L'Archer disponible sur toutes les versions dès le 12 Décembre 2018

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Lors de la BDO FESTA, les développeurs ont annoncé quelques nouveautés et modifications.


- La sortie officielle de l'Archer le 12 Décembre 2018 avec la possibilité de créer le personnage dès le 05 Décembre 2018. Sur les serveurs live il est possible de récupérer un coupon pour une augmentation de slot de personnage pour 1 Loyalties. L'Archer a aussi la particularité d'avoir accès à son Arme éveillé dès le level 1.
- La suppression totale du système de Renommé jugé par les développeurs comme étant en définitive une erreur.
- Ajout de la Shadow Arena. Un Battle Royale made in BDO.
- Disparition de l'ancien système Market Place avec son système à BID pour un nouveau système dit "plus libre" notamment sur les prix et moins contraignant pour les joueurs.
- Mise en place du nouveau système de leveling déjà abordé dans le passé. 3 chemins possible (Crossroad). Les monstres dans les zone ont été revus pour offrir plus de challenge durant le levelling.

Trailer
https://youtu.be/uhsd5YvoWaM
Citation :
Publié par desantis
...
- La suppression totale du système de Renommé jugé par les développeurs comme étant en définitive une erreur.
Hahahaha....

La renommée c'est balanced on vous dis, en fait on vous dis surtout TG on a raison pas la peine de tester ça on est sur de nous.

J'écrivais le 17 mai 2018

Citation :
"Never ask for Renown System.
Never ask for all global CC changes.
Never ask for Removed all SA.
Never ask for killing the game i was playing since 2 years.

I asked for more balance, not for crushing all the game system"
En septembre 2004 Daoc faisait mieux sur un jeu Pvp/RvR massif.
Ici ce sont des branquignoles qui déguisent un casino avec un skin de MMo.
Déjà c'est un retour en arrière bienvenue, le renown à tué mon PvP basé sur la précision.

Ensuite je suis content que le marché soit "Libéré!"
C'était une contrainte pour tous le monde. Tous les prix sont trop bas, donc les vendeurs ne postent plus leurs matos et quand par miracle il y a quelques choses qui pope, c'est bidé simultanément par 3000 joueurs/bots.

Il manquerai juste de libérer l'échange directe entre joueurs et de réduire un peu l'aspect casino du jeux pour vraiment le rendre plus attrayant.
Alors d'un côté il te disent qu'il enlèvent le Renown.
De l'autre ils ont déjà splitté les bonus de bracket AP et les bonus de renown dans l'UI il y a 2 ou trois patches.
Idem pour les bonus de Caphras.
Et là ils n'annoncent que la suppression renown,donc essentiellement des bonus défensifs désormais (c'est pour ça qu'ils annoncent le rework de la DP en même temps) mais rien n'est annoncé pour les bracket AP en revanche, donc wait and see.

Il n'annoncent rien pour les bonus de Caphras non plus, alors que personne n'a jamais demandé à ce que les bonus soient diffus dans ce système, et surtout qu'ils aillent au delà du PEN.
Ce que les gens voulaient, c'était juste un système sûr, mais long, pour garantir un enchantement. Mais là encore, ils ont tordu le système pour in fine créer encore plus d'écart, alors qu'ils disaient à la base le faire pour les réduire.

Si y' bien une constante dans ce jeu, c'est qu'ils ont toujours galéré avec leur systèmes de progression, ils ont ajmais réussi à en construire un satisfaisant en fait.

- Les awakenings, ils se sont rendus compte en cours de route que ça a causé plus de problèmes que ça en a résolu, de leurs propres aveux et avant même qu'ils ne les aient tous sortis, mais une fois lancé trop tard pour revenir en arrière.
- Les rabham (fusions de skills), à la base pensés aider en cela, ils ont arrêté en cous de route, au bout de 2, et la plupart se sont retrouvé à plus servir à grand chose après le patch CC de juin
- Les absolutes, dont la vocation était un peu la même, ça n'a pas servi à grand chose pour pas mal de classes, la physionomie des combat ayant trop changé entre awakening et armes de base vis à vis de vieux set d'animations sur les plus vieilles classes, ça a plus été un sparadrap sur une jambe de bois qu'autre chose.
- Les équilibrages de juin, à part enlever les CC et dénaturer plein de skills, ils ont arrêté en cours de route aussi. La scène PvP s'effondre au même moment.
- Le RS et les Caphras, censés combler et atténuer les écarts, ont eu exactement l'effet inverse que celui qui était escompté. Tout le monde l'avait prévu dès que le système a été présenté ... sauf eux manifestement.
- Là ils en sont à bidouiller en KR le système de rage, faute de mieux. A voir au bout de combien de temps ils vont laisser tomber

A voir donc.
La direction prise est la bonne, mais est-ce que ce sera suffisant, après le foutoir qu'ils ont mis cette dernière année ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/12/2018 à 17h31.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
...
La direction prise est la bonne, mais est-ce que ce sera suffisant, après le foutoir qu'ils ont mis cette dernière année ?
Chez nous, sur les (à peux près) 40 joueurs historiques des premiers mois il n'en reste que la GM et son compagnon.
Les derniers sont partis immédiatement après la destruction refonte des classes et l'implémentation de la renommée.

Perso j'ai résisté avec ma Lahn jusqu’à septembre (c'était facile pas besoin de lui détruire de ré équilibrer quoi que ce soit elle avait rien pour elle) mais 25Milliards d’enchantement pour une seule et unique boucle d'oreille (jamais réussie) en fumée plus tard fin septembre je jette l'éponge (pas que l’enchantement mais avec tout le reste bien sur).

Ce jeu à l'immense chance de n'avoir aucun concurrent séreux sur son créneau; il font de la merde, le disent, l'assument et les joueurs payent cette merde le prix fort en espérant un miracle.
l n'annoncent rien pour les bonus de Caphras non plus, alors que personne n'a jamais demandé à ce que les bonus soient diffus dans ce système, et surtout qu'ils aillent au delà du PEN.

Ce que les gens voulaient, c'était juste un système sûr, mais long, pour garantir un enchantement. Mais là encore, ils ont tordu le système pour in fine créer encore plus d'écart, alors qu'ils disaient à la base le faire pour les réduire. https://inro.in/lucky-patcher/ https://inro.in/9apps/ https://inro.in/vidmate/

Dernière modification par serano ; 07/12/2018 à 02h20.
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