[EST/VDS] Bottes Strigide exo PO/0 ré cri

 
Partager Rechercher
Surement pas sur ily.

On trouve des exo po stri à moins de 10m facilement pour un jet plus basique. Y a très très peu de demande pour de l'ultra opti à prix réel et les bottes stri c'est l'item le moins joué de la pano.

Si t'en tire 40/50m c'est un miracle.
Citation :
Publié par Supozitwar
Je suis intéresser par tes bottes, je t'en propose 30M si jamais
30M ce beau bébé ca va pas le lâche pas à moin de 50M imo
Sur ilyzael je ne connais pas les prix.
Sur les serveurs normaux, ça peut être mis aux enchères.

Si c est 50M moi je prends directe lol.
Je rejoins l es-tu 80M de mon VDD ++
Citation :
Publié par Jaykx
30M ce beau bébé ca va pas le lâche pas à moin de 50M imo
Tu connais l’économie sur ily ?
c'est pas une offre offi hein.
Je sais que peux de personne mettrons + de 30M la dedans.
Ce fat jet... Je voulais pas répondre a ton sujet car normalement on répond en connaissance de cause et si on fait partie du serveur de vente en question..

Mais je préféré te dire de ne pas te précipiter, certes pour l'instant l'économie est moindre sur les serveurs mono, mais ton item restera lui cependant unique encore très très longtemps, en gros le prix ne fera qu'augmenter avec le temps, si tu n'as pas besoin de kamas garde les ou vend les vraiment a bon prix
Clairement il faut attendre. Il y a quelques mois, n'importe quel item à 15m+ galérai de ouf à se vendre. Là les exos classiques se vendent bien vu que désormais pas mal de gens ont qlq dizaines de millions sur eux.
Par contre les exos ultra opti, faut encore attendre un peu que les gens aient plus de kamas pour faire augmenter la demande.
Citation :
Publié par The-Abc
Tu prends juste le taux d'échange serveurs classiques/mono et t'as ton prix, sert à rien d'attendre vu qu'avec le temps le taux va diminuer
Si le taux diminue, il faut attendre justement.
Bah nn justement, là il a une offre à 30M sur mono ce qui équivaut à 150M s'il échange par la suite les kamas sur serveur classique ( taux 1/5 )

Plus il attend plus le taux va diminuer, et les offres vont pas forcément compenser la baisse du taux
Faut arrêter de comparer, s'il joue sur Ilyzaelle faut partir du principe qu'il joue la bas et nul pars ailleurs, plus tard ses bottes se vendront le double voir le triple, la il n'en aura que 30m

Vous êtes vraiment bizarre parfois a vouloir tout comparer, il ferait pas une proposition de vente sur mono sinon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés