[Estimation] Ceinture Volkorne jet parfait

 
Partager Rechercher
PDC +3-8m je dirais selon le prix des runes
Citation :
Publié par Nutshell
Bonjour,

Je viens de passer cet item, j'aurais voulu avoir une estimation, il n'est cependant pas à vendre, il accueillera une rune de transcendance quand le système sera en place.
Merci beaucoup !

Ceinture volkorne perf.png
J'ai préparé la mienne en attendant les runes de corruption et j'ai eu un jet en 38 sagesse en quelques runes po.

J'ai peut être eu de la chance mais si le prix de revente c'est PDC + 35M je fais que ça de mes journées je pense...
Mais j'ai pas farmé la ceinture donc je peux me tromper.
38 et 39 sasa ce n'est pas jet Parfait, à partir de là tant que vous n'avez pas réussi à faire le jet de ce poste votre avis est biaisé même si vous sortez une 99 force et le reste clean.

On paye la symbolique qu'est le JP personnellement je suis prêt à ajouter une dizaine à vingtaine de million juste pour une carac si ça permet à l'item d'être parfait, elle partira sans problème dans les 30M ~
Merci pour les retours, j'ai eu des estimations à 40-50 m de mon côté également et des propositions vers les 30-40 m.
Pour l'instant je ne la vends pas de toute façon, je voulais juste connaître sa valeur.

Effectivement je considère qu'elle vaut un poil plus que pdc +10m x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés