JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 152 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Urban-evily
Oracle

Dépend des fois je peux très bien mettre 2 tentas comme 50 ...
Dialga
Alpha & Oméga

Techniquement il est possible d'approcher d'un taux des 100% de victoire en s’entraînant.

Peut-être qu'un joueur venant du serveur Ombre aimerait partager son expérience ?
-Syncro- [LELIT]
Dieu créateur

Citation :
Publié par Dialga
Techniquement il est possible d'approcher d'un taux des 100% de victoire en s’entraînant.

Peut-être qu'un joueur venant du serveur Ombre aimerait partager son expérience ?
Présent !

100% sur Bolgrot après un paquet de perso sacrifié dessus
Parfois quand j'en loupe un parce que je fais autre chose en même temps ou que j'en ai pas fait depuis plusieurs mois, mais concentré sur Ombre c'est 100%.
Ce combat il demande juste d'en bouffer et d'en bouffer, faut pas se précipiter à gober directement les petites flammes dès que tu en as une près de toi, faut chercher à rester au centre de la map. A force d'en faire tu vois 2/3 déplacement à l'avance et ça permet de jamais te faire bloquer.

Je bloque sur l'arakne de Leng maintenant, je suis meme pas à 40% de win, va bientôt y'avoir des morts dans le bois des Arakhaï sur Ombre

Dernière modification par -Syncro- ; 17/06/2019 à 10h55.
Urban-evily
Oracle

Citation :
Publié par -Syncro-
Présent !

100% sur Bolgrot après un paquet de perso sacrifié dessus
Parfois quand j'en loupe un parce que je fais autre chose en même temps ou que j'en ai pas fait depuis plusieurs mois, mais concentré sur Ombre c'est 100%.
Ce combat il demande juste d'en bouffer et d'en bouffer, faut pas se précipiter à gober directement les petites flammes dès que tu en as une près de toi, faut chercher à rester au centre de la map. A force d'en faire tu vois 2/3 déplacement à l'avance et ça permet de jamais te faire bloquer.

Je bloque sur l'arakne de Leng maintenant, je suis meme pas à 40% de win, va bientôt y'avoir des morts dans le bois des Arakhaï sur Ombre
Le pire c'que t'y peux rien à ce cbt si t'as un placement foireux au début t'es quasi sur de loose purement débile cette quête d'alli xD
Ayahuasca
Prophète

Si ça amuse quelqu'un sur illyzaelle j ai bien besoin d'un coach pour ce combat ultra chaint ^^
Cryptoo
Comte

Personnellement, ce doit être le combat que j'ai détesté le plus car j'ai essayé environ 570 fois étalées sur plusieurs années, avant de réussir je sais pas trop comment ^^

Je trouve en général le travail de recherche dans ces combats exotiques très bon, mais ya parfois un truc qui coince, comme actuellement pour moi avec Crocoburio ("une douloureuse séparation"). Et là, un échec n'est pas de 10 sec perdues mais plutôt 5 min, d'où un manque de motivation pour enchaîner.
Admi
Dieu souverain

Citation :
Publié par Cryptoo
Personnellement, ce doit être le combat que j'ai détesté le plus car j'ai essayé environ 570 fois étalées sur plusieurs années, avant de réussir je sais pas trop comment ^^

Je trouve en général le travail de recherche dans ces combats exotiques très bon, mais ya parfois un truc qui coince, comme actuellement pour moi avec Crocoburio ("une douloureuse séparation"). Et là, un échec n'est pas de 10 sec perdues mais plutôt 5 min, d'où un manque de motivation pour enchaîner.
Pour Bolgrot, normalement quand tu as compris la technique ça passe assez facilement (~60 essai sur le premier perso et après 1-4 tenta sur mes autres persos).

Pour le crocoburio, il parait que l'idole Aroumb fait le taff pour le gérer à l'érosion mais ce n'est pas forcément utile pour toutes les classes. En le faisant normal : 1-15 tentas par perso max mais j'ai de quoi changer de stuff entre les persos quoi.
JOL Anarky
Alpha & Oméga

Avec le recul ce qui m'a pris le plus de temps et m'a le plus soulé ce sont pas les combats de quête (bon j'ai quand même détesté l'arakne de Lang, Fury et le DV) mais les moments où il fallait aller dans des dj que j'avais jamais fait et que je trouvais chiants au possible (Chaloeil, Talkasha, Proto etc...). Sur Ily faut trouver des gens, j'ai mis presque 3 semaines à trouver un groupe de passeurs pour le Chaloeil et c'était pas faute de spammer les canaux pourtant. Quand j'en avais enfin fini avec ces donjons de maso on m'a dit que les combats contre Hyrkul allait être pénibles mais j'ai eu aucune difficulté, de toute façon j'étais tellement contente de ne plus avoir ces dj à faire que tout le reste me paraissait vachement cool à côté.
Cryptoo
Comte

Je te rejoins pour le Chaloeil : je suis entré pour voir de quoi ça avait l'air. Infernal le lag à chaque tour, ça m'a dégoûté et j'ai même pas attendu de crever, j'ai abandonné.

Quant à Bolgrot, je ne suis pas déçu de l'avoir réussi car le dernier combat exotique pour le Turquoise est mon meilleur souvenir de combat exotique
Pour moi, il faudrait inverser les deux étapes, mais c'est franchement anecdotique ^^
Ayahuasca
Prophète

J'ai enfin réussi après avoir pas mal galéré (60aine d'essais), et même si j'ai un peu ragé je trouve le combat sympa finalement (au même titre que celui du pourpre en momie, même si ce dernier est plus simple)
contrairement à certains passage de quêtes comme les bandits pour l'émeraude qui sont totalement aberrants (surtout sur un serveur comme illy)
Felix!
Dieu créateur

L'avantage de ces combats tactiques, c'est de mettre tout le monde sur un pied d'égalité contrairement aux combats de quêtes imbuvables voir impossible pour certaines classes (Hyrkul, Crocoburio, Bulak où beaucoup de monde ne réfléchit pas et tente directement en incarnation).

En dessous: Erazal peut se faire à 8, donc pas trop de problème une fois que t'as la compo et le placement.

Dernière modification par Felix! ; 27/06/2019 à 12h26.
Karlov
Grand duc

Je suis surpris de voir que personne ne parle d'Erazal... Je l'ai trouvé bien plus hard que les Bolgrots, Plateau de Leng et autres.
Je ne mettrais pas le combat des Nordes (6 sur 6) dans la liste car c'est censé être "l'ultime combat" donc normal qu'il soit horriblement difficile... (croyez-moi j'en ai ch*é en Steamer ah ah)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite