Bonjour

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reprend un post ii car pas modéré

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar253954_33.gif

Citation :
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Citation :
C'est censé être dangereux une manif en France pour qu'on ne puisse pas y aller avec des enfants ????????
Si tu es un parent responsable, intelligent, que tu te tiens informé des événements relatif au mouvement des gilets jaunes, tu perçois facilement que ça dégénère très vite et que tu peux être pris entre deux feux, les gilets jaunes violents/BB d'un coté et la les forces de l'ordre de l'autre, et donc subir des dommages collatéraux. Y amener son bébé ou son enfant, c'est d'une inconscience dangereuse. Il me viendrait pas à l'esprit de ramener mon gosse à un concert de métal pour pogoter.

En même temps quand tu vois certains parents adhérant au mouvement, y'a de quoi se poser des questions.
Citation :
Citation :
A Belfort, les enfants d'un gilet jaune placés : la mise au point de la justice

En perquisitionnant au domicile de la famille du militant, les policiers ont découvert que les enfants vivaient dans des conditions de vie _"déplorables_, pour ne pas dire à la limite de l'insalubrité" selon Frédéric Lutz. Pour le magistrat, la dignité des enfants était atteinte, et leurs vies étaient en danger. Les parents devront s'en expliquer d'ici 15 jours devant le juge des enfants.

https://www.francebleu.fr/infos/fait...ces-1556211984
Faut espérer que plus de pouvoir d'achat, puissent les aider à bien s'occuper de leurs gosses, parce que là, ça devient inquiétant.



1er point:Le problème vient de la dernière phrase, l emploi du mot: certain, limite l expression dans la 1ere phrase, le hic c est la dernière phrase qui donne la généralisation : à tous les GJ

2e et le plus important: si on doit prendre un cas d'un fait divers pour un tirer une espèces de généralité, on en fini plus
exemple: des CSP+ qui tue leur nouveaux nées et les foutent au congelo, ça existe mais doit on en faire une généralité ?
Des CSP+ qui tuent leur fille au pair et essayent de brûler le cadavre dans le jardin, ça existe.
Des enseignants pédophile ça existe, dois je conclure que tous le sont ?
ETC ETC

A un moment il faut dire stop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés