Loup garou ou vampire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ton build tank est orienté stamina (loup garou) ou magicka (vampire)?
Pour le moment je ne suis que niveau 30, donc je n'ais pas d'orientation spécifique de build, mais je met tout mes points en santé pour l'instant .
Je suis lame noire vampire. C'est intéressant mais ca a un gros point noir surtout pour un tank. Ca n'encaisse rien sur les dégâts de feu.

Vampire ou garou c'est sympa le rôle play mais en terme viabilité c'est pas forcément intéressant.
Je dirais pas ca,je suis retour sur le jeux depuis peu mais j'ai un DK loup-garou avec 600 points de champion que je joue en pvp en loup-garou: j'utilise l'arc a distance pour remonter mes ultimes , 2h au cac et je me transforme en loup garou pour dps .

Tout mon stufs est basé pour rendre disponible ma transformation quand j'en ai besoin :

- Monster set : Engeance de sang , Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 6% de chances de gagner 15 ultimes et de voir vos résistances physique et magique augmentées de 6225 pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes. Mais je test aussi Velidreth pour dps plus mais le choix est vaste et tout aussi bon

- 5 pieces- champion de hist, Gain Minor Heroism at all times while you are in combat, generating 1 Ultimate every 1.5 seconds.

-5 pieces du salut : ) Reduces cost of Werewolf Transformation ability by 33%. While in Werewolf form Weapon Damage is increased by 150.




En pve comme je joue tank en donjon il m'est impossible de me transformer et en solo je le fais pour le fun.


J'ai un un vampire aussi mais il est très difficile de jouer plusieurs skill de vampire car ils ne sont pas les meilleurs du jeux.

Dernière modification par Bal'E ; 15/03/2019 à 15h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés