[Actu] Test de Astral Chain - Unchain my heart

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 11 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4380/5/139595-240.jpg
Connu pour la série des Bayonetta, Nier: Automata ... mais aussi pour Star Fox Zero et Teenage Mutant Ninja Turtles : Des mutants à Manhattan, le studio PlatinumGames sort, en exclusivité sur Switch, Astral Chain qui vient un peu de nulle part et n'a eu droit qu'à peu de promotion. Mais la publicité n'étant pas proportionnelle à la qualité, est-il mieux qu'un apéritif avant Bayonetta 3 ?

Une histoire un peu enchaînée
Astral chain prend place en 2078, l'humanité est pratiquement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai bien aimé tes impressions autour du jeux !

Apparemment, vous n'êtes pas les seuls à penser que le jeu est une belle surprise et effectivement Platinum Games frappe fort !


En tout cas en Belgique, la presse est assez Unanime.

J'avais envie de recenser un peu toutes les notes de la presse générale. N'hésitez pas à ajouter vous aussi !

Cela permettra de se faire un idée globale et faire une moyenne ! ^^

10/10 chez N-Gamz.com
9/10 Chez 4wearegamers.com
8.6/10 chez Les Players Du Dimanche

16/20 Jeuxvideo.com
8/10 Gamekult
8.5/10 Presse-Citron
18/20 Gamergen

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/09/2019 à 10h01.
Depuis quand les notes de la presse générale c'est une référence ?

Le jeu à l'air pas mal, j'y jouerais jamais s'il sort pas sur PC mais ça à l'air d'être le chaos legion du riche
Citation :
Publié par Nizarion
Depuis quand les notes de la presse générale c'est une référence ?
Le jeu à l'air pas mal, j'y jouerais jamais s'il sort pas sur PC mais ça à l'air d'être le chaos legion du riche
Honnêtement si ta un job ou ta des pose ou de long trajet en transport je ne peu que te conseillé la Switch ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés