JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 402 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
mardonior
Grand duc

40 euros ? Pfff. Ils se mouchent pas du coude les mecs...
C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, le jeu complet en 2019 devrait pas couter plus de 20€...
Morow
Marquis / Marquise

Je viens de re-débuter le jeu, car je l'avais acheté mais sans trop m'y mettre et mine de rien y a encore pas mal de monde

Zanha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Neirdan
Moi au moins, je sais de quoi je parle, je suis le joueur francophone le plus connu de GW.
On s'y croit pas nous xD
Neirdan
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Zanha
On s'y croit pas nous xD
Ethernal Arafel - Flawless Addict.
Le MP3.
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Hum j'ai repris, du coup pour jouer en solo et se reprendre en main, c'est toujours envoûteur et nécro ?^^
djsebfr
Roi

Citation :
Publié par Neirdan
Moi au moins, je sais de quoi je parle, je suis le joueur francophone le plus connu de GW.
non, c'est moi !
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

MAIS SPIIIIIKEEEEEEEEEEZ !!! PUTAIN IL MANQUE UN PICHENETTE..

Ils doivent traîner sur mon HDD ces vieux mp3, y'a pas un MMO dans lequel j'ai pas fais rire un raid pvp sous discord avec ces chefs d'oeuvre.

EDIT:

@Neirdan, ah mais putain c'est vraiment toi mister Arafel ! Faudrait que tu reupload les mp3 si tu les as encore, je dois les avoir sur un vieux laptop mais si il crame, c'est perdu ce qui serait assez con..

Dernière modification par Gray/Galko ; 23/02/2019 à 22h03.
Neirdan
Dieu / Déesse souverain(e)

Ouais, je les ai.
Thani
Dieu supérieur

J'ai acheté et j'ai repris direct !
Bien joué !
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

j'ai repris ce week end
j'ai ressorti le vieux moine Horbald I et pour me remettre dans le bain j'ai crée Oni No Hida une warrior :]
j'ai redémarré les quetes de prophecy

pour avoir les heroes je suis re obligé de re faire les quetes ? et refaire toutes les map ou bien en groupant avec quelqu'un il peut m'amener sur les maps et faire les quetes directement ?
au démarrage j'ai croisé un npc et j'ai recuperé la double profession Envouteur , mais du coup si je veux faire un Warrior necro je dois aller un des autres GW la version moyen orient non ?
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Tu auras accès à toute les double prof assez vite (excepté celles des extensions à savoir: Ass/Rit pour cantha, Derv/Para pour Nightfall), il me semble que tu ai pas obligé de faire de longues quêtes pour chopper la double spé que tu veux, y'a des catch-up un peu plus tard dans l'histoire.

Les héros si je me souviens bien c'est certaines quêtes principales (à partir de Nightfall ?), certains sont très rapides à chopper d'autres moins, on parle quand même de très peu de temps de jeu pour avoir une équipe PvE équilibré (moins de 30h je pense).

Très peu de grind nécessaire sur GW
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué j'ai eu peur du grind , j'ai un poil veilli je sais pas j'aurais la patience ou le temps pour jouer autant qu'avant :] j'etais en desintox de MMO depuis 2 ans
je vais avancer sur prophecie un poil apres je bascule sur Nightfall pour debloquer les heros
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Bah personnellement, je trouve que le gamedesign global de Guild Wars fait partie des plus sains que tu puisses trouver sur les jeux en ligne.

Tu montes niveau max très vite, tu te stuff très vite, tu t'opti pour le PvP très vite. Et quand t'arrives à ces deux paliers (niveau max + gear), le jeu est-il fini ? Très loin de ça, tu as une énorme liberté sur ton choix d'activités entre les maps à explorer, le loot cosmétique, les builds à aller chercher, les "raids"/donjons, le mode élite.

Tout ça sans parler du PvP (qui est malheureusement ne doit être plus que l'ombre de lui même à cause de l'age du jeu)

Franchement, c'est sur ce jeu que devrait se lancer des communautés de retro-gaming online, il est mort bien trop vite à cause de la sortie de sa suite et beaucoup de gens ont maintenant oublié ce qui constituait un excellent jeu en ligne.
Spyked®
Dieu suprême

Le jeu d'où jai tiré mon pseudo JoL...lol

Sinon je vais me remettre au jeu pour arènes et farm.
Je vais remonter un moine 600 si ya un smite intéressé
Je fais tout avec : vidage de zones, de fow, d'uw mais aussi full DoA dont fonderie finie x fois
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

j'ai un moine , mais bon en ce moment j'essaye de finir le ritualiste , a la limite j'essaierais de stuff le Moine en mode Smiter histoire de tester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite