[est][vente] Anneauraeus pm 5 intel - Menoture 4% air

 
Partager Rechercher
Éyop,

581307-1574420511-9021.png
Des estimations aux alentours de 35/40m pour l'instant, si des gens peuvent confirmer

Actuellement sur Brumen, si quelqu'un veut profiter d'une migra il y'a aussi mon amu volk 4% feu ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1392720

Dernière modification par Atchouh ; 27/11/2019 à 19h48. Motif: ajout
Tu peux compter 25M max, trop de manque de soin et sagesse pour que le prix soit élevé
Citation :
Publié par Atchouh
Éyop,

581307-1574420511-9021.png
Des estimations aux alentours de 35/40m pour l'instant, si des gens peuvent confirmer

Actuellement sur Brumen, si quelqu'un veut profiter d'une migra il y'a aussi mon amu volk 4% feu ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1392720
30m il partira normalement.
Vous avez déjà vu un tel raeus over de 5intel? On a le full esquive et une belle vita.

Combien de joueurs je croise sur dofus qui n’acceptent pas des jets s’il manque 1 de stat? Là on en donne 5 de plus que le jet maximum tout en gardant un équilibre global sur l’item et en négligeant uniquement le soin qui n’est pas indispensable à toutes les classes.

30 me parrait ok donc
On est Brumen les mecs, un Raeus jet sympa c'est introuvable. Les soins sont useless sur pas mal de builds feu, manque juste 2 de sagesse et un poil de vita pour que ça s'envole. Mais 40M hdv ça part sans problème quand même.
Citation :
Publié par sidbad
30m il partira normalement.
Vous avez déjà vu un tel raeus over de 5intel? On a le full esquive et une belle vita.

Combien de joueurs je croise sur dofus qui n’acceptent pas des jets s’il manque 1 de stat? Là on en donne 5 de plus que le jet maximum tout en gardant un équilibre global sur l’item et en négligeant uniquement le soin qui n’est pas indispensable à toutes les classes.

30 me parrait ok donc
La sagesse est négligé
Quand tu vois les merguez entre 30 et 35M sur Brumen, je suis persuadé qu'il partira à 37. Il mettra du temps, on est sur Brumen, mais il partira tellement les bons jets sont rares.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés