[ACHAT-COMMANDE]Bottes meulou 280 vita perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grizzeur
salut , je peux faire quelques tentas. Les lignes pods et pp sont indispensables ?
Salut, non osef de la pp et des pods

Tiens moi au courant
Erf j'aurais bien voulu m'y mettre mais tu as l'avantage du serveur 😪
Citation :
Publié par Grizzeur
Ok je commence ça dans la soirée. Je suis sur Brumen également.
Rien ne t’empêches d'essayer ! J'ai fais une 20aine de tentas la et je n'ai pas réussi à dépasser les 238 vita malgré le large puit qu'il me restait derrière.

Je n'avais pas fm ces bottes depuis des années et je t'avoues que c'est quand même une plaie à fm
Je continue un peu dans la soirée et prendrai ma décision de continuer ou pas dans la foulée.
Dacc ! Je vais m'y mettre, préviens moi si tu les passes pour ne pas que je continue pour rien! 😉
Citation :
Publié par Grizzeur
Rien ne t’empêches d'essayer ! J'ai fais une 20aine de tentas la et je n'ai pas réussi à dépasser les 238 vita malgré le large puit qu'il me restait derrière.

Je n'avais pas fm ces bottes depuis des années et je t'avoues que c'est quand même une plaie à fm
Je continue un peu dans la soirée et prendrai ma décision de continuer ou pas dans la foulée.
Citation :
Publié par monsi447
Salut, non osef de la pp et des pods

Tiens moi au courant
Citation :
Publié par AeRoX-21
Salut te moques tu de la pp et des pods ? Ou y'a t'il un minimum syndical ?
Initialement je me suis dis : Un over vita comme ça sur un item lvl 120 avec puit pm ça va êtres easy.
Bah en faite je galère salement mais je ne baisse pas les bras ! 😉
Citation :
Publié par monsi447
Salut !

J’achète ou prend commande de botte meu² de ce gabarit-ci

Je fixe le prix à 30m, négociable

n6o8.png

Merci beaucoup !

Cdt
Apres que le pm ne soit pas repassé sur une tenta 279 de vita j'en ai passé des 232. Je sais que ça t'est insuffisant mais aurais-tu une idée du prix ?
Je suis tjr dessus pour le 280 sinon 😉
Citation :
Publié par Teywilo
Apres que le pm ne soit pas repassé sur une tenta 279 de vita j'en ai passé des 232. Je sais que ça t'est insuffisant mais aurais-tu une idée du prix ?
Je suis tjr dessus pour le 280 sinon 😉
le reste est perf ? Si oui entre 2 et 4m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés