[ACH/EST] Shokkoth +PM

 
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais avoir votre avis pour m'aider à fixer un prix pour une amulette de Shokkoth +40 Vitalité exo PM de ce style-là:

440/400 Vitalité
96/100 Chance
38/40 Sagesse
20/20 Dommages Eau
10/10 % Résistance Air
2/2 Portée
2/2 % Critique
1/1 PA
1/1 Invocations

Merci
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
J'ai voulu testé 15 min car bon les 50M ça attire xD et j'ai eu 1 tenta j'ai rien qui repasse entre le po invoc et pa, par contre si on est chanceux on a des tentas rapidement vue la vitesse ou ça saute.
"si on est chanceux", dixit Mr Cocu2.0 avec tous tes items de malade
si meme toi y arrives pas je ne toucherai pas cet item

sinon 50M me semble être un très bon prix pour motiver
Il persévère jusqu'à obtenir ce qu'il veut, pas une question de chance, après juger de la difficulté de réalisation d'un item en 15 minutes me semble compliqué ! Bonne recherche ! (imo le prix est suffisamment élevé pour attirer des mages)
Qu'on mette les choses au clair vue le temps que je passe à fm, je peux dire qu'il arrive qu'avec la persévérance les jets sortent parfois, et des fois un jet plutôt sympa ( voir des items 4% ) mais je suis plus souvent perdant que gagnant en fm xD

Après j'ai try que 15 min c'était juste pour avoir une idée du fm avant que la maintenance se lance. Mais pour 50M ça doit être plutôt worth à tenter pour les motivés.
je pense pas que la migration l'effraie pour un prix aussi élevé ^^ surtout qu'en plus le jet est largement supérieur; sur agride certe, mais c'est toujours des kamas d'abo, faut expliquer cela au vendeur haha
Citation :
Publié par Loumatrix
Bien vus ! Mais c'est un joueur meriana donc a voir =/
Citation :
Publié par Abtabt
je pense pas que la migration l'effraie pour un prix aussi élevé ^^ surtout qu'en plus le jet est largement supérieur; sur agride certe, mais c'est toujours des kamas d'abo, faut expliquer cela au vendeur haha
Yep !
Yes c'était la mienne, mais je n'étais pas dans l'optique de la vendre, je cherchais juste une estimation par curiosité, et etant exclusivement sur agride ça me freine un peu...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés