JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 1575 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Chewing-Gum
Ecuyer / Ecuyère

[EST/VENTE] Bouclier Bawbawe

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une estimation pour un bouclier Bawbwe +16 prospection.

Merci de vos réponses
Armakeen
Grand duc

Est-ce que tu le vends car tu as réussi à en avoir un qui donne plus que 16 ? ^^
Chewing-Gum
Ecuyer / Ecuyère

Non je recherche simplement une estimation pour peut être le vendre
Babow
Damoiseau / Damoiselle

Salut !
Pour en avoir tenté pas mal , le 12/13 PP est faisable assez "facilement" en spamant orbe/runes , mais il faut un SC sur un 13 pp , ce qui est déjà assez rare, pour pouvoir faire un 16 PP
Je rappelle que ça fais un exo de 48 de pui !
J'estime le boubou a 10m environ.
Mais le prix peux varier fortement d'un serveur a l'autre en fonction du prix des orbes/runes PP.
Armakeen
Grand duc

Je suis également assez d'accord avec l'estimation à 10M
Chewing-Gum
Ecuyer / Ecuyère

Merci pour vos estimations
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Tu devrais peut être préciser dans le titre le 16PP. Tu trouveras peut être plus facilement un acheteur avec un titre qui évoque quelques choses
Astrik
Ecuyer / Ecuyère

Puréee ! pour uen fois que je croyais qu'il y avais une offre pvp bl snif sinon je pense que ces comme un boubou sasa du même type un peu random mais avec le pui po facile a faire et les orbe quasi gratuite pour tenté le coup je dirais 2/3 m grand max
Spelaren (Brumen)
Dauphin / Dauphine

Non c'est pas si simple que ça de faire un 16PP sur ce bouclier, je trouves que les 10M sont justifier
Chewing-Gum
Ecuyer / Ecuyère

Astrik, tente quelques runes pour essayer, tu serqmais surpris par la 'difficulté' d'obtenir un jet similaire
Armakeen
Grand duc

Citation :
Publié par Astrik
Puréee ! pour uen fois que je croyais qu'il y avais une offre pvp bl snif sinon je pense que ces comme un boubou sasa du même type un peu random mais avec le pui po facile a faire et les orbe quasi gratuite pour tenté le coup je dirais 2/3 m grand max
Astrik, ce n'est pas comparable car il existe des runes +10 sagesse mais pas de runes +10 Prospection ^^

Faire un exo 16 PP est extrêmement difficile je peux te l'assurer
Astrik
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par Armakeen
Astrik, ce n'est pas comparable car il existe des runes +10 sagesse mais pas de runes +10 Prospection ^^

Faire un exo 16 PP est extrêmement difficile je peux te l'assurer
j'avoue que le fait que les 10 pp n'existe pas rend le chose un chouilla plus difficile et au vu du prix des rune et les orbe bl idem sa reste correct , mais perso j'ai test justement dans la mâtiné , j'ai fait un 14 et un 15 sans soucis ( 70/80 tenta ) les deux , alors le 16 pas ouf non plus . sa ne se démarque pas assez pour se vendre a un prix exorbitant de mon point de vu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite