Site Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Petite question sur leur site.
J'ai envie de télécharger le jeu pour m'y remettre, et quand j'arrive pour me loguer sur le site arena.net, ça reste sur une page blanche. Est ce un problème général ?
A savoir que j'ai testé sur 3 navigateurs différents (IE, Chrome et Firefox) et sur deux ordinateurs différents.
J'ai réussi via Edge.
J'ai pas pu récupéré mon compte, ils me demandaient la clé du jeu que je n'ai plus, j'ai donc créé un nouveau compte.
Insiste - genre avec le nom de tes persos leur guildes les Id (si des guildmates peuvent les donner) ton mail des screens et tout ça.
L'un d'entre nous avait le même problème il a quand même récupéré son compte au bout de 4/5 semaines.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Insiste - genre avec le nom de tes persos leur guildes les Id (si des guildmates peuvent les donner) ton mail des screens et tout ça.
L'un d'entre nous avait le même problème il a quand même récupéré son compte au bout de 4/5 semaines.
Euuuuh, en faite j'ai joué a GW2 a sa sortie et j'aimais pas du tout le gameplay. Je dois avoir un perso niveau 10, c'est pas une grosse perte .
Et là j'ai recommencé, j'arrive niveau 10 et le gameplay j'arrive vraiment pas à accrocher, jvais essayer de me forcer a maxer mon perso, mais j'y crois pas trop ^^
Je suis niveau 35 et je suis pas encore dégouté
J'ai pas encore vraiment testé tout ce qui fait de lui un MMO (donjon, guilde, pvp, etc)
Mais le leveling ne me dégoutte pas, pas encore
Le leveling est un des meilleurs des mmo classiques sur le marché... tout fait xp sur ce jeu, même courir en ligne droite pour découvrir des maps
Non franchement l'xp, c'est bateau tellement il y a de contenu pour un nouveau joueur. Tu es level max avant d'avoir pu fait 20% du contenu du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés