JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1558 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Nutshell
Ecuyer / Ecuyère

[Estimation] Ceinture Volkorne jet parfait

Bonjour,

Je viens de passer cet item, j'aurais voulu avoir une estimation, il n'est cependant pas à vendre, il accueillera une rune de transcendance quand le système sera en place.
Merci beaucoup !

Yukizuri
Prince

PDC +3-8m je dirais selon le prix des runes
Citation :
Publié par Nutshell
Bonjour,

Je viens de passer cet item, j'aurais voulu avoir une estimation, il n'est cependant pas à vendre, il accueillera une rune de transcendance quand le système sera en place.
Merci beaucoup !

Jaykx
Roi / Reine

Citation :
Publié par Yukizuri
PDC +3-8m je dirais selon le prix des runes
Tous contaminé par lol ou quoi? Sinon 30/40M mini
Yukizuri
Prince

J'ai préparé la mienne en attendant les runes de corruption et j'ai eu un jet en 38 sagesse en quelques runes po.

J'ai peut être eu de la chance mais si le prix de revente c'est PDC + 35M je fais que ça de mes journées je pense...
Mais j'ai pas farmé la ceinture donc je peux me tromper.
AppoMattox
Chevalier / Dame

Pour avoir farmé pour la mienne (39 sasa ) je dirais aux alentours de 20m, peut-etre 25 si quelqu’un la veut vraiment
Garrfield
Oracle

38 et 39 sasa ce n'est pas jet Parfait, à partir de là tant que vous n'avez pas réussi à faire le jet de ce poste votre avis est biaisé même si vous sortez une 99 force et le reste clean.

On paye la symbolique qu'est le JP personnellement je suis prêt à ajouter une dizaine à vingtaine de million juste pour une carac si ça permet à l'item d'être parfait, elle partira sans problème dans les 30M ~
le-zohran
Immortel

Même avis que garrfield, on confond pas les torchons et les serviettes
Canna [OOC]
Prophète

30m une fois que les nouvelles runes marcheront, pour l'instant plutot 20m imo.
Nutshell
Ecuyer / Ecuyère

Merci pour les retours, j'ai eu des estimations à 40-50 m de mon côté également et des propositions vers les 30-40 m.
Pour l'instant je ne la vends pas de toute façon, je voulais juste connaître sa valeur.

Effectivement je considère qu'elle vaut un poil plus que pdc +10m x)
sacriivie
Héros / Héroïne

4OM ? fonce mdr
Ossip
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par sacriivie
4OM ? fonce mdr
J'en ai une aussi, 40m je vends les yeux fermer mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite