[Constitution d'un répertoire] Pour Garder Contact

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Felomes

.. bah oui, quoi, personne ne met jamais mon numéro dans sa contact list depuis ce forum, par exemple, alors qu'il est accessible à tous... et reciproquement, je n'inscris jamais personne non plus


hooo, Felomes est tout tristou, allez tous, mettons le dans notre icq pour lui rendre le sourire
Sans moi, je tenais a le préciser pour être rabat-joie.

Les personnes avec lesquelles on désire parler, ou avec lesquelles on a eu des discutions se sont retrouvés depuis belle lurettes (ou moins longtemps pour certains) dans les dits-logiciels.

Je fais peu de cas des personnes qui nous découvrent soudain un intérêt en lisant la liste des personnes, car elles auraient du réagir depuis un certains temps déjà, c'est a dire en MP ou autre.

Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, je dis juste que je n'y adhère pas, même si je comprends tout a fait que certaines personnes sont "a fond dedans".

Ljd.
Je voulais aller voir à quoi ressemble le site mais le site ne répond pas
D'accord les sites perso Multimania/Lycos sont souvent très lent, mais la a 6h du mat, sans affluence, il n'arrive même pas a trouver le site *...*

*réessayera plus tard*
Citation :
Provient du message de Felomes
.. bah oui, quoi, personne ne met jamais mon numéro dans sa contact list depuis ce forum, par exemple, alors qu'il est accessible à tous... et reciproquement, je n'inscris jamais personne non plus
Ben je ne veux pas être méchant Felomes mais en général je met des gens avec qui j'ai eu au moins un contact IRL et/ou des discussions HRP dans le jeu ^^. Tu as toujours été plutôt froid dans le jeu avec les sélénites à tel point qu'on se demandait si tu ne nous en voulais pas IRL d'être sélénite.
Je plaisante bien sûr... quoi que...
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Meme pas un petit sourire sadique? hein? pour faire plaisir à mémé?
Touanou ? On a besoin d'un dérideur à la table 4 !
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés