu, certains d’entre eux constatèrent avec inquiétude que Phaërie commençait à souffrir davantage à chaque nouveau conflit, car les querelles divines causaient nombre de cataclysmes.

Craignant pour la survie du royaume, deux Phaëryens d’une puissance considérable unirent leurs pouvoirs, afin de créer un lieu où serait préservée la vie, s’il leur arrivait malheur. Il s’agissait d’Eldwar, le Gardien de la Nature, et d’Alyndaël, la Protectrice des Arcanes.
De cette union naquit un Monde, jeune et vierge.
Aux Deux se joignit Selborn, le Protecteur du Commerce, et forts leurs pouvoirs, ils donnèrent naissance aux être qui seraient les garants de la continuité de la Vie :

Les Elfes, Sages de la Nature.
Les Nains, Maîtres des Montagnes.
Les Hobbits, Habitants des Plaines.
Les Humains, Enfants de la Terre.

Tout semblait aller pour le mieux après la création du Monde.
Nul n’aurait pu imaginer que les Humains seraient en fait les hérauts de la discorde…
La création du Monde réussit à sauver Phaërie au-delà de leurs espérances. Les Dieux cessèrent leurs querelles incessantes et s’intéressèrent à cette nouvelle curiosité sur laquelle les êtres commençaient à évoluer.
Hélas ! Forts de leurs principes, chacun voulait voir le monde évoluer d’une certaine manière.

Ainsi Azeriel négocia fort longtemps avec Alyndaël, car il soutenait que les Humains, en prenant le pas sur les autres races, et se multipliant comme ils le faisaient, risquaient de perturber l’équilibre établit. Il obtint d’elle que les Humains, les Nains et les Hobbits soient destinés au trépas, afin de rétablir l’équilibre, et se retira loin des regards pour longtemps. Eldwar s’opposa à ce choix, et ne permit pas que l’on retire leur immortalité aux Elfes.
Car en réalité, Azeriel se souciait bien peu des ces races elles-mêmes. Il s’intéressait davantage à leur trépas, qui lui permettrait de peupler son domaine, les Ombres, en recueillant les âmes et en façonnant les défunts.
En secret, Azeriel commença à créer ses propres formes de vie à partir des âmes torturées des Humains, et leur donna des nom qui leurs seraient propres : Orcs, Trolls, Gobelins, Démons, et bien d’autres… Il se montra peu pendant cette période, tout occupé à sa tâche qu’il était, et n’intervint plus ouvertement dans les affaires des autres Phaëriens. Ceux-ci n’y prêtèrent guère attention au début et furent heureux de son calme, car ils avaient nombre d’autres problèmes à régler.

Les siècles passèrent…
Les quatre Races originelles peuplaient à présent le Monde, et une civilisation forte et harmonieuse commençait à se former.
Peu à peu, le doute s’insinua dans les esprits des Phaëryens. Azeriel était maintenant silencieux depuis près de 800 ans, et Ulze, le Seigneur de la Colère, pourtant prompt à provoquer des conflits, s’était également tu. Le calme de l’un et de l’autre étaient inhabituels. Mais la belle Lilrynn apaisait leurs inquiétudes et ramenait les Phaëryens à d’autres sujets de réflexion, en rapport plus direct avec l’évolution du Monde.

D’autres années s’écoulèrent…
Soudain, au cours de la 900ième année après le début du silence d’Azeriel, Lilrynn se proclama Maîtresse de la Nuit, des voleurs et des assassins, provoquant la surprise générale chez les Phaëryens.

Troublé par cette nouvelle, Kardaron, le Phaërien Protecteur de la Justice, arpenta les terres à la recherche de réponses. Il lui parut clair que Lilrynn les avait trompé durant de nombreuses années pour servir ses propres dessein. Mais à quelle fin ? Voilà ce qu’il cherchait à découvrir. C’est en suivant Lilrynn à son insu, au plus profond du royaume d’Azeriel demeuré longtemps inconnu, après un siècle complet de recherches, qu’il découvrit la sombre vérité : Azeriel avait presque achevé de constituer une gigantesque armée, et s’apprêtait à conquérir le Monde. Il bénéficiait du soutient d’Ulze et de Lilrynn, qui avait corrompu nombre d’Humains et d’Elfes et les avait ralliés à leur cause.

De retour à la surface, Kardaron réunit les autres Phaëriens en une assemblée et les avertis de ce qui se préparait.
Ilothen, la Vierge Guerrière, était partagée entre le désir d’un combat valeureux, et les préceptes de l’Honneur, qui d’après elle ne seraient pas saufs dans un conflit qui tiendrait plus d’une tuerie sauvage que d’ une noble bataille. Finalement, l’Honneur l’emporta, et elle déclara que son épée ne servirait pas à tracer les sillons où couleraient des fleuves de Sang tant que la survie du Monde lui-même ne serait pas menacée.
Alyndaël resta longtemps silencieuse. Dans ses yeux passaient fugitivement des éclairs, signe qu’elle était en proie à une profonde réflexion, bien que son expression n’y laissât rien paraître. A son tour, elle dit que la survie du Monde n’était pas encore en danger, et que la situation ne justifiait pas une intervention de leur part.
Selborn préféra garder le silence, et ne fit pas connaître son avis.
Alors que Karadron s’apprêtait à partir, Eldwar se joignit à lui. Il craignait que la Nature, et la vie à laquelle il accordait tant d’importance, ne souffrent par la faute d’Azeriel.

Pour préserver les êtres purs, Kardaron employa ses pouvoirs à donner naissance à des créatures majestueuses et toutes-puissantes. Leur taille dépassait de loin toutes les autres créatures, même lorsqu’elles se déplacaient à quatre pattes. Ces êtres devinrent rapidement les maîtres du ciel et de la terre, grâce à leurs puissantes ailes : il les appela Dragons.
Il donna ensuite naissance à des êtres qui tirèrent leur physionomie d’un mélange entre le physique des races originelles, et le corps des Dragons, et les nomma Hommes-Dragons.

Entre-temps, Azeriel avait finit de préparer son armée, et il déversa celle-ci sur le monde peu de temps après, comme un raz-de-marée que rien ne pourrait arrêter.
Mais, chose inattendue, en quittant le monde sombre et mort d’Azeriel pour celui de la lumière et de la vie, et malgré leurs origines ténébreuses, certaines créatures comme les Orcs, les Trolls ou les Gobelins s’affranchirent de l’autorité d’Azeriel, lorsqu’elles furent hors d’atteinte de son pouvoir. Elles désertèrent, et furent recueillies par Ulze, qui les garda sous sa tutelle.
Lors de la bataille qui suivit, nombre de valeureux tombèrent. Mais ce fut aussi une période de hauts faits, d’affrontements et de sacrifices qui ne furent jamais vains.
Tout d’abord les créatures restées fidèles à Azeriel avaient surpris les armées ou s’étaient alliés Hommes, Nains, Elfes, volontaires, preux, vertueux, qui s’étaient constitués en hâte pour contenir l’invasion. Au moment où les alliés s’apprêtaient à sonner la retraite, submergés par le nombre ennemis, une ombre recouvrit le champ de bataille. Les monstres poussèrent des cris de victoire, voyant en cette disparition du soleil un présage à leur victoire imminente. Mais bientôt leurs cris se changèrent en hurlements de terreurs lorsqu’ils levèrent les yeux, et qu’ils virent, plongeant sur eux, des créatures immenses aux reflets rougeoyants. C’étaient les Dragons, menés par Kardaron. Certains se posèrent sur le champ de bataille, écrasant les premiers rangs ennemis, d’autres tournoyèrent autours des bataillons, rependant le feu et la destruction parmi eux. Les hommes-dragons se joignirent à la bataille. Leur stature et leur taille redonnèrent confiance aux alliés, et semèrent le doute chez les ennemis.

Bientôt on entendit retentir des hurlements, et des plaines, on vit arriver d’innombrables meutes de loups menées par Eldwar.
La bataille prit alors une toute autre tournure : l’armée ennemie reculait jusqu’au frontières du monde d’Azeriel. Lorsque l’un des alliés tombait, deux arrivaient pour le remplacer. Les flèches des gobelins ricochaient sur les écailles des Dragons, les Hommes-Dragons taillaient de larges espaces dans les rangs ennemis, une pluie de flèches elfiques remplissaient le ciel, la bravoure des Humains, les armes exceptionnelles des Nains et les puissantes mâchoires des loups achevaient de réduire les ennemis à l’impuissance.

La confusion s’installa rapidement dans les rangs ennemis, et l’armée sombre ne fut bientôt plus que constituée de groupes épars qui fuyaient. Mais Kardaron et Eldwar ne s’arrêtèrent pas à cette victoire.
Ils menèrent les armées jusqu’aux remparts de la Forteresse d’Azeriel, au plus profond de son monde. La bataille décisive s’engagea, mais l’issue, si sûre au début, parut soudain incertaine. En effet, aux armées ennemies retranchées dans la forteresse s’étaient ajoutés des Drows, elfes corrompus par Azeriel, à la peau d’ébène, qui eux-même étaient soutenus par des êtres singuliers et mystérieux. Etrangement, les bataillons de ces derniers gagnaient en force et en vigueur ce que l’armée alliée perdait en soldats, et de ceux qui croisèrent le fer avec eux, nul ne revint vivant, ce qui fit qu’ils demeurèrent inconnus. La bataille fut rude, car les Drows et leurs mystérieux alliés furent proche de renverser la situation à leur avantage. Au cours de cette bataille tombèrent nombre de braves, et la plupart des êtres draconniques rendirent leur dernier souffle lors d’un ultime assaut. Grâce à leur sacrifice, les remparts cédèrent, et l’armée ennemie fut mise en déroute.

Dans le Palais des Ombres, au centre de la forteresse, se dressèrent Lilrynn, Ulze et Azeriel pour un dernier affrontement. A leurs côtés, Kardaron et Eldwar distinguèrent une quatrième silhouette, mais celle-cise retira avant qu’ils ne puissent en distinguer les traits. On ne sait aujourd’hui ce qui serait advenu du Monde si les Sombres n’avaient pas épuisé la majeure partie de leurs pouvoirs pour constituer cette armée. Toujours est-il que Kardaron et Eldwar, se battant côte à côte, parvinrent à les défaire.
Ce qui restait de l’armée ennemie fut poursuivi jusqu’au plus profond des entrailles de la terre. Là, jugeant que le sang avait assez coulé, on abandonna la chasse, mais les entrées furent scellées, emprisonnant les créatures pour le reste de leur existence.

Il y a de cela plusieurs siècles maintenant, et déjà bien des siècles après ces évènements, les Phaëryens décidèrent de ne plus intervenir dans le monde, estimant que le poids de leurs erreurs avait été trop lourdement payé par leurs enfants.
Lilrynn et Ulze, en état de disgrâce, se plièrent à cette règle.
Bien qu’il ait été banni, on raconte qu’Azeriel essayerait de recouvrer sa puissance perdue et de corrompre assez de créatures pour se venger de Kardaron et d’Eldwar. Privé de la majeure partie de ses pouvoirs, la haine innommable qu’il voue aux être draconniques l’aurait conduit, dit-on, aux portes de la folie. Peu avant la défaite, il serait parvenu à recueillir l’essence de quelques Dragons morts, et l’aurait conservée dans son exil. Il l’aurait ensuite pervertie en se l’insufflant, prenant alors la forme d’un Grand Dragon Noir muni de six ailes spectrales, symbole de l’antithèse de Kardaron et des êtres draconniques.

On se souvient de cette période noire sous le nom de la Guerre des Ombres, qui vit à la fois la naissance et la quasi-disparition des êtres draconniques, tombés pour protéger le Monde.
Suite à cette victoire, en honneur à Kardaron et au sacrifice des Dragons et des Hommes-Dragons qui tombèrent pour protégèr le Monde, et grâce auxquels nous vivons dans un monde pacifié, on baptisa ces terres Griffe Dragon, car à jamais leur empreinte aura marqué nos mémoires.

Livre de l’Aube
« Témoignages des Temps Anciens », auteur inconnu.


Visiter leur site: http://membres.lycos.fr/griffedragon

Visiter leur forum: http://www.griffeforum.levillage.org/phpBB2/
Siècle de Fer


Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

A l'aube des temps, l'univers était une gigantesque étendue déserte et glacée. Les planètes n'étaient que des rochers sans vie qui erraient sans but dans ce qui semblait voué au Néant le plus total. Il n'y avait que deux entités qui "vivaient" dans ce chaos. Deux êtres que les besoins mortels n'affectaient pas, deux êtres qui n'en n'étaient pas vraiment. Tauron, le Dieu Primordial, et sa compagne, Kalynr, voguaient à l'état de psyché dans cet univers inoccupé.

Tauron s'ennuyait de cette existence morne et finit par choisir une terre pour s'y établir. Lorsque Tauron y prit forme, les premières plantes apparurent sous ses pieds et le soleil illumina pour la première fois ce qui deviendrait Britannia. Il se concentra sur sa tâche. Consciencieusement, il créa les formes qui allaient habiter cet endroit. Les animaux étaient apparus. Il se réjouissait de la vie et s'y attachait d'autant plus. Kalynr observait la Création et tenta d'en éloigner Tauron par pure jalousie, en lui offrant deux enfants : Liloe et Hansy. Mais même les manigances de Kalynr ne parvinrent à l'éloigner bien longtemps de son Oeuvre. Bien vite, il se détourna des leurres de sa compagne pour retourner à sa Création. Il passait de plus en plus de temps sur Britannia, parcourant monts et vallées, élevant forêts et semant gibier. Inlassablement, il améliorait les êtres qui peuplaient cette terre, pour son seul plaisir. Lorsqu'un jour, pris d'un élan Créateur sans pareil, il insuffla la vie aux êtres humains à partir de fragments de son pouvoir, les autorisant à parcourir la terre, à nager dans ses eaux et à vivre avec la Nature. Il les dota également d'un esprit créatif à l'image du sien, et leur fit cadeau de la mortalité, qui devait leur faire savourer chaque instant de leur existence sur Britannia, jusqu'à l'heure où ils devraient rejoindre la Psyché originelle de leur Créateur dont ils étaient en partie issus. Dès lors Tauron fut vénéré avec respect par ses créatures mais fut haï par sa compagne et l'une de ses filles, Liloe. Hansy resta en retrait, comprenant peut-être mieux que sa soeur les desseins de son Père.

Mais Kalynr n'avait pas dit son dernier mot et prit forme à son tour. Elle se donna un corps de jeune femme magnifique et charma les créations de son mari avec l'aide de Liloe, déesse des Plaisirs. Elle leur enseigna un Art Interdit, la Nécromancie. Tauron savait que les humains se reproduiraient et que bien vite ils recouvriraient le monde, son cadeau étant destiné à permettre au plus grand nombre d'entre eux de prendre part au cycle. Kalynr, pour se venger, brisa ce cycle en créant les Tables du Destin et en y inscrivant les noms de chaque être vivant parcourant Britannia. Les adeptes de Kalynr obtinrent ainsi le pouvoir de relever les morts et de transcender leur propre vie, pour réaliser des choses hors de portée d'une simple vie humaine, sous l'oeil malveillant de la déesse de la stagnation.

Tauron fut profondément choqué par cette tentative de ruiner ses plus grands efforts. Il répudia celle qui l'avait trahi, et de cette déchirure entre les deux psychés nacquit le Dieu de la fatalité et de la trahison : Yrtuir. Dès lors que les liens furent rompus, la guerre fut déclarée entre les deux divinités. Seul Yrtuir s'assura qu'aucun coup porté ne soit fatal, et que l'issue du combat reste incertaine. Car depuis son émergence, lui seul avait désormait accès aux Tables du Destin, sur lesquelles il avait ajouté le nom des quatre autres dieux, et il était inscrit que nulle divinité ne devait disparaître de la main d'un de ses pairs.
Les coups échangés furent cependant terribles, et des blessures des Dieux s'écoulèrent une partie infime de leur essence. Pris au milieu de la tourmente, de rares hommes apprirent à la manipuler : de là vient l'usage de la magie. Mais parmi ceux-ci, les mages de Tauron, proches de la Nature, et ceux de Kalynr, les Nécromanciens, se battaient jour et nuit avec le plus grand acharnement, et de l'affrontement entre ces flux divins à peine maîtrisé s'éveilla Artedar, dans un grand rire carnassier. Il s'incarna dans les armes que portaient les guerriers aux combats et les armures qui les protégeaient des coups. Il se trouvait au coeur de chaque bataille, distribuant les coups aveuglément, dans une frénésie guerrière. Ce fut une période de combats épiques, de démons et de Héros, de trahisons et de défaites cruelles.

C'est à cette époque que les humains rencontrèrent les nains, un peuple solide, uni, travailleur, adorant une divinité qui leur était propre : Gumn. C'est de leur propre chef qu'ils aidèrent les humains et leur enseignèrent l'art de la forge. Les rituels de Kalynr étant à l'encontre des traditions naines, et un danger blasphématoire envers leurs sépultures, ils se rangèrent du côté des serviteurs de Tauron.
Alors que la guerre faisait rage, que les armes d'Artedar se brisaient contre les invocations de Kalynr sous les yeux malicieux d'Yrtuir, un guerrier humain nommé Théodos parvint à percer les défenses de la déesse et, guidé par l'esprit de Tauron lui-même, lui transperça le coeur de sa lame. Kalynr disparut du monde, mais son savoir continua de se propager telle une gangrène, certains hommes refusant de mourir et de rejoindre l'essence de leur Père Créateur comme leurs semblables.
Théodos fut élevé au rang de Demi-Dieu par Tauron pour le remercier de son aide et de sa foi. Il le chargea de veiller, pour l'éternité, à ce que les suivants de Kalynr ne puissent plus mettre en péril Sa Création, Son Monde.

Aujourd'hui encore, les suivants de Théodos et de Tauron traquent sans répit les vils adeptes de Kalynr afin de protéger le Cycle de la Nature, essentiel à l'Harmonie. Liloe, disparue à la mort de sa mère, jura de se venger et semble depuis attendre le moment propice pour révéler sa véritable puissance. Hansy, quant à elle, tente de mettre de l'ordre chez les créatures de son Père. Vénérée par les Artisans et les Marchands, elle les protège lors de leurs voyages et leur accorde parfois son aide pour mener à bien leurs affaires et proliférer en paix. Il se peut que parfois, un marchand aie un geste malheureux et partage son repas avec un mendiant. Tels sont les désirs de la déesse patronne.




Visiter leur site: http://www.siecle-de-fer.fr.st

Visiter leur forum: http://nouvoforum.weasleyswheezes.net/phpBB2/index.php
DOMUS


Etat actuel:Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

Genèse du Monde

“Du sang et des larmes...”

--------------------------------------------------------------------------------

Au début du monde, le plus jeune des dieux, Merlin désigné par tous ses frères comme étant l'intermédiaire entre eux et leurs créations partagea le royaume de DomuS en plusieurs morceaux, ainsi au nord du continent, dans la glace et le froid, vivraient les géants et tous leur frères humanoïdes non-humains, au centre les hommes bien protégés sur une île dont l'eau mélangée au sang de Rex , le gardien des anciens secrets, leur assureraient protection et sécurité. A l'Est , à l'Ouest et au Sud, les dragons règneraient en maîtres absolus, ils accorderaient selon leur principes draconiques asile et droit de vie à ceux qu'ils jugeront digne d'eux et qui pourraient parvenir à les réveiller, car une fois un dragon endormi, rien ne semblait pouvoir l'éveiller. Et partout sur le monde outrepassant les frontières définies par Merlin, les animaux , les minerais et les plantes auraient droit de vie et de prospérité.

Merlin arpentait le monde ( jouet que ses frères lui avait donné ), et s'amusait à voir comment les êtres vivants crées par le pouvoir suprême de Valenduin dieu de la création, utiliseraient la terre et toutes les richesses qu'elle contenait...

Un jour il rencontra un géant qui pleurait au sommet d'une montagne, le géant se nommait Plaakk , il pleurait de rage et il pleurait depuis si longtemps, sa rage faisant bouillonner ses sangs, que ses larmes creusèrent un cratère et donnèrent naissance à un volcan. Au creux de ce Volcan, Plaakk était prostré là et pleurait. Merlin qui pouvait reconnaître toutes ses ouailles lui demanda.

Merlin : "Pourquoi pleures tu Plaakk ? Tu ne te plais pas ici dans le froid et la glace ? Tu préfères la chaleur de ce Volcan ?" ,

Plaakk : "Du haut de cette montagne , j'ai pu voir au loin l'île ou vive les hommes et je préfèrerai de loin y habiter ..."

Merlin : "et bien tu peux toujours demander aux hommes, peut être voudront-ils t'y laisser vivre qui sait ? En tout cas au moins tu serais fixé sur ton avenir..."

Aussitôt dit , aussitôt fait, le géant se glissa au bas de la montagne , s'approcha tout prêt de la rivière qui embrassait l'île comme une mère protégeant son unique enfant, et cria de toute la force de ses puissants poumons...

Plaakk : "Ola Humain, Approchez et Entendez ma requête !!!"

Un jeune humain qui vénérait un seul dieu dont le nom avait été perdu au fil des générations s'approcha, car la peur ne pouvait couler dans ses veines tant son sang était pur et ses idéaux inébranlables.

Thibault : "Que veux tu Géant à hurler de la sorte, tu souhaites donc briser les tympans de tous les humains qui vivent paisiblement ici ?"

Plaakk : "Nul intention mauvaise, je n'ai, en venant ici tout prêt de votre domaine, je souhaite simplement venir vivre chez vous, en harmonie et en paix"

Thibault : "Si tu amènes dans les trois jours un cadeau représentatif de ton art, et que ce présent plait à tous les miens, alors je tendrais vers toi ma sainte lame que j'aurai baigner dans mon sang et en imbibant tes pieds de mon sang tu pourras traverser le fleuve qui nous protège."

Plaakk, qui avait l'esprit assez faible comme tous les géants, alla se recroqueviller dans son volcan, et se remis à pleurer de plus belle...ses sanglots ne s'arrêteraient donc jamais, Merlin qui en avait assez alla voir Dan le dieu de la Malice et des Forfanteries et lui demanda de donner à ce géant un jouet qui l'occuperait suffisamment longtemps pour le restant de ses jours. Dan forgea alors pendant 100 de ses années divines , les dieux vivaient en paix puisque la malice et la sournoiserie n'avaient plus de mise, et les peuples disséminés à la surface du monde vivaient aussi dans la plus grande et parfaite harmonie, à l'exception de Plaakk qui pleurnichait toujours, tant et si bien que Merlin l'avait enfermé dans son Volcan avec une montagne qu'il cracha de son estomac.

Après 100 années de dure labeur, Dan avait donné naissance au DomuS, une petite clochette qui jouait une mélodie différente à chaque fois qu'on l'utiliserait et qui pouvait pénétré le coeur et l'âme de ceux qui écoutaient la mélodie, il la montra à Valenduin qui la trouva ravissante et qui tout de suite désira se l'approprier pour sa collection d'objets merveilleux. Mais Dan avait fait une promesse à son vieil ami Merlin et refusa....il déposa la clochette au pied du géant qui pleurait toujours depuis 100 ans déjà...et celui ci redoubla de douleurs et de chagrin ...

Dan : Plaakk, je te fais un cadeau divin et c'est ainsi que tu le reçois...tu mériterais que je te punisse pour l'éternité à venir et même au delà !!!

Plaakk : Oh puissant dieu, je pleure car ce cadeau j'aurai tant aimé l'avoir il y a 100 ans de cela quand Thibault m'avait demandé de lui offrir un présent pour qu'il me permette de vivre parmi les humains, sniff...Il n'en reste pas moins merveilleux et divin Oooh puissant Dan.

Dan : Si tu me donnes les terres des Géants je peux, en contrepartie, te mettre dans ma sarbacane et te souffler au travers des couloirs du temps, tu te retrouveras avec mon présent devant l'humain alors qu'il vient juste de te proposer cet échange. ( Dan n'avait cure de la terre des géants, ses intentions étaient juste de faire gronder un vent de discorde sur le monde qu'affectionnait tant son jeune frère Merlin ... ).

Plaakk eut une idée, la seule sans doute de toute sa vie, une idée qui lui a sans doute été soufflée au travers d'une sarbacane pleine de malice et de mauvaises intentions, il se précipita dans le hall de ses frères Géants soulevant la montagne qu'avait déposée Merlin sur son volcan et qui alla s'écraser de l'autre coté du monde formant une nouvelle île à la forme aussi bizarre que jolie.

Plaakk : "Mes frères j'ai eu une idée, que diriez vous si nous vivions depuis 100 ans déjà sur des terres et des pâturages verdoyants, que diriez vous si nous pouvions depuis 100 ans déjà, manger de la viande humaine bien fraîche et cuite selon nos goûts grâce aux arbres qui poussent depuis 100 ans déjà sur nos futures anciennes terres..."

Les Géants : "Nous serions tous à tes cotés, qui devrons nous occire pour cela Plaakk notre frère plein de larmes !!!"

Plaakk : "Personne , ce serait pour l'instant trop fatiguant et inutile, je veux juste que vous entriez tous dans ce sac , faites vous petits et entrez vite, je me charge du reste."

Les Géants acceptèrent, entrèrent tous dans le sac, non sans mal, après 7 jours et 7 nuits , tous les géants étaient dans le sac, Plaakk pris le sac sur ses épaules et appela Dan pour lui donner sa réponse. Le géant donna la terre des Géants à Dan et ce dernier le souffla dans sa sarbacane aux travers des couloirs du temps.

Thibault : "Si tu amènes dans les trois jours un cadeau représentatif de ton art, et que ce présent plait à tous les miens, alors je tendrais vers toi ma sainte lame que j'aurai baigner dans mon sang et en imbibant tes pieds de mon sang tu pourras traverser le fleuve qui nous protège."

Plaakk : "Je n'ai pas besoin de ces trois jours, humain, voici ton présent, une magnifique clochette qui joue a chaque fois qu'on le désire une mélodie différente et pleine de vie !!!"

Thibault au son de la mélodie enchantée : "J'accepte ton présent Géant et t'autorise à passer , de par mon sang qui couvre maintenant cette lame"

Valenduin : "Cette cloche que je n'ai pu avoir, puisque ce n'est plus un géant qui ne croit en rien qui la porte, et puisqu'un humain qui vénère mon frère la possède désormais, je l'enchante et de par mon sang que je mélange à celui de Rex dans les eaux qui l'entourent, plus jamais elle ne pourra quitter cette île, car du haut de mon nuage c'est le seul endroit que je peux voir sans bouger , et les mélodies de cette clochette me plaisent trop, pour qu'il en soit autrement !!!"

Plaakk une fois sur l'île, vida son sac et les géants telle une vague déferlante prirent possessions des lieux et asservirent moult humains, qu'ils élevaient désormais en troupeau pour se nourrir, Thibault le premier des humains fut fait prisonnier et attaché en haut du volcan de Plaakk pour ne rien rater de tout ce qui allait se passer sur son île.

Thibault : "Moi Thibault de Lamarche, Commandeur en chef de la place forte de Yeregald, j'ai failli à ma tache de protection et de sauvegarde , Ohhh mon dieu punis moi en m'écartelant sur place, fait le vite, car la vue de tout ce carnage emplie mon âme de trop de peine !!!"

Dieu au nom oublié : "Je t'exauce création de mon frère, de toi naîtrons quatre essences d'hommes, celle qui continuera à me servir et à qui je construit une cité de pierre de sable qui portera ton nom en souvenir de ton sacrifice !!!"

Valenduin : "Celle qui me servira , moi et mes descendants, dont le sang portera mon signe et la force de ma magie et à qui je construit une cité de marbre blanc que je nomme Arcanie"

Rex : "Celle qui me servira, moi , mes deux fils Brax et Brilak, et ma fille Fran, et à qui je creuse ses galeries dans la roche et la rocaille à Cavegrande vivront désormais les Troglodytes qui porteront la marque de mon sang"

Merlin : "Et Celle qui me servira, moi et tous les représentants des animaux et de la forêt et à qui je construit ces huttes de bois aux senteurs agréables et aux couleurs chatoyantes et que je nomme Sylvania en hommage à la forêt qui leur servira d'habitat, ils porteront la force des Totems qui souhaiteront m'accompagner pour vivre la bas". Un aigle , un ours et un tigre répondirent immédiatement à Merlin.

Dan : "Et moi alors !!! dit Dan, vexé de ne pas faire partie de la fête...

Les dieux : "Toi pendant 100 ans tu nous as laissés en paix, et après avoir goûtés à temps de calme et d'harmonie , nous avons bien compris que c'était là l'essentiel, aussi ne t'occupes plus jamais des affaires des hommes ni de celles des dieux que nous sommes !!!"

Dan : "Soit, je ne m'occuperait donc que des non humains, puisque telle est votre décision mes frères..Les Géants qui sont à l'origine de tous ces maux vivront désormais dans le Sud du continent...et devront me servir sous peine de retourner à jamais dans les glaces et le froid !!!

Et les dragons continuèrent à dormir, car rien ne pouvait semble-t-il les sortir de leur profond sommeil...même pas une querelle divine...

Ce monde est relativement jeune, son histoire est donc encore assez brève. Quatre peuples se trouvent disséminés à la surface du monde, les lois ancestrales ont décrétées que le monde devait rester en paix, et que les peuples ne doivent jamais entrer en guerre, sauf sur le territoire central du monde. Il s'y trouve une relique que l'on appelle le DOMUS, cette relique donne un pouvoir immense au peuple qui la possède, elle apporte gloire et fortune mais bien plus encore... Cependant elle ne peut être portée au delà de l'eau , la magie n'a aucun effet sur elle. De ce fait elle est contrainte à résider sur l'île centrale du monde, où se déroule des combats violents et épiques pour son acquisition. Bien sur les forces occultes et obscures qui peuplent le monde désirent aussi s'accaparer son pouvoir...que vont décider les peuples, combattre ensemble simplement pour éviter que la relique tombe entre de mauvaises mains, ou tenter le tout pour le tout pour le bienfait ultime qu'elle peut procurer...c'est VOUS qui décidez...



Visiter leur site: http://domus.webdynamit.net

Visiter leur forum: http://domus.uo.free.fr/ipb/
Nouveau shard
DEUXIEME AGES


Etat actuel: ouvert

Mode d'accès au serveur: Compte libre

Background:


Shard ou il faut jouer un role avec notre personnage, comme au theatre. Vous ne serez cependant pas penaliser si vous n'en faite pas, ten que vous ne deranger pas les autres, autrement dit, en restant sage.

si vous etes curieux visité le site pour en savoir plus




Visiter leur site: http://pages.globetrotter.net/deuxiemeage/

Visiter leur forum: http://pages.globetrotter.net/deuxiemeage/
Message roleplay
Nouvel Espoir


Etat actuel: Ouvert

Mode d'accès au serveur:Inscriptions le samedi

Background:
Genèse d'un univers
Et Demiurge, Celui qui reste inconnu, engendra le Multivers. Animés par sa puissance inconmensurable, les constituants du Multivers apparurent, dans le désordre le plus complet, pièces détachées du gigantesque mécanisme qui régirait bientôt des milliers de mondes vivants. Ils s’éloignèrent rapidement du point de l’éclosion, puis ralentirent et s’immobilisèrent, comme dans l’attente d’un événement particulier.
Cela se produisit peu après, lorsque, comme mue par une volonté invisible, les pièces se rapprochèrent, s’imbriquèrent les unes dans les autres, formant des mécanismes cosmiques de plus en plus complexes, de plus en plus étendus, créant une machine si formidable, qu’aucun être vivant ne pourrait jamais imaginer l’ensemble du dispositif qui régissait le Multivers.

Parfaitement visible au milieu de cet assemblage, on pouvait distinguer les 4 pièces maîtresses du Multivers, définissant les Principes Immuables de celui ci. L’immense rouage Du Chaos, en perpétuel mouvement, symbole de changement, pivotant autour de l'axe rigide de l'Ordre, garant des règles établies et de l'immobilité. L’Equilibre, pièce indispensable permettant de garantir l'harmonie du mécanisme en maintenant le rouage sur l'axe. Enfin le Temps, aiguille du mécanisme, gardant la trace de ce qui a été fait, mesurant le déroulement de l'ensemble et assurant la continuité du Multivers.

Le mécanisme du Multivers fonctionnait depuis longtemps, créant sans relâche les composants nécessaires à l’apparition des Plans habitables par les espèces charnelles, les mélangeant les uns aux autres jusqu’à ce qu’une symbiose se fasse, produisant un nouveau Plan qui venait se mêler aux autres existants. La nature des Plans différait singulièrement suivant la position des engrenages qui avaient engendré ses composants, provoquant ainsi une orientation Chaotique, Equilibrée ou Ordonnée du Plan. Les premières créations étaient simplistes puis peu à peu les Plans devenaient de plus en plus longs a créé, leur nature était de plus en plus complexe, les mélanges de plus en plus compliqués, jusqu’à parvenir à un Plan parfait, mêlant idéalement Ordre et Chaos de manière parfaitement harmonieuse.
De la multitude des Plans qui furent créés, nombreux sont ceux qui seront négligés, de part leur nature inhospitalière, empêchant toute forme de vie, si vile soit-elle, de s’y développer. Parmis ceux qui restent on en retiendra plusieurs, indispensable pour la structure même du Multivers :
  • Les Carcères : Le premier plan à avoir été créé, les Carcères sont considérés par la plupart des êtres vivants du Multivers comme un Enfer permanent. Il est situé tout en bas de la voûte du Multivers.
  • Le Plan Divin : Le dernier Plan à avoir été créé par le mécanisme. Les représentations physiques des Dieux, ainsi que certains êtres vivants exceptionnels ayant reçu la bénédiction des Dieux y vivent en parfaite Harmonie. Situé au sommet de la voûte du Multivers, ce Plan est considéré comme le Paradis par de nombreux êtres vivants.
  • Les Limbes : Ce Plan se trouve au milieu de la voûte du Multivers, il est le point convergent de tous les plans et possèdent des passages praticables par les âmes vers chacun d’entre eux, les Limbes sont une prison pour les âmes en peines, le lieu ou elles subissent des tortures sans fin avant de disparaitre.
  • Les Plans Vivables : Ce sont les plans ou les graines de Vie ont germé, provoquant l'apparition de formes de vie végétales, animales et parfois pensantes.
Ainsi les plans furent créés. Des milliers et des milliers de mondes, chacun différant de l'autre et pourtant tous semblables. Mais ces plans n'étaient que des coquilles vides, écrin pour les bijoux qui s'y développeraient bientôt. Les graines de Vie furent alors fabriquées par le mécanisme céleste. Semées sur les plans, elles se répandirent partout, terre, mer, roche en fusion ou encore neige, germant dans les endroits les plus inattendus, les plus insalubre, prenant des formes aussi diverses que variées. Les premières formes de Vie furent les plantes, êtres primaires gardant le contact avec la terre nourricière, puis vinrent les animaux, herbivores et carnivores, formant l’Equilibre naturel de base qui ne serait troublé que par la venue des êtres pensants.

Alors que les plans ou la vie était possible se peuplaient chacun d’une faune et d’une flore variée, il devint évident que des règles étaient nécessaires, comme celles qui, immuables, régissaient le Multivers depuis sa création. Alors apparurent les Principes de Vie, berceau nourricier des émotions et des valeurs. Dans le soucis d’Equilibre presque parfait qui caractérisait le Multivers à ce moment, les Principes de Vie furent créés au nombre de quatre, chacun possédant son opposé sans pour autant être incompatible avec celui ci. On dénote quatre Principes de Vie prépondérant :

  • Lumière : tendance qui guide les mortels vers le bien, l'entraide, la solidarité, l'amour et le pardon.
  • Ombre : tendance qui guide les mortels vers le mal, la perfidie, la haine et la vengeance.
  • Nature : tendance qui guide les mortels vers l’amitié, le respect et la compréhension.
  • Néant : tendance qui guide les mortels vers le nihilisme, le cynisme et le pessimisme.
Ces principes de Vie influencèrent le développement des espèces pensantes, poussant certaines d’entre-elles vers des voies ténébreuses, d’autres vers une vie en harmonie avec la Vie des premiers jours.
Ainsi le Multivers et les plans qui le composent firent ils leur apparition.

Situation actuelle
Déjà plusieurs mois que les avatars des Dieux se sont retirés de ce plan ... La surprise fut grande pour les habitants, soudain obligé de faire preuve d'initiative personnelle pour survivre. Les Dieux en avaient décidé ainsi, les Etres Pensants devaient maintenant faire preuve de leur capacité à entrer dans l'âge de la renaissance. Seront ils capable de mettre en place les structures politiques, religieuses et financières nécessaires à leur survie ? Nul ne le sait réellement ...



Visiter leur site: http://www.nouvelespoir.com

Visiter leur forum: http://www.nouvelespoir.com/forum
Terres Perdues


Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

Lors de la création, les dieux se rassemblèrent et créèrent Tyleene, la planète des Dieux en elfe. Pukarm créa le centre de la Tyleene, masse de feu et de magma que Yuro recouvra de lourdes plaques de terre. Il frappa cette terre afin de faire des montagnes et des ravins. Ensuite, Gaïa, déesse de la nature, de la vie, et Illuvatar, dieu de la pluie et de la foudre, se réunirent et apportèrent la vie sur Tyleene. C'est à ce moment que l'épopée des elfes débuta.
Jusqu'à lors il n'y avait que des types de vie inférieure tel des animaux et d'autres organismes. L’on raconte qu’Illuvatar, voyant cela, décida de créer une race pure et sans défauts. Ainsi furent créer les elfes. Façonné par Illuvatar de sa foudre divine, le premier couple elfe en naquit par accident alors qu’Illuvatar rageait contre les autres dieux de cette terre inhabitée d’intelligence. De ces temps reculés, seulement les plus anciens elfes s'en souviennent dans de magnifiques poèmes et autres histoires à vous tenir éveillé pendant plusieurs jours et plusieurs nuit auprès du feu. Car voyez-vous, les elfes ont une durée de vie éternelle, Illuvatar ne connaissant pas le principe de souffrance et de mort, il n'a pas pu la leur inculquer. Aucun elfe n'est jamais mort naturellement, ce qui ne les empêcha pas de passer non loin de l’extinction de la race tout entière.
Les premiers elfes à avoir été créé naquirent la nuit et ils furent émerveillés par les étoiles et leur ballet scintillant, par la lune, si ronde et sa beauté froide et pale. La légende veut qu’Illuvatar perpétua la nuit du premier couple elfe pendant l’équivalent de 6 jours entier tellement ils étaient émerveillés. Ils tombèrent amoureux de la nature et de toutes les créatures vivantes les entourant.
Et puis Illuvatar, voyant ses enfants pris tant au dépourvu, commença à faire leur instruction. Bien qu'il ne fit rien de plus pour eux physiquement, il leurs appris tout ce qu'ils devaient savoir sur la conception de logis, comment s'alimenter et comment manipuler les forces magiques. C'est alors qu'ils débutèrent leurs réalisations.
Après plusieurs années de voyage sur terre comme sur mer, ils découvrirent enfin le royaume qu'ils appelèrent Ulthan, Terre promise. Ils y dressèrent d'immenses et tours et y bâtirent de majestueuses villes. Ils créèrent de grandes colonies partout sur Tyleene afin de profiter des ressources de la terre. Plus le temps s’écoulait, plus les elfes gagnaient en puissance et ingéniosité. Rapidement, ils commencèrent à apprendre et maîtriser plusieurs choses qu'Illuvatar lui-même ignorait des besoins de ses enfants.
La plus marquante de leur histoire fût sans doute la découverte des minéraux homogènes : rubis, saphir, diamant, … Toutes sont de superbes pierres reluisant de multiples de couleurs mais transparentes et sans impuretés. Grâce à celle-ci, ils purent perfectionner leur maîtrise de l’arcane et ainsi gagner de la puissance.
Mais tout ce qui monte doit retomber un jour. Ainsi donc, alors qu'ils étaient à leur apogée, le plus grand mal n'ayant jamais frappé les elfes se manifesta : le pouvoir. Tout se passait dans un monde idyllique quand le seigneur de la maladie fit son apparition. Aussi mauvais et fourbe que la pierre qu’il transportait, il corrompit certains elfes. Se rendant compte de l’immense source de pouvoir que pouvait être la malepierre, nombre d’utilisateur des minéraux homogènes succombèrent à la perfidie de Pochas et à sa pierre impure. Illuvatar estimant qu’il avait donné un sens du courage et du discernement hors du commun à ses enfants les laissa faire. Malheureusement, les elfes corrompus en rallièrent d’autres comme le fruit pourri dans un panier qui peu transmettre sa maladie aux autres. Une terrible guerre s’en suivi. Au départ moral et spirituel puisque les elfes devaient lutter contre la corruption de leur propre esprit, elle devint très rapidement sanglante et meurtrière servant les dessins de souffrance de Pochas au mieux. Cette guerre vu l’accomplissement de nombreux héros qui jamais ne fléchirent devant la menace sans cesse croissante de ces êtres avides de pouvoir.
Délaissant le royaume d’Ulthuan, les elfes pur fondèrent Toyalis au sein même de la nature pour se protéger. Combattant vaillamment, ils subissent toujours les attaques répétées du peuple drow. L’âme corrompu des anciens elfes d’Ulthan dirigea les nouveaux drows tout naturellement vers la noirceur des mines d’où ils extraient la malepierre. Brûlant sans arrêt leur peau, Pochas se délecte chaque jour de la souffrance de ces êtres perdu
Aujourd’hui, Ulthan porte le nom de la légendaire citée délaissé d’Imbar Nuhuinnena où l’on peut apercevoir encore un peu partout les nombreux vestiges de l’époque de gloire du règne elfique.




Visiter leur site: Site web de Terres Perdues

Visiter leur forum: Forum de Terres Perdues
__________________
Dieu pardonne, pas moi.
Augure


Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Inscription par Background

Background:

Dans le silence infini de l'espace, chaos de matiere celeste parcouru d'eclairs et d'explosions cosmiques, deux grandes forces titanesques s'appretent a s'opposer de nouveau. Depuis la nuit des temps, le Bien et le Mal s'affrontent sans qu'aucune verite n'apporte de sens a leur lutte. Ils sont le pour et le contre, l'espoir et la fatalite, l'avenir et l'oubli, l'architecte et la horde. Ils s'aiment et se haissent, se heurtent et s'entremelent. Comme deux enfants sans pere, les entites se jaugent, complementaires et indissociables, rassemblant leurs energies pour s'elancer au contact l'une de l'autre. Propulsees par le Destin, les consciences
se percutent, projetant une myriade d'etoiles dont la clarte incandescente illumine les tenebres du vide. Disloquees par leur inconcevable rencontre, les entites s'abiment alors dans un sommeil berce par la clemence d'un million d'astres scintillants.

Le Premier des Dragons etait ne :
Moryagorn...



Augure projette donc le joueur sur les terres de Kor, dans l'univers du jeu de role Prophecy (avec accord des créateurs). Les personnages sont tous humains, repartie en trois tendance qui sont les draconistes, les fatalistes et les humanistes. Sont considerés comme des divinités les 9 Dragons ainsi que M'jar.
Il evolue ainsi au grés de sa tendance, selon ses propres choix et envies.


Visiter leur site: http://www.augure-uo.fr.st/

Visiter leur forum: les forums d'Augure
Valnoria


Etat actuel: Offline

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

Ceci est l'histoire des terres de Valnor terres de désolations, les quelques moments de joie se font rare, mais jugez plutôt par le recueil d'une femme ayant cherché la mémoire de son futur aidant un jeune homme rencontré au coin d'une rue.
"Que me voulez vous ? Je ne puis rester longtemps, notre ville est à feu et à sang, je puis juste vous donner deux mots de l'histoire de Valnor. Depuis que je connais cette terre, nous ne connaissons que les tueries entre toutes les races, les Hikkies s'en prenant avec les Brash aux Tradeos et humain. Les êtres du Chaos ne font aucunes distinctions, chaque jour passe ici, est un jour où vous avez eu de la chance, notre quotidien n'est fait que de sang, les têtes tombent aussi vite que les dieux nous maltraitent, nos maisons, nos villes sont pillées, nos épouses en devenir, ainsi que les veuves sont violées. Sachez que seulement sur vous même, sur vos semblables, sur votre Dieu, vous pourrez compter, prenez garde à ne pas vous aventurer la nuit dehors, les assassins, les voleurs, les buveurs de sang se feraient une joie de vous y trouver. Vivez caché, faites attention, et peut être que vous survivrez en ces terres peu accueillantes, seuls les plus discrets et non pas les plus forts y survivent. Je perds déjà grand temps, je dois retourner à ma muraille, mon peuple compte sur moi... *L'homme repartant au détour de la ville la gorge lui fut tranchée*"
Ceci est bien vrai, jusqu'au jour d'aujourd'hui, rien n'a changé, pourtant cela fait bien des années que cet homme a disparu, il était le plus ancien et le plus fort de tous les Archimages, il était trop connu, je vous conseil de retenir, son nom, Kareros, sachez que chaque année il revient, tel est la misère de cette âme qui ne sera jamais libre. Kareros, est devenu mauvais, mauvais à cause des hommes ayant cherché la gloire, et depuis ce jour nos terres sont son terrain de jeu, à chaque croisement de route, derrière chaque arbre, il est là, il ne fait que continuer à malmener les peuples et à semer le chaos. De vieux écrits parlent de huit gemmes, les gemmes des huit vertus, les seules soient capable de rendre la liberté à son âme. Jeune aventurier, marchand, magicien, guerrier à vous de jugez si vous vous sentez le cœur et le courage à affronter les terres d'Azul et son terrible malheur que d'avoir eut la perte de Kareros l'Archimage.


Visiter leur site: http://www.valnoria.com/

Visiter leur forum: Le Forum de Valnoria
World Of Light And Shadows


Etat actuel: Etat

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

Un père raconte à son fils la naissance de Wolas.

<…>Tu sais que, quand les Dieux commencèrent la création, Leur œuvre, « Wolas était vacuité et chaos, et les ténèbres à la surface de l’abîme » comme il est dit dans les Ecritures. Non pas que la terre était déjà là avant les Créateurs, puisque l’effet ne saurait précéder la Cause. De même que l’épée n’est pas déjà forgée avant que le forgeron ne la forge. Et tu connais bien sûr « le glaive à double tranchant qui sort de sa bouche ». Ce qui mérite encore de fixer ton attention, c’est la raison pour laquelle il ne faut pas croire le poète qui dit « donc avant tout fut Chaos, puis Terre aux larges flancs, assise sûre à jamais offerte à tous les vivants ». Le vide n’est pas principe, non seulement parce que la Nature a en horreur le vide comme dit le vieux Mage, mais surtout parce que le vide est l’absence de forme, ce qui ne permet pas la génération. Tu pourrais croire à la nécessité du vide, en ceci que les créatures ne peuvent se superposer. Et tu sais que les Dieux ont horreurs de la superposition.

C’est pourquoi, au troisième jour « la terre produisit de la verdure, de l’herbe qui rend fécond sa semence selon son espèce, des arbres qui portent des fruits ayant en eux-mêmes leur semence selon leur espèce » Il faut donc lire que Chaos précède Terre. Mais même littéralement tu te rendras vite compte qu’il n’y a là que contradiction. Car Chaos n’est pas une créature, de telle sorte que Terre s’offre pour rien. Et tu vois parfaitement que le fruit « porte sa semence en lui-même ». Tu demanderas alors d’où vient la semence, car je sais que tu aimes discuter à fond ces sujets.

De ce qui est de l’ordre de l’engendré, tu sais qu’il faut féconder des femelles nubiles, car elles-mêmes étant engendrées ne peuvent engendrer qu’une fois femmes. De même que sans semence, la femme n’engendre rien. Mais ne va pas croire que Rien est engendré, surtout par une femme. Car, comme dit le vieux Mage, produire rien, c’est ne pas produire. Et selon l’Ecriture, c’est bien les Dieux qui produisent. C’est pourquoi il est dit : « et les ténèbres à la surface de l’abîme ; le souffle des Dieux planaient à la surface des eaux ». Non pas comme l’oiseau au-dessus de l’océan, réfléchis donc, si tu es de ceux qui réfléchissent, mais l’air, qui est l’esprit divin, est au-dessus de l’eau et donne forme à la terre. Il faut donc comprendre qu’avant la terre même, qui résulte du partage des eaux et qui est sèche, c’est à dire stérile, il y a la matière qui est vide. C’est pourquoi le Créateur est proprement créateur.

Il faut que tu saches encore que quand les éternels disent : « Que la lumière soit ! », la lumière n’est pas encore, puisqu’ils disent dans l’Ecriture « et la lumière fut ». N’imagine donc pas que les Dieux sont œuvres de lumière. Mais tu sais également qu’il est écrit : «Les Dieux vivent que la lumière était bonne. Les Dieux séparaient la lumière des ténèbres ». Le Bard est dans le faux en affirmant que « De Chaos naquirent Erèbe et la noire Nuit. Et de Nuit, à son tour, sortirent Ether et Lumière du Jour ». Tu vois comment il procède à rebours en prenant le vide comme les ténèbres <...>.

Car de même qu’il y a le Chaos avant l’œuvre divine, de même, avant la Lumière, il y a la privation de lumière qui est Ténèbre. Tu sais que le mode de la privation est un mode dérivé d’être, [qui n’a de sens que par rapport à l’être]. Quand les Créateurs du ciel et de la terre « séparent la lumière des ténèbres », il ne faut donc pas entendre un mélange de lumière et des ténèbres. C’est pourquoi il est dit : «Les Dieux appelaient la lumière « jour » et les ténèbres « nuit ». Il y eut un soir, il y eut un matin : premier jour ». Combien est forte l’ignorance de ceux qui ne comprennent pas qu’il y a nécessairement au fond de tout cela une certaine idée ! Voilà donc qui est clair.

Tu vois bien qu’avant l’œuvre, il n’y a ni matin, ni soir, ni jour de telle sorte que la lumière ne peut être mélangée avec les ténèbres. Il n’y a alternance entre jour et nuit qu’une fois la lumière apparut. Mais tu sais également que le Bard dit : « Terre, elle, d’abord enfanta un être égal à elle-même, capable de la couvrir toute entière, Ciel Etoilé, qui devait offrir aux dieux bienheureux une assise sûre à jamais ». Alors que l’Ecriture dit : « les Dieux furent le firmament et ils séparaient les eaux inférieures au firmament d’avec les eaux supérieures. Il en fut ainsi » et « Les Dieux appelaient le firmament « ciel ». Il y eut un soir, il y eut un matin : deuxième jour »

Là encore le Bard trompe en argumentant à rebours puisqu’il fait procéder le Ciel étoilé de la Terre, comme si la Terre elle-même engendrait seule. Or tu sais ce qu’il est écrit. Les Créateurs ont disent, : « Que les eaux inférieures au ciel s’amassent en un seul lieu et que le continent paraisse ! ». Et selon l’Ecriture « Les Dieux appelaient « terre » le continent : il appela « mer » l’amas des eaux ». Mais tu te demanderas avec raison ce que deviennent les eaux supérieures, qui sont au firmament. C’est pourquoi je n’en pousserai pas trop loin l’explication et je ne les exposerai pas longuement, afin de ne pas révéler un secret.

Il faut que tu saches encore que le Bard dit à propos de la Terre, «elle enfanta aussi la mer inféconde aux furieux gonflements, Flot, sans l’aide du tendre amour. Mais ensuite, des embrassements de Ciel, elle enfanta Océan aux tourbillons profonds ». Tu vois selon quel principe de l’engendré, le Bard comprend les eaux inférieures et supérieures. C’est pourquoi, il affirme également : « Le plus jeune après eux, vint au monde Kronos, le dieu aux pensées fourbes, le plus redoutable de tous ses enfants ; et Kronos prit en haine son père florissant ». Ainsi le temps engendré par Terre se retourne <...> contre le firmament.

La terre comme tu vois à pressent, est que guerre ! Des combats de brute nous attendent ! Les races ne s’entendent plus comme autrefois, les rois se battent pour prendre les terres des autres. Il n’y a plus que la haine qui traverse notre si jolie terre et les dieux ne nous entende plus. Il se querelle depuis des siècles déjà. Nous pouvons que conter sur nous. <…>




Visiter leur site: http://membres.lycos.fr/wolas/wolas/
nouveau site!!

Visiter leur forum: http://www.ultima.ed2kforum.org/index.php?
Il Était Encore Une Fois...


Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

Ô Grand Créateur Vient a Notre Secours! Le mal et le Chaos ont Corrompu même
les plus grands ferveurs de l'ordre et de la Compassion, Puisse vous entendre
notre humble prière.... >> Les Derniers Fidèles de l'ordre et de la Compassion
louant le ciel que l'humble Créateur leur vienne en aide. Lui qui, bien des
lunes avant avait abandonné sa propre Création a son propre Sort. De Vils et
Monstrueuses créatures, sans valeurs propres en nombre majoritaire ne méritant pas
d'exister, quelle Erreur totale ai-je fait en créant cette chose. Disait-il
en quittant définitivement les lieux. Alors sans force supérieure pour les
guider, les créatures, toutes sans exceptions, s'entre-tuèrent .
Un moment, le moment est vague et flou pour les dieux, le Créateur retomba par hasard
sur sa création, il y jeta un vague coup d'oeil. Il s'y déposa donc et s'aperçut que plus rien de vivant n'existait, autant de
nature animale que de nature végétale, seul le minéral avait persisté, il n'apercevais que des armures gisant sur le sol, le corps
ayant évidemment disparu depuis fort longtemps, ainsi que
le squelette. Le Créateur avait, avec le temps, évolué et appris de ses erreurs, sachant
cela il décida de retenter l'expérience. D'un claquement de doigt il fit tout remettre
a l'état de fusion, et puis à l'état de roche solide. Pendant que le sol
se figeais, il pensa qu'il devait mettre un système pour calculer les instants.
Il créa donc, avec les pouvoirs qui lui restaient, une boule plus petite et
blanche pour éclairer pendant la noirceur. Ceci avait aussi pour but d'aider ceux protégeant les pouvoirs divins de la
lumière à ne pas perdre espoir. Ensuite, il se reposa, et revint. Pour protéger
les instants, il créa un premier assistant, Yué, Protecteur de la Boule Blanche,
des instants et de l'équilibre. D'un autre coup de puissance, il Créa la
végétation de la planète. Il prit repos et revint pour la deuxième fois. Yué lui
suggéra d'instaurer un Protecteur de la sphère du bas. Il lui montra les plantes se
desséchant. Il fit apparaître les océans, les lacs et les rivières. Il créa donc un
deuxième assistant, Galaym, le Protecteur de la nature. Il lui dit: permis
a toi il est de prendre de l'eau des océans pour nourrir la verdure. Alors
Galaym lui répondit:
- Maître! le niveau de la mer en sera diminuée!
- Que Cela soit! Car dans se sens est ma volonté! Puisse toi Yué, Par les
pouvoirs de la boule Blanche ramener l'eau a son juste niveau.
Le Créateur leur transmit à tout les deux leur pouvoir respectif.

Après un long et mérité repos, le Créateur revint en force disant a ses assistants
qu'il était temps de faire de la vie. Galaym Créa les Animaux et tout le système de
la Nature. Comme il les affectionnait grandement, Créateur créa un peuple pour
Protéger la nature et la vie. Ils descendirent Galaym et Créateur, disant aux Elfes
que leur grande puissance protectrice venait de cette personne. Il se retourna et
présenta Galaym.
Yué, sur sa sphère blanche contemplait la scène. D'un coup de jalousie, il se retourna
vers le néant noir et, fit apparaître des points blancs qu'il appela Étoiles.
Créateur revint avec Galaym sur la sphère Blanche. Yué regardait d'un air fier les
étoiles. Créateur le regarda, sourit en coin, et dit:
- Intéressant ça être
- Yué : ha!? les étoiles?
dit il d'un ton fier.
- ho? hum? quoi? ho! oui oui ! les étoiles...
dit - il en ricanant. Il parlait de l'émotion de jalousie éprouvé par Yué.
Tu as fais quelque chose de grand. Pour le récompenser.... il Créa une autre race,
semblable aux elfes, mais avec les cheveux blancs, comme Yué, et la peau argenté, comme
la boule blanche.
De la joie de Yué naquit les Moggels, elfes de petite taille au pouvoir magique,
reconnus pour mettre la joie et faire rire les gens. De l'envie de se venger naquit
les Gobelins, Créatures inverses des Moggels préférant faire mal et rire des autres.
Créateur créa l'homme ainsi que sa forme plus petite, le nain. Tout deux complètement
différents, l'homme préférant vivre dans de beaux endroits, la facilité et de belles maisons.
Le nain, a son opposé, préférant les mines, les gros Travaux et l'or.
Créateur, fit venir ses assistants et leur dit:
-vous, humbles assistants, pour vous remercier, je vous donne le pouvoir d'ensemble
faire la vie, puissiez vous faire un travaille digne.
Vu que les autres créations furent créé a partir de leur rivalité, le lien était
tendu entre les deux assistants. ils tentèrent d'en venir a une entente mais leur esprit
de rivalité, les bornaient a refuser toute proposition de l'autre. Yué soutenait qu'ils
devaient créé une race semblable aux humains et aux nains. Alors que Galaym soutenait qu'ils
devaient créé une race différente, ressemblant a un dragon. Alors ils, avec leurs débats,
créèrent une nouvelle race, pas très futé, aux formes pas très belles, a la peau verte comme un dragon
mais aux formes vaguement humaines où naines. Ils s'entendirent tout de fois sur le nom,
le mot de dégoût qu'ils avaient poussé : Orc! Horrifiés ils appelèrent Créateur qui vit cette
chose, il leur dit:
- Vous avez créé ces choses, elles resteront donc sur ces terres. Puisque c'est de votre erreur qu'il s'agit
vous serai puni. De ne pas vous être entendus, puisse la jalousie et la haine être banni de vous.
Galaym et Yué se rendirent compte de se qui leur avait coûté cette immense erreur. de par cet
acte, il abandonnèrent leur rivalité, et s'allièrent pour protéger se monde.



Visiter leur site: http://www3.sympatico.ca/andre.pinel/frames.html

Visiter leur forum:
Arrow
Sagistik


Etat actuel: Online
Mode d'accès au serveur: Inscription
Background:

Depuis la nuit des temps, l'Homme, race superieure, domine, gouverne, controle le monde. Les races inferieures sont controlées, manipulées.
Depuis des milliers d'années, l'Homme mène sa petite et triste vie, au mépris des autres. Le monde se peuple de plus en plus, des femmes, des enfants, participent au developpement de l'homme et massacrent a leur tour les races inferieures. Le monde humain s'étend, s'étend, s'étend de plus en plus...
Les races inferieures, n'ayant plus rien à perdre, organisent des poches de resistance. Malheureusement, les faibles étant eux aussi divisés, ne sont pas assez nombreux, sont devenus comme les Hommes, avident de leur propre pouvoir. Seulement, un jour, un Zorg nommé Calebarg, avec des talents de meneurs incroyables, décida de mener une campagne de reconquete du monde qui leur a été pris par les Hommes.
Cette armée s'organise et devient même de plus en plus forte, de plus en plus puissante, dans le plus grand secret, dans l'ombre, a l'abris du regard des hommes...

Les Hommes eux, de leur coté, avident de pouvoir, se font la guerre entre-eux. Désorganisés, faibles, sans leader, ils sont loin d'imaginer ce que preparent les races inferieures contre eux. Une organisation mieux fondée leur aurait peut-être permis de découvrir le secret, de découvrir le sort qui allait s'acharner contre eux...

L'armée noire, ainsi baptisée par Calebarg, était maintenant à son apogée, de grands mouvements de troupes, de toutes les races différentes, vinrent encercler l'énorme territoire humain. Suite aux nombreuses invasions, l'armée noire etait minime comparé à la population humaines mais, soif de pouvoir, soif de revanche, ils attaquèrent les humains de toutes parts...

Les Hommes, désemparés, se font massacrer, de la même manière qu'ils ont massacré les races inferieures jadis. Leurs territoires tombèrent les uns après les autres, jusqu'à être a leur tour, controlés par l'armée noire...

La destinée des hommes est-elle de rester controlés ainsi ? de mourir ainsi ? d'être humiliés ainsi ?




Visiter leur Site: http://www.sagistik.com

Visiter leur forum: http://membres.lycos.fr/sagistik/phpBB2/
Alliance : la Prophétie de l'Apocalypse


Etat actuel: Temporairement fermé

Mode d'accès au serveur: Libre

Background:

Depuis l'âge de l'armageddon, Britannia n'avait plus connu de conflit, les différents peuples du continent prospéraient en paix, faisant du commerce, et partageant leur savoir.
L'avatar avait pris place dans les étoiles pour former la constellation de l'Ankh et, sous sa protection,les huits vertus étaient appliquées avec ferveur partout dans le royaume. La vérité, l'amour et le courage enchantaient le coeur des Britannien.
Mais un jour,alors que le peuple avait depuis longtemps oublier les anciennes prédications, le ciel s'assombri brutalement, laissant place à une nuit noire. Sur tous Britannia, le peuple terrorisé assistait, sans pouvoir agir, à la disparition du soleil. Une masse informe recouvrait l'astre, qui d'habitude rayonnait de milles feux. on raconte que la ville de Britain fût pris au centre d'une gigantesque tempête. Les rares personnes qui avaient assistées au carnage n'avaient plus toutes leur raison et leur témoignage était complétement incompréhensible. Un seul mot résonnait encore dans la tête de ceux qui avaient osé tendre l'oreille. Un mot que plus personne ne pouvait prononcé à haute voix. "Malas".
Le lendemain de "la nuit de la tempête", la constellation de l'Ankh avait disparue, son emplacement laissait place à un grand vide qui déchirait le coeur de tous ceux qui levaient la tête vers le ciel. Les rares courageux qui voyagèrent vers la ville de Britain ne trouvèrent aucunes traces de vie. La ville avait été désertée, et rien ne pouvait expliqué cette disparition mystérieuse, si ce n'est les textes de la prophétie de l'apocalypse.
Depuis ce jour, Britain est laissé à l'abandon, les gens qui ont vécu la nuit de la tempête n'osent plus traversés ses rues. Ils savent que Britain est sous le joug d'une puissante malédiction et qu'il lui faudra beaucoups de temps pour reprendre de son éclat. Le port principale a été déplacer à Trinsic, et seul un bâteau ose encore venir dans ce lieu.
C'est le Cerf d'Argent, un gigantesque trois mats, qui navigue sous le commandement du capitaine johne et qui transporte des individus tous plus mystérieux les uns que les autres.
Vous êtes vous même une de ces personnes mystérieuses restant à l'ecart, et contrairement à ce que vous auriez cru, le capitaine johne vous a fais un prix vraiment interressant pour le voyage, sous-entendant que vous deviendrez peut être un personnage important de Britannia.
Une rumeur se propageait rapidement sur le bateau, comme l'annonçait la prophétie de l'apocalypse, Lord British avait relancer la quête de l'avatar.
La constellation de l'Ankh avait disparue, mais une autre constellation était apparue dans le ciel, rassemblant la loi et le chaos.
Les astrologues la nommèrent Malas, la constellation des extrêmes. Et chaques fois qu'ils la regarde, ils ne peuvent s'empecher de penser que Britannia est entrer dans l'Ages des Ombres. Car bizarrement, Malas à une influence sur Britannia, elle apporte des changements dans le coeur même des hommes et leur inspire de nouvelles façon de voir le monde.




Visiter leur site: Site Alliance : la Prophétie de l'Apocalypse

Visiter leur forum: Forum Alliance : la Prophétie de l'Apocalypse

UOGateway:ICI

Emulateur : RunUO

Signé : Shariz l'ami des plus petits.
Terre du Milieu


Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

Serveur inspiré des oeuvres de JRR Tolkien. Il est l'un des 2 seuls serveurs francophone à s'être inspiré de cet écrivain de romans fantastique.
Le serveur a mis en place 5 races (Humain, Elfe, Nain, Hobbit et Orcs).
La carte est la reproduction cazi identique de la véritable carte de la Terre du Milieu de JRR Tolkien.



Visiter leur site: www.uo-tdm.net

Visiter leur forum: forum.uo-tdm.net
Turambar


Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:
Le BackGround de Turambar est constitué, comme notre partenaire Terre du Milieu, de l'histoire de la Terre du Milieu de JRR Tolkien.
La date du serveur selon la chronologie de la Terre du Milieu est l'an 3015 du troisième Âge
Voici un résumé de l'histoire avec une chronologie et quelques précisions localisées sur la situation de territoires de l'époque : http://www.turambar-uo.com/Environnement/Histoire.shtml




Visiter leur site: http://www.turambar-uo.com/

Visiter leur forum: http://www.turambar-uo.com/forums/
Royaume Perdu


Etat actuel: Etat

Mode d'accès au serveur: Free account/Inscription par formulaire/UOgateway

Background:

Tout commença lorsque deux jeunes humains ayant environs 7 et 8 ans se retrouvèrent tout deux dans la meilleurs école de magie du royaume de Britannia. Ces deux jeunes garçons Elredryk et Barhkam grandirent et apprirent ensemble la magie se qui les rendit comme deux frères. Leurs professeurs furent entonnés de la vitesse ou ils apprirent leurs sortilèges et enchantement , il avait chacun un don du ciel , comme si ils été fait pour la magie et la magie faites pour eux ..
20 années s'écoulèrent ils eurent ensemble leur diplôme de grand mage et eurent droit enfin a leurs bâtons taillés dans un bois spécial .. un bois magique..ils entaient enfin prêt a quitter l'école et a vivre leurs propres vie..
Pour affiner leurs pouvoir il décidèrent de partir en pèlerinage ensemble au Mont Tendren Pour y rencontrer un vieille ermite .. ancien mage très puissant dont ils apprirent connaissance en lisant les vieux grimoires de l'école .Le vieux sage leurs apprit a tout deux ce qu'il savait sur la magie car ayant sondé leurs esprits il ne sentit aucun dessein malhonnête.
Après cela ils retournèrent dans leurs villes natale... Britain afin d'aider la population ..
Les habitants furent ébahie par le pouvoir des 2 grand mages ,Elredryk et Barhkam aidèrent les habitant d'abord aux taches les plus rude ils voulais faire leurs bien ils étaient considéré comme des dieux par les habitants de la villes et très vite leur réputation s'étendirent dans tout le royaume et les habitants des autre ville voulais les voir pour leurs demander de plus en plus souvent de les aider et ils devinrent assisté , il ne faisais pratiquement plus rien , les 2 mages grâce a leur puissance et leurs bon cœurs les aidèrent dans les moindres tache qu'elle soit simple ou dure...
Elredryk commença a être agacer par le comportement des Habitants ... qu'il soit Elfe , Drow Orques ou Humain ils se "feneantisaient" même les Nains ne minaient plus , ces comportements créèrent des querelles entre les deux vieux amis... Barhkam ,lui se plaisait a aider la population car il se disais qu'il n'avais jamais eu cette opportunité auparavant et que si il était a leurs place il aimerait qu'on en fasse autant ... les deux amis pour la première fois de leurs vie ne s'entendirent pas sur un point ... Mais .. pendant que les Mage se disputer un jet de lumière blanc jaillis au loin de l'horizon , il resta figé là.. Traversant de part en part le ciel les nuage et la terre .. la terre?? mais ou se projetais ce jet ?? a quel endroit exact ?
Les deux mages cessèrent a ce moment de se disputer et les habitants de tout le royaume commencèrent a s'affoler les rumeurs disais que les dieux étaient en colère car les mage les aidaient que c'était leurs fautes a eux deux...
Les deux amis prirent la décision de partir en quête de ce mystère.. Il s'équipèrent et partirent sur le champ .. leur voyage tantôt galopant tantôt navigant dura 38 nuit et 39 jour pendant ce temps la lumière qui émanais du jet s'intensifiait a l'approche des Deux amis .. comme si .. il les appelaient ..
Apparemment le jet touchais une île qu'on pouvais voir au limite des terre du royaume il devraient donc découvrir .. une terre jusqu'à ce jour encore inexploré.
Il prirent une dernières fois le bateau pour rejoindre cette île et enfin percer ce mystère qui y planais autour.. En s'approchant de cette île .. il apercevais au fur et a mesure , Un palais de marbre blanc tellement blanc qu'il aveuglait presque nos deux compagnon .. et plus ils s'approchaient et plus il constatait que le palais était de plus en plus grand .. lorsqu'il arrivèrent que l'île ils constatèrent que le palais était pratiquement aussi grand que Britain leurs villes natal ..Ils se posèrent de tas de question... du genre qui aurais pu construire ceci?? quel genre d'être allait ils rencontrer .. mais celle qui les rongeais le plus c'était ou nous mènera ce jet de lumières qui vraisemblablement frappais le centre du palais de marbre nacré il s'élancèrent tout deux en direction du point central de la ville.
Ils arrivèrent enfin au point d'impact qui commençait a diminuer petit a petit ... apparemment le jet de lumière disparaissais peu a peu .. comme si il avait atteins son but ..
Une construction Carre se tenais au centre Bordé de colonne de marbre de couleur brune.. Éétrangement cette bâtisse n'était pas de couleur nacrée comme toute les autres de cette ville il décidèrent après un bref instant d'arrêt d'entrer dans cette pièce ou il entendirent un choeur qui semblais tellement beau qu'on aurait dit qu'il était chanté par les anges eux même , a l'intérieur de cette pièce étrangement éclairer pas la lumière du soleil se tenais au centre un livre ouvert en deux posé sur un socle ... les deux mage s'approchèrent de ce grimoire .
Elredryk s'avança jusqu'à lui et posa ses main de chaque coter du socle et commença a lire le livre .. Barhkam ,lui regardais autour de lui inspectais la pièce des yeux tout en restant près de son amis ....Mais..... lorsqu'il tourna les yeux vers son amis .. celui si avait les yeux grand ouvert sur le livre et il avais sur le visage un sourire constant comme si il était figé .. cette expression troubla et inquiéta Barhkam qui essaya de parler a son amis toujours figé dans la même position et toujours avec ce sourire terrifiant et ces yeux grand ouvert comme..
Barhkam réessaya a nouveau de lui parler mais d'un coup !! Elredryk le poussa violemment en arrière en lui criant "Silence!!!" il referma le livre et le pris sous le bras en criant " il est a moi!!" "ne t'approche plus de moi" il avait toujours ce sourire figé et son regard toujours aussi intense... Barhkam essaya de le raisonner mais Elredryk lui répliqua en lui lançant un sortilège puissant qu'il lui avait était interdit d'utiliser car ce sort était si puissant qu'il pourrais tuer plusieurs hommes en même temps ... Barhkam résista grâce a un sort de protection.. Mais apparemment .. peut-être dut a ce livre .. la puissance d'Elredryk avait augmenter et le combat allais être rude... Barhkam essaya encore plusieurs fois de le convaincre d'arrêter cette folie mais celui ci de voulais pas y réponde il décida donc d'essayer de tuer son amis car si il se laissez encore faire il ne pourrais plus l'arrêter car il serait beaucoup trop épuisé pour cela , ils engagèrent donc un combat avec de multiple sort violent qui détruisais le paysage au alentours la ville n'était plus qu'un champ de ruine au bout d'une heure de combat acharner les deux homme n'arrivais toujours pas a prendre le dessus sur l'autre... Barhkam tenta le sort ultime qui lui coûtera sa vie .. c'était le seul espoir pour le vaincre
il entama son sortilège et détruisit tout la ville son ami et lui !! mais l'explosion fut tel que le souffle rasa les villes de Britannia et décima la majeur partie de la population de tout le royaume..une poignet d'habitant restèrent en vie... était-ce un châtiment ? nul ne le sais aujourd'hui
sur l'île , dans la poussière de l'explosion, deux étranges sphères luminescente aussi grosse qu'une boule de pain l'une Blanche comme la neige l'autre sombre comme le charbon s'envolèrent en zigzaguant lentement et légèrement ... puis furent projeter chacun dans le sens contraire de l'autre a une vitesse ahurissante.. Serais-ce les âmes des mages?? pourquoi ont elles étaient envoyé chacune dans le sens contraire de l'autre ..Des tas de question reste toujours sans réponses a vous d'y répondre............

Lisez les évènements du site pour vous rendre compte de la situation ^^


Visiter leur site: Le Royaume Perdu

Visiter leur forum: Forum du site

Les personnes ayant UOgateway cliquez ici
Nouvel Horizon


Etat actuel: Ouverte

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

L’ère des esprits (année 0 à 100)


Selon la légende quatre esprits furent la cause de la création du monde.
Ce sont ces quatre esprits qui modelèrent la terre telle que nous la connaissons aujourd’hui.
Ainsi au commencement il n’y avait rien le néant était partout, aucune forme de vie n’était présente et rien ne pouvait laisser présager qu’un jour des animaux, une végétation luxuriante et des Hommes viendraient peupler ce monde.
Karna l’esprit mère de la création demanda à quatre de ses esprits de créer le monde à leur image en mettant ce qu’ils avaient de mieux en eux et en laissant leurs défauts derrière eux afin de donner a ce monde le meilleur et le plus beau des avenirs.


Année 0 : Anthana le premier des quatre esprit laissa tomber une larme dans le néant, de cette larme naquit les océans, qui prirent une forme ronde ainsi fut la premier pas du chant de la création.
Elle donna à cette nappe d’eau ce qu’elle avait de mieux, la pureté, la douceur et le calme mais elle lui donna aussi la possibilité de se déchaîner.

Année 2 : A son tour Baradur commença lui aussi sa création pour ce faire, il laissa tomber un grain de sable, ce dernier en touchant l’océan pris la forme de la terre et un immense continent se modela, un continent plat sans aucun relief mais désormais au milieu de cette étendue d’eau il y avait une terre.

Année 3 : Tanthar, fier de sa force et de sa puissance laissa couler sur ce monde une goutte de son sang.
Cette gouttelette s’enflamma avant de toucher la terre et s’enfonça au plus profond de la planète.
De cette petite flamme de sang naquit la lave qui fit apparaître les montagnes, les plaines et les plateaux.

Année 10 : Voila sept ans que Cathark réfléchissait à ce qu’il pouvait créer.
Mais la beauté de ce qui avait été fait par les trois autres le laissait sans imaginations.
On raconte qu’il voulu donner naissance au temps, aux nuages et à la pluie mais la combinaison d’Anthana et de Tanthar s’en était chargée avant lui.
Désespéré il se rendit sur cette terre afin de trouver une idée.
Arrivé sur le continent, il plongea les mains dans la terre fraîche et peu après de l’herbe se mit à pousser, ainsi la végétation, les forêts et les steppes naquirent.

Entre 50 et 70 c’est le début de la guerre des esprits.
Pour des raisons de pouvoir et de fierté, Tanthar se proclama le plus apte à régner sur ce monde nouvellement créé.
Ainsi, il commença à s’imposer et à mettre en péril la création des autres esprits.
Les trois entrèrent dans une guerre farouche contre Thantar. Pendant près de vingt années les esprits se déchirèrent dans des combats fratricides, on raconte que de certains combats des morceaux du continent se seraient séparés formant des îles au nombre de trois, deux au sud et une a l’est.

Durant l’année 70 les quatre esprits à bout de forces vinrent s’éteindre sur le continent laissant un monde qui resta vide et mort pendant près de 30 années.


L’ère des préludes (100 à 355)


Pas loin de cinq années de chagrin et de peine furent nécessaire à Karna l’esprit mère de la création pour se remettre de la tragédie qui venait d’avoir lieu.
Par la suite, elle décida que plus jamais aucun esprit ne devrait régner sur ce monde nouvellement né.
Ainsi pour s’assurer que cela n’arrive plus, elle créa un peuple à sa propre image.
Elle leur donna la fraternité, l’intelligence ainsi que la magie pour se défendre contre quiconque voudrait leur voler leur liberté.
Karna savait qu’elle avait trouvé l’être « parfait » mais il lui fallait à présent le modeler.
Elle descendit sur terre et pendant près de dix années, elle travailla l’argile et la glaise jusqu'à obtenir l’être le plus précis selon sa conception.
Une fois terminé, l’être possédait deux bras, deux jambes et une tête.
Elle donna vie à sa statue et le premier Tarkan fut mis à la vie.
Elle passa dix années de plus à donner vie à ce nouveau peuple qui devait peupler la création des quatre esprits en donnant vie aussi bien à des hommes que des femmes.

En 125 Karna quitta la terre sa plus grande réalisation terminée.
Les Tarkans vivaient de la pêche et de cueillette, aucun artisanat n’existait et il faisait bon vivre parmi ce peuple.
Pendant deux cent vingt cinq ans, ils vécurent en paix, en évoluant et en faisant progresser le don magique que leur avait offert Karna.

En l’année 350 de l’ère des préludes, un petit groupe d’érudits et de magiciens les plus puissants des Tarkans se lancèrent dans un rituel magique inconnu jusque la.
Pendant deux jours et deux nuits ils restèrent à psalmodier des incantations diverses et variées. Le matin du troisième jour, le soleil ne se leva pas mais les ténèbres semblaient envahir peu à peu le monde. Terrorisés par ce qu’ils venaient de faire, les Tarkans voulaient fuir le plus loin possible mais un démon apparut devant eux. Ce dernier leur laissa cinq années pour qu’ils le vénère et lui érige des temples sur le continent puis sur ces mots il disparut.

En 355 le démon se présenta de nouveau devant les Tarkans mais ces derniers n’ayant pas pris les menaces des ténèbres au sérieux, n’avaient érigés aucun temple et ne l’avaient pas vénéré.
En représailles, le démon lâcha ses hordes de morts vivants et de gargouilles sur la terre et extermina tous les Tarkans en moins de trois mois.
La magie de lumière des Tarkans était puissante mais les ténèbres étaient irrésistibles.
Les Tarkans avaient scellé leur destin eux même et n’étaient plus à présent.


L’ère des ténèbres (355 à 500)


Pendant pratiquement cent vingt années, le soleil ne réapparut pas sur terre, la végétation et le peu d’animaux encore en vie dépérissaient comme un feu non attisé s’éteint petit à petit.
C’est approximativement en l’an trois cent cinquante que les légions du démon Farana régnaient en maître sur le continent et les trois îles.
La terre toute entière était à présent à leur merci et les créations des quatre esprits se lamentait et dépérissait à petit feu sous les assauts répétés des forces démoniaques.

En l’an 470 Karna se mit en tête de détruire cette terre afin de recommencer à un autre endroit tout en évitant les erreurs commises par les quatre esprits et ainsi créer un monde parfait ou paix et prospérité feraient loi.

C’est en 475 que Karna décide plutôt que de détruire sa création de s’opposer aux forces du malin.
Ainsi, telle une étoile filante, elle perça l’épais manteau nuageux qui recouvrait le monde et se présenta face à Farana pour décidé au travers d’un combat qui des ténèbres ou de la lumière régnerai sur ce monde.
Le combat dura des jours, des semaines, des mois et des années, nul n’arrivant à s’opposer.
Au cours de cette lutte, la terre se lamenta, les montagnes se fissurèrent et des océans disparurent.
L’île située la plus à l’est du continent disparue durant un bataille nommée la bataille des éphémères, de ce tremblement qui provoqua la disparition de cette terre, un autre se reforma plus au nord.
Cette parcelle de terre nouvellement créée hérita d’un climat des plus froid que personne n’eu jamais connu.

En 500 se tint la plus grosse bataille que ce continent eu jamais vu, elle est aujourd’hui connue sous le nom de guerre des princes.
Dans la plus grande plaine du continent, Farana réunit tout ce qu’il avait de mauvais et de méchant alors que Karna assistée de ses plus fidèles et puissants esprits marchait sur les légions ennemies.
Le combat fut sanglant, âpre et sans aucune merci, à l’issu de celui-ci Farana le prince démoniaque de l’ère des ténèbres fut vaincu et ses légions décimées.
Cependant le prix fut lourd et les esprits furent décimés ne laissant plus que quelques élus.
Parmi eux l’esprit mère de la création vacillait entre la vie et la mort...


L’ère du renouveau (500 à nos jours (environ 820))


En 501, telle la flamme d’une chandelle vacillante puis s’éteignant sous un léger courant d’air, Karna trépassa et laissa les esprits seuls avec leurs désillusions.
Si les forces de Farana revenaient personne ne pourrait plus les arrêter cette fois.

En 505 le successeur de Karna à la tête des esprits, Fenys, qui essayait par-dessus tout que personne ne revoit l’horreur des précédentes années, donna vie à Rakanor et Missina qu’il éleva au rang de divinité.
Ainsi après plus de 150 années sans vie humaine sur les terres nommées Almuria, le peuple humain fut fondé par Rakanor lui-même pendant que Missina apportait le calme et la pureté à travers ses fables, poèmes et ballades.

En l’année 510 alors que Fenys surveillait les créations de Rakanor et Missina, en secret, un petit groupe d’esprit donna vie à Elenwë et Nolofinwë.
Ces deux être différents physiquement et mentalement de Rakanor et Missina furent nommés Elfes par leurs créateurs.

En l’année 515 Missina donne vie à un chat qu’elle appelle Aasima, cet animal et le premier connu de l’ère du renouveau, il semble calme et doué d’une certaine intelligence que ni Missina ni Rakanor ne parviennent à expliquer.

En 516, alors que Rakanor forgeait une nouvelle chose qu’il appellerai par la suite armure, une goutte de Mithril tomba à ses pieds et de cette goutte serait né un petit être puissant et musclé.
Rakanor le nomma Brukor.
Ce dernier fier de sa puissance et de sa force, décida de créer des êtres à son image, petits, forts et puissants.

Ainsi en l’année 516 une nouvelle race pris vie sur Almuria ; la race des Nains.

Pendant l’année 518 Elenwë donne vie aux premiers Elfes et leur construit une cité sur une des îles au sud du continent des Hommes.
En moins de deux ans, deux nouvelles races venaient de naître.

520, naissance du premier fils de Rakanor et Missina, un bébé nommé Elthanar viens au monde.

525, naissance de Daramore.

550, naissance de Lorkas.

Entre 550 et 650, arrive ce qui fut appelé « le Grand Calme » Rakanor et Missina ne créèrent plus, quant aux Elfes aux Nains et aux Humains, ils prospéraient dans le calme la quiétude et la sérénité.

C’est en l’année 660 que Raggok naquis, il est issu de la colère de Lorkas et de sa jalousie, Raggok est le mal personnifié ainsi.

en l’année 700 il forgea les tablettes du Destin pour acquérir plus de fidèles parmi les Humains du Royaume d’Almuria.

En 720, Garnuk, issu des tortures de Raggok parvient à s’échapper de sa geôle et redescend sur terre afin de regrouper les gens ayants subit les tortures des suivants de Raggok.
Ainsi naquirent les Orques.

C’est pendant l’année 730 qu’Aasima descendit à son tour sur terre et créa la race des Felys dans l’endroit le plus calme qu’il trouva, sur une petite île du sud du continent.

C’est en 780 qu’un groupe d’Humain part s’isoler dans les montagnes et que la conception de Genèse commence à apparaître et avec elle les premiers Druides, qui petit à petit fondent une ville qui leur est propre loin de leurs semblables.

Pendant l’année 800, Rakanor du haut du panthéon observe des étranges bateaux prendre possession de l’île de glace nommée ainsi à cause de son climat froid et désertique.
Ainsi une nouvelle race apparaît sur Almuria.

Lors de l’année 820, le Champion des hommes de glace Thalor périt dans un combat contre les trolls de glace et est accueillit au panthéon par Rakanor lui-même.
Moins d’un an après c’est au tour de son frère cadet, Grimsune, d’être à son tour invité à rejoindre le Panthéon mais cette fois par Missina.

Aujourd’hui en l’an 880 de l’ère du renouveau, toutes ces forces s’opposent pour défendre leur conception d’Almuria, qu’en sera il ?
L’ère des ténèbres est elle de nouveau aux portes des peuples ? A vous d’écrire votre propre histoire...



Visiter leur site: http://www.nhorizon.be/index.php

Visiter leur forum: http://www.nhorizon.be/forums/index.php
Carpe Diem II


Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:
Lazare, envoyé de Loki, orchestra l'Apocalyspe et prépara la venue de son maître. Devant sa fureur et le chaos qui s'étendirent sur les terres, les divers peuples décidèrent de partir vers le continent mystérieux de Malas.

Suppliants les dieux de les sauver, de les épargner, les divers peuples furent sauvés, et exaucés par Oebius qui leur ouvrit un portail magique vers son monde. Mais Oebius garde ses Terres avec un oeil soupçonneux. Ses terres ne seront pas misent à feu et sang par des survivants. Aucun dieu ne viendra troubler son havre de paix.


Soudain, alors que les éléments se déchaînaient et que la terre grondait sous le choc des seuils démoniaques, les prières des peuples vaincus furent exaucées. A divers endroits s'ouvrirent des portails magiques impressionnants, rayonnants. Les elfes, les drows, les nains, les humains, et les demi-elfes, terrifiés, passèrent les portails le coeur serré, espérant enfin retrouver la paix et l'espoir de vivre. Après avoir passé la porte, ils ouvrirent les yeux, et se retrouvèrent dans une immense sale, entourée d'étoiles. Là, se tenait une femme, au milieu d'une fontaine, vêtue d'une simple robe blanche. Cette femme était étonnamment belle, et d'une voix douce, elle s'adresse à eux. Elle leur souhaita la bienvenue sur les terres de Malas. Terre créée par le puissant dieu Oebius. Elle leur conta l'histoire du monde et l'histoire de Malas. Sa voix, semblable à un chant, apaisa les coeurs les plus troublés. Lorsqu'elle eût fini, tous s'endormirent, pour se réveiller le lendemain dans la cité de Luna, inconnue, mystérieuse... Une nouvelle vie, une nouvelle chance s'offrant à eux.

Les terres de Malas étaient scindées en deux. Chaque partie était sous l'influence d'une ville puissante. Luna, était la capitale rayonnante de la partie nord de Malas. C'était une forteresse imprenable dirigée par le bourgmestre Leopold de Lys. La partie sud de Malas était quant à elle sous le joug d'Umbra, la sombre citadelle des ombres dirigées d'une main de fer par un homme dont personne ne connaissait le nom. Il n'existait qu'un peuple néanmoins. Semblable au peuple humain, il fut nommé Peuple des Anciens, pour contraster avec les nouveaux venus, les humains exilés.





Visiter leur site: http://www.oebius.net

Visiter leur forum: http://forum.oebius.net/
Purificateur

Etat actuel: Online

Mode d'accès au serveur: Inscription

Background:

Que se cache t-il sous le nom de Purificateur ... avant tout une histoire, racontant la puissance d'un être gouverneur de ce monde ...

Loin, très loin, de toute vie, au cœur d’une région inhospitalière et déserte, se trouve une chaîne de volcans en constante activité. De la lave et des roches en fusion dévalent, jour et nuit ces noirs montagnes. Le magma surgissant de tous côtés découragerait un hypothétique voyageur de s’aventurer plus avant dans cette direction… Le mal et la mort ont pris possession des lieux.


Aucun être vivant n’avait, jusqu’alors, osé se rendre dans cet endroit de chaos et de souffrance. Les rumeurs faisaient état d’une effroyable créature qui y imposait son règne… un règne de terreur et d’horreur…
D’après une vieille légende, cette maléfique créature aurait, en de temps immémoriaux, vaincu au cours de sanglants combats, les dieux qui autrefois dominaient ce monde. On raconte même qu’elle se nourrissait des âmes de ses victimes… et qui l’auraient changé en Démon… Toutes ces âmes qui furent, il y a longtemps de cela, les seuls êtres qui tentèrent de s’opposer à elle.


Nulle personne n’a jamais croisé ce Dieu sans en payer le prix de sa vie…


Son but n’est point, à ce que l’on pourrait croire, de détruire notre monde… bien au contraire ! Son désir est de façonner ces terres à son image… et de le peupler par des serviteurs zélés et dévoués à sa seule cause… Seuls ces êtres pourraient connaître une paix bien relative dans ce monde autrefois appelé Sosaria et qui aujourd’hui porte son nom…
Ainsi, il existerait des Déités mineures et de puissants démons à son service… Ils l’aideraient à régner sur un monde ou seuls les êtres à l’âme noire peuvent vivre sans gêne…

Tous en ce monde craignent un nom… un nom que personne n’ose prononcer… le nom de ce Dieu omnipotent…

le Purificateur!




Visiter leur site: www.uo-purificateur.fr.st
Visiter leur forum: www.purificateur.org/forum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés