JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 2055 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Tripotelenus
Champion / Championne

Est blague glours excellent jet 2% terre

Bonsoir j'aimerais faire estimer cette bague ! Merci d'avance

-Maxo-
Légende

Outch.. Personnellement j'estimerais ça a au moins 30 millions mais bon est-ce encore très joué ? Elle est juste ouf c'est dingue le jet la.. Si tu m'enlève 1% et que tu passes un PM je te la prend 100m !
Toxinebotulique
Bagnard

Citation :
Publié par Maxo
Outch.. Personnellement j'estimerais ça a au moins 30 millions mais bon est-ce encore très joué ? Elle est juste ouf c'est dingue le jet la.. Si tu m'enlève 1% et que tu passes un PM je te la prend 100m !
Haha même a 100M ce serait mal payé vu le jet
Garrfield
Oracle

Jamais réussi à vendre un jet similaire mais avec 3 pv de plus à 8M après 2 mois en hdv, l'item n'a aucun intérêt en 2%, le 3% aurait modifié toute sa valeur.

J'ai fini par passer un PO dessus personnellement qui n'est pas passé malheureusement.

Pour l'esti compte 8/10M il y en avait une autre du même gabarit sur Furye pour cette somme qui ne partait pas non plus, mais depuis il me semble qu'elle n'est plus en hdv, donc qui sait ça peux se vendre.
Kaichenn
Vicomte / Vicomtesse

Celle qui était en vente sur Furye était probablement la mienne, elle avait juste 1 de sasa / force et 2 d'intell en moins de souvenirs.
Mais ouais, elle a pris son temps pour partir hdv, pour 8-9m je crois si ça peut t'aider

EDIT : J'avais pas vu le 8 soins, tu peux viser peut être un peu plus alors, mais comme dit plus haut, une galère à faire partir chez moi
Tripotelenus
Champion / Championne

Merci pour vos estimations !
Toxinebotulique
Bagnard

T'es de ush il me semble non ? Elle m’intéresserait mais je suis plus sur ce serveur :/
Tripotelenus
Champion / Championne

Citation :
Publié par Toxinebotulique
T'es de ush il me semble non ? Elle m’intéresserait mais je suis plus sur ce serveur :/
Oui je suis de ush !
Toxinebotulique
Bagnard

Dommage j'y étais encore lundi ... Et migrer pour ça c'est mort :/ si jamais tu as quelqu'un qui passe sur merka, qu'il l'amène
sidbad
Comte / Comtesse

d'accord avec maxo
Tripotelenus
Champion / Championne

Merci a tous pour vos esti !
Tripotelenus
Champion / Championne

Up ! Elle est a vendre a 15m sur ush
Tripotelenus
Champion / Championne

Bague brisé, je ne me sentais pas de la vendre a 8m en hdv
( tenta % feu qui a ec, puis une tenta pm qui a ec )
Ti-keuf
Dauphin / Dauphine

Elle tait bien sur ush ?
Tripotelenus
Champion / Championne

Oui oui x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite